Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Please log in to reply
1192 replies to this topic

Posté 05 mai 2019 - 17:22

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 Messages :

pas faux ça ^^

Mais tiens ça me fait penser: lockpic ou lockpick_rcm? vu que ma nand est en 6.2 et mon emunand 8.0.1?

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

• Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 17:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Le souci dans ce cas est que Lockpick ou Lockpick-RCM utilisent la Sysnand pour récupérer les clés (même si Lockpick est lancé via l'Emunand au final c'est la Sysnand qui compte) donc dans ce cas il ne sert à rien de tenter la récupération de nouvelles clés, tu récupéreras juste celles de la 6.2.0.

Et pour info, maintenant il vaut mieux passer par Lockpick-RCM, c'est plus simple, plus rapide et ça fonctionne pour tous les firmwares.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 19:28

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :

hello

Ce qui faudrait c'est voir avec le développeur d'integrer un fichier de langue à la limite pour ne traduite q'une seule fois.

Mais comme tu dis ne te prend pas la tête à traduire une version de nsc builder --> en Anglais ça ira très bien !

Sinon avec un autre collègue et switch 8.0.1 on a préparé une carte sd avec atmosphere qui se lance très bien avec fusee primary mais pas avec Kosmos

Via Hekate puis atmosphere -->

Erreur while loading fsso:

atmosphere/fusee-secondary.bin

Wrong ini cfg or missing files/

Failed to launch firmware.

je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour ma switch mais et je suis en 7.0.1, je verrai si j'ai le même problème Edit --> je viens de tester et j'ai eu une erreur la premier fois mais pas la 2eme --> je lui redemanderai de tester mais pour moi c'est OK

Edit:

-----

Au faite j'ai voulu tester de compresser avec NsZip mais au moment de lancer j'ai un pop up "Impossible de trouver le fichier script "01 - Ultimate script\Storage\functions\open_file.vbs" "  --> il manque le dossier tools  dans le chemin

ps : je ne peux pas creer un Pull --> j'ai ouvert une issue

Ce message a été modifié par Nilecna - 05 mai 2019 - 21:22.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 21:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Le problème est qu'il est difficile d'intégrer le multi langues dans les batch, j'avais déjà réfléchi au concept et franchement c'est galère.

Pour NSC_Builder effectivement je pense que ça va finir en anglais et s'est tout, après j'avoue que ça m'embête un peu car pour quelques utilisateurs non anglophone c'est un avantage certain de l'avoir en français.

Pour le bug de NSZip il est corrigé dans la version 2.10.61.

Ce message a été modifié par shadow256 - 05 mai 2019 - 21:44.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 02:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Nouvelle mise à jour 2.10.62, j'ai fini par me décider et NSC_Builder a été mis à jour mais par contre il ne sera plus traduit en français pour l'instant.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 20:13

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :

Bon pour nsZip c'est pas encore ça ;-)

la fenetre s'ouvre mais impossible se selectioner un fichier : on voit les dossiers mais les fichiers .nsp sont invisibles

• Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 21:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :

Bon pour nsZip c'est pas encore ça ;-)

la fenetre s'ouvre mais impossible se selectioner un fichier : on voit les dossiers mais les fichiers .nsp sont invisibles

Corrigé dans la version 2.10.63, encore merci pour les tests.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 09:56

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
Ce script va permettre de compresser/décompresser un fichier XCI/NSP.
Attention: Il est préférable de ne pas exécuter ce script sur une partition formatée en FAT32 à cause de la limite de création de fichiers de plus de  4 GO de ce système de fichiers.

Appuyez sur une touche pour continuer...

Vous allez devoir sélectionner le fichier XCI/NSP à compresser/décompresser.
Maintenant, sélectionner le dossier de sortie.
Choisir le niveau de compression (1 pour le minimum, 22 pour le maximum): 10

Exception non gérée : System.ArgumentException: Caractères non conformes dans le chemin d'accès.
   à System.IO.Path.CheckInvalidPathChars(String path, Boolean checkAdditional)
   à System.IO.Path.Combine(String path1, String path2)
   à nsZip.TaskLogic..ctor(String OutputFolderPathArg, String TempFolderPathArg, Boolean VerifyHashesArg, Int32 bs, Int32 lv, Output OutArg) dans C:\Users\Administrator\Documents\nsZip\TaskLogic.cs:ligne 34
   à nsZip.App.<>c.<Application_Startup>b__0_0(Options opts) dans C:\Users\Administrator\Documents\nsZip\App.xaml.cs:ligne 23
   à CommandLine.ParserResultExtensions.WithParsed[T](ParserResult`1 result, Action`1 action)
   à nsZip.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e) dans C:\Users\Administrator\Documents\nsZip\App.xaml.cs:ligne 67
   à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
   à System.Windows.Application.<.ctor>b__1_0(Object unused)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
   à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
   à MS.Internal.CulturePreservingExecutionContext.CallbackWrapper(Object obj)
   à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à MS.Internal.CulturePreservingExecutionContext.Run(CulturePreservingExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
   à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
   à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
   à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
   à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
   à nsZip.App.Main()

Erreur pendant la tentative de compression/décompression.

Bon après la version de NsZip fonctionne bien en .exe, je ne sais pas trop ou tu veux aller via le script : on pourrai aussi simplement lancer la version .exe depuis le script et ainsi avoir la possibilité de mettre plusieurs fichiers à la suite... ou sinon l'intégrer dans la boite à outils...

• Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 11:25

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
@Nilecna : Bon je viens de corriger tous les bugs normalement, maintenant en tous cas j'ai testé et le script fonctionne bien avec la mise à jour 2.10.64. Avec ce script je veux juste m'épargner la version graphique de NSZip, ni plus ni moins, perso je préfère les programmes en mode CLI car dès qu'il y a une erreur elle est normalement assez claire et donc pour le debug c'est plus pratique, en plus d'être bien plus léger à l'exécution.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 17:21

NSV

NSV

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma carte SD (ca faisait qq mois que je l'avais pas fait).

Tout à très bien marché, mais je trouve plus le homebrew launcher.

Avant on devait ouvrir l'icone Album. Mais maintenant ça m'ouvre réellement l'album (alors que j'ai bien lancé avec le payload).

Où c'est maintenant ????

Merci

---- 

C'est bon j'ai trouvé ! R + Click !

Merci

Ce message a été modifié par NSV - 08 mai 2019 - 17:25.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 19:56

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :

C'est bon j'ai trouvé ! R + Click !

Merci

Oui et pour lancer avec les 3go de ram il faut appuyer et maintenir "R" puis lancer un jeu puis choisir un profils (toujours R maintenu) --> c'est mieux de choisir un jeu qui demande directement de choisir un profil

-->ça lance le menu via le jeu et permet d'utiliser plus de ram (très utile pour certain homebrews comme Pplay)

• Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 20:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Mise à jour 2.10.66 du script et 164 des packs, je vous laisse consulter les changelogs pour les changements de ces versions.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2019 - 14:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Nouvelle version 2.10.67 implémentant la mise en place automatique du serveur pour Pegaswitch et implémentation de la copie de l'exploit Nereba sur la SD. Il y a aussi quelques remaniements, voir les changelogs pour plus d'infos.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 13:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Nouvelle version 2.10.68 qui met à jour Lockpick-RCM et AmiiSwap, rien de plus.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 15:08

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 Messages :

Nouvelle version 2.10.68 qui met à jour Lockpick-RCM et AmiiSwap, rien de plus.

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours une ancienne version, et je voulais savoir si pour faire une sauvegarde de la nand je pourrais utiliser l'ancienne version ou bien il faut toujours utiliser les dernières mises à jour ?
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 17:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :
Tout dépend, de quelle façon souhaites-tu faire le backup de la nand? Si c'est via Hekate faut vérifier la version de celui-ci grâce au changelog des packs et si tu souhaites le faire via le script qui utilise NXNandManager là il faut vérifier dans le changelog du script si quelque chose a bougé à ce niveau là depuis ta version.

Ce message a été modifié par shadow256 - 12 mai 2019 - 17:21.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 18:29

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 Messages :
Je souhaite faire la sauvegarde via le script et je suis en version 2.10.62
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 18:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :

Je souhaite faire la sauvegarde via le script et je suis en version 2.10.62

Aucun changement depuis cette version à ce niveau là donc t'es pas obligé de mettre à jour pour cette fonctionnalité. Pour consulter le changelog d'une nouvelle version, il suffit de lancer le script vérifiant les mises à jour de celui-ci, une option pour voir le changelog de l'élément à mettre à jour sera proposée.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 18:56

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 Messages :

Aucun changement depuis cette version à ce niveau là donc t'es pas obligé de mettre à jour pour cette fonctionnalité. Pour consulter le changelog d'une nouvelle version, il suffit de lancer le script vérifiant les mises à jour de celui-ci, une option pour voir le changelog de l'élément à mettre à jour sera proposée.

Je demandais car en fait cela fait plusieurs fois que quand j'essaye de télécharger ça me donne une erreur lors de l'ouverture de l'archive.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 19:16

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :

Je demandais car en fait cela fait plusieurs fois que quand j'essaye de télécharger ça me donne une erreur lors de l'ouverture de l'archive.

Probablement un souci de ton côté (Antivirus, erreur pendant le téléchargement) car le zip es généré automatiquement par Github, c'est pas moi qui m'en occupe. N'oublies pas qu'il faut bien attendre que le téléchargement soit indiqué comme étant terminé pour commencer à l'extraire et vérifies aussi que ton antivirus ne pose pas de problème.

Nouvelle version 2.10.69 qui corrige quelques soucis au niveau de l'écran "A propos" et qui permet aussi de consulter les derniers changelogs rapidement. Le script de restauration de la configuration par défaut du script a aussi été revu pour supprimer certaines choses en plus.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)