Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2019 - 12:15

MOI3

MOI3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Si si jai copié le pack pour memloader, d'ailleurs j'ai l'habitude de tout copié sauf le pack sxos. De tt façon c pas ça le problème, pk je me trouve àvec 2 icône atmosphère dans l'interface de RR.

je pense ( et c'est juste une hypothese car j'utilise pas RR ! ) que c'est parce qu'il y'a un repertoire ams qui est creer dans le repertoire payloads alors qu'il y'a deja les payloads de atmosphere a la racine du coup RR trouve 2 fois atmospheres !

• Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 13:06

Ays

Ays

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games

je pense ( et c'est juste une hypothese car j'utilise pas RR ! ) que c'est parce qu'il y'a un repertoire ams qui est creer dans le repertoire payloads alors qu'il y'a deja les payloads de atmosphere a la racine du coup RR trouve 2 fois atmospheres !

Oui c peut-être ça,je vais jeter un œil sur les répertoires créé dans la carte sd.
Merci
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 14:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Aucun répertoire "ams" créé dans le répertoire "payloads", je ne comprends pas de quoi tu parles, peut-être plutôt de celui du répertoire "sept" mais là c'est normal du coup. Comme je l'ai dit pour moi tout fonctionne très bien en copiant tous les packs donc ça ne vient pas des fichiers créé, par contre peut-être que s'il manque un payload dans Retro_reloaded ceci ne lui plaît pas et là ça bug.

Edit: Bon après tests c'est bien çà, Retro_reloaded n'aime pas que tous les payloads ne soient pas tous copiés, faut que je revérifie pas mal de chose pour la copie de ce truc du coup parce que là ça ne va pas comme çà, à mon avis il va falloir que je copie correctement les fichiers de logo de Retro_Reloaded pour chaque CFW choisi, ça va être un peu plus compliquer que prévu cette histoire mais je pense avoir identifier d'où vient ce bug. J'avais choisi la facilité en ne me focalisant que sur les payloads copiés alors que c'est un peu plus compliquer au final, les logos doivent avoir un impacte sur le fonctionnement du payload.

Modifié par shadow256, 29 mars 2019 - 15:35.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 15:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle version 2.10.34 qui devrait corriger les bugs avec Retro_Reloaded.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 17:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle version 2.10.35 dans la foulée, la gestion de profiles pour le pack d'émulateurs qui m'avait été demandée a été ajouté, voir le changelog pour plus d'infos.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 18:50

Ays

Ays

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 231 messages

Nouvelle version 2.10.34 qui devrait corriger les bugs avec Retro_Reloaded.

Mercii
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 17:40

Ays

Ays

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 231 messages
Problem écran noir au Lancement d'atmosphère via Retro_Reloaded(copies tous les packs)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 07:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Problem écran noir au Lancement d'atmosphère via Retro_Reloaded(copies tous les packs)

Il va m'emmerder jusqu'au bout ce Retro_Reloaded, surtout que là par contre je ne vois pas bien pourquoi ça ne fonctionne pas alors que les fichiers semblent bien se copier.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 08:30

Ays

Ays

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 231 messages

Il va m'emmerder jusqu'au bout ce Retro_Reloaded, surtout que là par contre je ne vois pas bien pourquoi ça ne fonctionne pas alors que les fichiers semblent bien se copier.

Aparament seul Hekate peut lancer atmosphère dans le pack cosmos(atmosph+ sigpatches)

Modifié par Ays, 31 mars 2019 - 08:37.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 16:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Aparament seul Hekate peut lancer atmosphère dans le pack cosmos(atmosph+ sigpatches)

En 7.0.X en tous cas oui, ça a l'air d'être le cas d'après tes retours mais par contre en 6.2.0 ou inférieur ça fonctionne très bien. Après je ne comprends pas, ça devrait fonctionner aussi en 7.0.X, j'ai intégré la dernière version du payload de Retro_Reloaded à ma nouvelle version 2.10.36, à tester si cela change quelque chose ou pas.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 20:45

bbbibi31

bbbibi31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

salut,

pour moi je démarre  avec hetake + (atmosph+ sigpatches) sur switch en v7.0.1 (mauvaise manip du fiston  :wanna-fight: ).

carte sd : vidé sauf répertoire Nintendo, install du script 2.10.35 . 

je peux lancer des jeux dejà installé, par contre le tintoil ne fonctionne pas (ecran noir avec erreur pb atmosphere ... redemarré la console)

est-ce normal ?

A+

• Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 00:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@bbbibi31 : Si c'est le Tinfoil de Adube je pense que c'est normal, si c'est l'autre que moi j'appelle DZ là par contre je ne sais pas, normalement lui il devrait fonctionner.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 13:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Petite mise à jour 2.10.37 pour la nouvelle version de 4NXCI et de ReiNX.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 21:22

bbbibi31

bbbibi31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

@bbbibi31 : Si c'est le Tinfoil de Adube je pense que c'est normal, si c'est l'autre que moi j'appelle DZ là par contre je ne sais pas, normalement lui il devrait fonctionner.

Salut, 

merci pour cette réponse, le tinfoil que j'utilise est celui de ton pack ! par contre quand dans la bibliothèque j'ai 2 icone tinfoil !! bizarre.

je formate la carte et je mets oui a tous dans le script, je reteste.

A+

• Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 21:22

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

Hello,

je viens de tester la v 2.10.37

- pour RR et j'ai 2 fois l'icone Hekate (la version d'avant j'avais 2 fois Atmosphère) Après je ne me sert pas spécialement de ce payload c'est juste pour t'informer.

- coté homebrews j'ai testé Pplay 2.1 qui marche plutôt bien donc on peux l'intégrer.

• Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 00:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@bbbibi31 : En fait DZ se nomme aussi Tinfoil dans le Homebrew Launcher, Tinfoil (celui qui est nommé ainsi dans mon script) est une version qui ne fonctionne pas en 7.0.X donc du coup si tu choisis Tinfoil et DZ pendant le script il est normal que tu ais deux icônes Tinfoil dans le HBL.

@Nilecna : Merci pour les retours, pour Pplay j'ai aussi lu des retours plutôt négatif pour l'instant au niveau de la lecture via le réseau (mode qui me semble être le plus intéressant pour la Switch) donc du coup j'hésite encore à le mettre à jour, pour Retro_Reloaded par contre il commence à me gonfler sérieusement celui-là et je sent qu'il va finir par dégager si ça continue à déconner comme çà.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 19:55

bbbibi31

bbbibi31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

@bbbibi31 : En fait DZ se nomme aussi Tinfoil dans le Homebrew Launcher, Tinfoil (celui qui est nommé ainsi dans mon script) est une version qui ne fonctionne pas en 7.0.X donc du coup si tu choisis Tinfoil et DZ pendant le script il est normal que tu ais deux icônes Tinfoil dans le HBL.

Salut, Merci pour ta reponse.

ok, je comprend mieux, sur le coup ça m'oblige a te posez la question !! (dsl)   :ninja-speed:

Pourquoi ne pas modifié le nom de l'un des 2 soft ?

et Pourquoi ne pas mettre une version de tinfoil fonctionnelle ?

et Peux-tu ajouter le freeshop (hbg) ? car je l'ai ajouté aprés mais il ne fonctionne pas non plus

voici l'ecran de la switch quand elle se bloque 

le fiston est partie avec la switch, je testerai quand il sera revenu.

A+

• Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 20:14

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • freeshop (hbg) c'est pas très fairplay donc il ne sera jamais intégré directement au script.

​--> libre à toi de le rajouter manuellement et de le mettre à jour si besoin.

• Tinfoil n'est plus maintenu donc il y des forks : d'autres versions --> http://tinfoil.io/#download  ou sinon d'autre installateur comme Lithium / Goldleaf / DZ ... ET encore des Forks de Goldleaf et autre...

--> De quel Tinfoil parles tu? Pourquoi ne pas utiliser Goldleaf ou un autre?

DZ tinfoil     --> devenu Tinfoil viens de sortir en V1.53 sortie hier : https://github.com/d...infoil/releases  ??

Tinfoil (old) --> devenu goldleaf : https://github.com/X...ldleaf/releases ??

Tinfoil (old) n'est plus maintenu contrairement à goldleaf

Sinon @shadow dans le choix des homebrews

renomer le Tinfoil "original" à tagger  Tinfoil (OLD / Deprecated) pour ne plus faire la confusion

renomer DZ en DZ (Tinfoil)

Modifié par Nilecna, 03 avril 2019 - 21:04.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 19:25

tortellini

tortellini

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

Hello

Lorsque j'utilise NSCbuilder, j'ai ca comme erreur

File "C:\Users\Julio\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\codecs.py", line 322, in decode
UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode byte 0x95 in position 86: invalid start byte
[18684] Failed to execute script squirrel

Je ne sais pas qui c'est Julio

• Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 21:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@tortellini : C'est une erreur qui semble être généré s'il y a des soucis avec le fichier de clés.

@bbbibi31 : HBG ne sera jamais intégré à mon script car il permet du téléchargement d'éléments sous copyright, la seule entorse que je fais à la règle du copyright est le téléchargement des firmwares mais elle restera la seule.

@Nilecna: Bonne idée mais bon maintenant que Goldleaf 0.5 semble bien fonctionner je pense tout simplement que je vais de nouveau supprimer Tinfoil.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)