je n'ai plus cette erreur en changeant les keys.txt, mais j'ai toujours " trop d'arguments dans la ligne de commande" pour chaque fichier avec affichage still 0 files to process. C'est normal ?
Shadow256 Ultimate Switch Hack Script
Posté 05 April 2019 - 23:47
Posté 06 April 2019 - 21:58
Merci pour c"est éclaircissement.
@shadows256 : effectivement pour hbg, c'est un bonne décision!
d'Après vous est-ce possible de jouer à fortnite ?
Posté 06 April 2019 - 22:58
@bbbibi31 : Question imprécise et surtout hors sujet.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 08 April 2019 - 20:09
Hello,
Je viens de passe ma switch en 7.0.1 via ton script pour télécharger le package et l'installer via choixDuJour-NX --> aucun pb tout est ok !
Par contre maintenant je ne peux plus lancer Atmosphere via payload-primary / ni avec retro reloaded --> Seul via hekate et en lancant Kosmos fonctione
Mais sinon tout semble bien fonctionner
Posté 09 April 2019 - 10:38
Pour les soucis en 7.0.X franchement je ne comprend pas d'où ils viennent, normalement ça devrait fonctionner.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 09 April 2019 - 19:13
Pour les soucis en 7.0.X franchement je ne comprend pas d'où ils viennent, normalement ça devrait fonctionner.
Je confime en 6.X aucun probleme
En 7.0.X
-------------
Si je lances via RR ou directement le payload Atmosphere-primary du script j'ai la première ligne d’Atmosphère qui s'affiche puis écran noir --> obligé de faire un hard reset 12 seconde.
Si je lance via Hekate -> Kosmos j'ai le lancement de "Sept" avec une image ;-) puis Atmosphère se lance avec son image.
--> Ce ne serai pas un problème de payload "Sept" non lancé ?
Posté 09 April 2019 - 19:31
Bon je viens de tester la nouvelle version du script : version 2.10.38
Erreur le script se ferme si je prépare une carte sd, au niveau des profils module :
Sélection du profile pour la copie des modules optionnels du CFW atmosphere: 1: module_akz 2: Tous les modules. 0: Accéder à la gestion des profiles de modules. Tout autre choix: Ne copier aucun des modules.
--> Se ferme si je créé un profil (je rentre juste le nom et puis plus rien)
--> Se ferme si j'essaye de modifier un profil
Pour aller plus loin obligé de faire " 2: Tous les modules. " --> je ne sais pas trop à quoi ça correspond du coup.
Ce message a été modifié par Nilecna - 09 April 2019 - 19:35.
Posté 09 April 2019 - 22:37
Matériel:
Posté 11 April 2019 - 01:16
Matériel:
Posté 12 April 2019 - 03:41
@Nilecna : Cette nouvelle version intègre Atmosphere en version 0.8.7, est-ce que ça fonctionne mieux comme çà pour le firmware 7.0.1?
Matériel:
Posté 12 April 2019 - 22:23
Je testerai demain matin
Edit : --> Ca marche impec la !!! --> donc version 0.8.7 d’atmosphère peut se lancer avec fuse primary / Idem pour retro reloaded (j'ai toujours 2 icones hekate pour on peut lancer atmosphere)
Ca charge même plus rapidement
PI je n'ai chargé aucun modules
Bug
Pour la gestion des modules le script se ferme si je fais "P" changer de page (je n'ai pas compris pourquoi on devrait changer de page?)
Improvment
* D'ailleure pour ce qui est des homebrews et modules pourquoi ne pas donner un peu plus de détail directement dans le script quand on créé les profils
Ce message a été modifié par Nilecna - 13 April 2019 - 21:15.
Posté 13 April 2019 - 17:11
Matériel:
Posté 14 April 2019 - 16:03
@Nilecna : La description des homebrews/modules est prévu mais il faut que j'organise tout çà comme je l'ai fait pour les cheats, ça prend du temps que je n'ai pas vraiment en ce moment. Pour le changement de pages je viens de voir le bug que tu décris, je vais regarder çà de plus près et pour les modules le changement de page n'est pas nécessaire pour l'instant, il faut attendre que les modules dépassent le nombre de 20 mais je vais réviser un peu tout çà dans la prochaine version.
Ce message a été modifié par shadow256 - 14 April 2019 - 16:09.
Matériel:
Posté 14 April 2019 - 16:49
Matériel:
Posté 14 April 2019 - 17:01
Bonjour,
Dsl pour cette question quel est la différence entre atmosphère seul et atmosphère avec signature Patches ?
CDLT.
Posté 14 April 2019 - 17:16
Le "Atmosphere+ signatures patches" permet d'installer et de lancer des jeux non legit, se que "Atmosphere" seul ne permet pas.Bonjour,
Dsl pour cette question quel est la différence entre atmosphère seul et atmosphère avec signature Patches ?
CDLT.
Matériel:
Posté 14 April 2019 - 18:35
Le "Atmosphere+ signatures patches" permet d'installer et de lancer des jeux non legit, se que "Atmosphere" seul ne permet pas.
Merci pour la reponse, il y en a 1 mieux que l'autre ? juste pour jouer
Posté 17 April 2019 - 21:16
Hello Shadow
- - Pour la gestion des packs pourrais tu rajouter la version dans la fenêtre du script : Shadow256 Ultimate Switch Hack Script Version 2.1.39 Pack 145
- - pourquoi pas mettre aussi un lien sur le premier post du forum vers ton changelog des packs ?
- - Je trouve qu'il faut de nombreuse étape pour préparer un carte sd maintenant avec la gestions des profils différents dans "4: Préparer une carte SD pour le hack Switch?"
--> Je propose de pouvoir créer un profil général de presque tous les choix que l'on fait pour fabriquer une carte SD. Tout le monde doit faire à chaque fois les même choix pour mettre à jour sa carte SD et avoir un profils général ferait gagner du temps.
l'idée serai de pouvoir fabriquer un profil concernant les payloads à injecter / les choix de formatage ou la façon de mettre à jour / les homebrews / les modules / les emulateurs / Savoir si on veux injecter RetroReloaded ...
Et donc une fois le profil général fabriqué on pourrer mettre notre carte sd à jour en 2-3 choix
Liste des disques: Lettre volume=G; Nom=; System=FAT32; Taille=15185,5 MO Entrez la lettre du volume de la SD que vous souhaitez utiliser:G Sélection du profile général pour préparation d'une carte SD pour le hack Switch: (A poser directement en première questions) 1: Mon profil général perso ------------> un fois créé 2: Continuer manuellement sans profil ------------> Pour lancer le script "habituel" avec tous les choix manuels ... 0: Accéder à la gestion des profils général. ------------> Pour gérer profil général Tout autre choix: annuler la copie des différents fichiers vers votre SD ------------> Pour Sortir et revenir au menu de base du script Exemple si choix 2 : (on lance le script habituel) -------------------------------------------------- Souhaitez-vous formaté la SD (volume "G")? (O/n): (Corriger la faut au passage ;-) ...
Exemple si choix 1 : (on donne directement le récapitulatif des choix du profil général)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Application du profil "Mon profil général perso"
Résumé de se qui sera copié sur la SD, lecteur "G:": CFWs et packs: Pack Atmosphere et Kosmos, écriture sur PRODINFO désactivée Pack SX OS avec copie de payloads des autres CFWs sélectionnés à la racine de la SD pour être lancés via le SX Loader Homebrews optionnels: Checkpoint ChoiDuJourNX DZ Goldleaf Lockpick NX-Shell Payload_Launcher Pplay Les fichiers de la SD seront concervés et seul les fichiers mis à jour seront remplacés. Souhaitez-vous confirmer ceci? (O/n):
Et donc 3 choix au plus une fois paramétré : la lettre / le profil général / et valider
Sans faire ça après ça va devenir une usine à gaz et on risque de se planter à force de faire trop de profils de Module / cheat / Homebrews / emulateurs .......
EX Entrez la lettre du volume de la SD que vous souhaitez utiliser:G Sélection du profile général pour préparation d'une carte SD pour le hack Switch: (A poser directement en première questions) 1: Mon profil général perso avec emu 2: Continuer manuellement sans profil 0: Accéder à la gestion des profils général. Tout autre choix: annuler la copie des différents fichiers vers votre SD Choix 1 Application du profil général: Mon profil général perso avec emu Résumé de se qui sera copié sur la SD, lecteur "G:": CFWs et packs: Pack Atmosphere et Kosmos, écriture sur PRODINFO activée Pack SX OS avec copie de payloads des autres CFWs sélectionnés à la racine de la SD pour être lancés via le SX Loader Pack d'émulateurs avec concervation des fichiers de configurations de ceux-ci sur la SD Homebrews optionnels: Checkpoint ChoiDuJourNX DZ Goldleaf Lockpick NX-Shell Payload_Launcher Pplay émulateurs: Khedgb Mgba Pfba Pnes Psnes Vba-next Cheats: La base de données des cheats sera entièrement copiée. Les cheats pour Atmosphere seront copiés. Les cheats pour SX OS seront copiés. Les fichiers de la SD seront concervés et seul les fichiers mis à jour seront remplacés. Souhaitez-vous confirmer ceci? (O/n):O
Ce message a été modifié par Nilecna - 17 April 2019 - 21:24.
Posté 18 April 2019 - 17:17
Pour le lien vers le changelog des packs se serait possible mais il faudrait que je modifie le changelog des packs en fichier lisible directement sur Github "fichier ".md") mais voilà, c'est du temps à passer là-dessus.
Pour l'affichage de la version des packs pourquoi pas, ça ne coûte pas grand chose de le faire mais bon si on commence à aller par là il faudrait que j'ajoute aussi la version du pack de cheats et selon moi c'est pas nécessaire. Par contre je pourrait éventuellement ajouter au script permettant de vérifier les mises à jour l'affichage des différentes versions actuelles des éléments en précisant ensuite s'il y a ou non une mise à jour de ceux-ci.
En tous cas merci pour les suggestions, c'est toujours appréciable et je pense que je vais mettre certaines d'entre elles dans la liste des choses à faire de la documentation histoire de ne pas oublier de le faire un jour.
Matériel:
Posté 22 April 2019 - 02:28
Matériel:
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)