Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2019 - 12:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.16 qui ajoute le support de la copie d'une base de données de cheats (voir les crédits dans la documentation pour connaître mes sources) pour les packs Atmosphere et SX OS. Notez que pour Atmosphere vous aurez besoin de EdiZon en plus pour pouvoir gérer les cheats, celui-ci sera automatiquement copié si la copie des cheats est choisie mais se sera pour la prochaine version de mon script, pour l'instant il n'est pas copié automatiquement.
Edit: Bon voilà, version 2.10.17 qui ajoute la copie automatique de EdiZon si la base de données de cheats est copiée pour Atmosphere.

Modifié par shadow256, 11 mars 2019 - 12:21.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 03:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.18 mettant à jour le payload SimpleUF2 et corrigeant le texte affiché lors de la demande de copie des cheats dans la préparation d'une SD.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Mise à jour 2.10.19 mettant à jour 4NXCI en version 4.0, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis à jour lui.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 23:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.20 qui intègre la gestion de profiles pour les cheats à copier lors de la préparation d'une SD. Notez que cette fonctionnalité est complète mais pas la base de données des cheats qui ne recense pas encore tous les jeux, raison pour laquelle certains jeux ont un nom et une région d'affiché alors que d'autres non, voir les bugs connus de la documentation du script pour en savoir plus. Si vous le pouvez, je vous invite à me donner un coup de main pour compléter cette base de données (le fichier "tools\sd_switch\cheats\README.md" doit être en concordance avec les dossiers présents dans le dossier ""tools\sd_switch\cheats\titles").
Edit: Je viens de mettre à jour la base de données, maintenant il me manque surtout certaines régions pour certains jeux.

Modifié par shadow256, 14 mars 2019 - 17:17.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2019 - 10:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Mise à jour en version 2.10.21, consultez les différents changelogs.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2019 - 13:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle version 2.10.22, version importante qui doit être utilisée si vous utilisez la version 108 des packs (dernière versions des packs quand j'écris ces lignes).
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 04:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour intégrant les dernières mises à jour des différents CFWs.

Modifié par shadow256, 18 mars 2019 - 10:50.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 03:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.24 qui met encore à jour les packs et qui met aussi à jour Split_NSP et le script l'utilisant.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 14:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.25 qui ajoute quelques possibilités dans la préparation d'une SD, je vous laisse consulter le changelog pour les détails.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 11:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.26 qui corrige le bug de ReiNX ne permettant plus de lancer l'album, cette version doit être utilisée pour les packs en version 115 ou supérieures.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 14:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle version 2.10.27 mettant en place un homebrew permettant de redémarrer la console avec un payload choisi, plus pratique donc que les solutions implémentées précédemment qui ont donc été supprimées.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 18:26

Cassano

Cassano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Salut shadow
J'ai un soucis avec le script en 7.0.1
Ma sd est en fat 32
Quand je me prépare une sd avec sdsetup donc kosmos j'ai pas de soucis de boot.
En revanche quand je prépare ma sd avec ton script la Switch ne veut pas booter avec fuseeprimary et même hekate ne parviens pas à me booter atmosphère ...
Une idée pourquoi ?
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 13:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@Cassano : Non, je ne sais pas pourquoi, faudrait que je mette ma console à jour en 7.0.1 pour faire des tests, chose que j'avoue ne pas avoir envie de faire car je n'en ai pas besoin. Perso en 6.1.0 ça fonctionne, peut-être que c'est à cause de Sept que je ne peux pas compiler correctement (pourtant j'ai gardé la version de Sept de la dernière version officielle d'Atmosphere) vu que je n'ai pas les clés nécessaires à ce procéder.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 14:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle version mettant à jour Atmosphere, cela affine ma configuration précédente qui lançait le HBL via n'importe quel jeu en restant appuyé sur "R", maintenant j'utilise la méthode officielle implémentée dans les dernières versions d'Atmosphere.

Si vous êtes en firmware 7.0.X, merci de bien vouloir me faire des retours, que je sache si tout fonctionne correctement sur ces firmwares.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 18:35

MOI3

MOI3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

tu as mis quelle version de atmosphere dans ton script ?

car j'ete en train de compiler la derniere version d'hier voir ce que sa donne ;)

mais si tu as mis a jour avec le dernier commit d'hier je vais tester via ton script au pire

edit :

apres test j'ai un petit retour a te faire :

- quand on lance direct en cliquant sur le bat dans plusieurs option du script ( comme preparation sd , faire un profil homebrew etc... ) on a no such file or directory ... penser a bien ouvrir une invit de commande plutot que double click sur le fichier bat ! ( les erreurs disparaissent en invit admin , je sais pas si c'est que moi ou pas ! )

- pour les homebrew on peu creer un profil et choisir ce qu'on install c'est bien , pourquoi ne pas faire pareil pour le pack emulateur car la c'est tout ou rien ...

- ensuite il demande si on veux copier le pack cheat , et la on sais pas ce qui est installer ? car dans les homebrew on peu choisir edizon ou pas donc je pense que c'est pas la meme chose le pack cheat ? ( bon j'avou que j'ai pas fouiller pour savoir j'ai utiliser comme un utilisateur lambda pour le moment )

- en preparant une sd il copie plein de fichier .old ou des dossiers vides ... je pense que sa sert pas a grand chose et que sa pourrai etre nettoyer un peu mais c'est toi qui vois ;)

- a l'utilisation le homebrew menu ne s'ouvre qu'en appuyant sur R sur l'album , si on appuie R sur l'icone manettes ou parametres sa n'ouvre pas le homebrew menu , et si on click directe sur album pareil sa n'ouvre pas ... du coup je prefere quand sa ouvre directe le homebrew menu sur album sans appuie de R !

Modifié par MOI3, 23 mars 2019 - 22:40.

• Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 04:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@MOI3 :

Alors pour le homebrew Menu je ne compte pas changer son comportement, certes il faut rester appuyé sur "R" pour le lancer mais cela permet d'avoir la compatibilité avec la possibilité de le lancer via n'importe quel jeu en restant aussi appuyé sur "R", configuration que je préfère perso.

Pour les fichiers ".old" de Hekate c'est normal, j'ai laissé ces fichiers au cas où quelqu'un veuille revenir aux anciennes méthodes de lancement d'Atmosphere via Hekate et ils sont aussi là comme aide mémoire pour moi, j'aime bien savoir comment se décompose le chargement des éléments, ça peut toujours servir. Après oui, tôt ou tard ils seront probablement retirés. Pour les dossiers vides ils sont là pour préparer d'éventuelles copies de fichiers de l'utilisateur, se sont aussi des aides mémoire mais par contre ceux-ci ne seront pas supprimés car ils peuvent être utiles.

Pour ton erreur en lançant le ".bat" directement là par contre c'est bizarre, d'autant que normalement je test le répertoire courant pour qu'il soit bien réglé, là il faudrait que j'en sache plus sur ton erreur d'autant que je n'ai pas Windows 10. De plus, ce problème ne m'a jamais été remonté.

Pour le pack Cheats c'est un pack qui permet de copier des cheats pour certains jeux pour Atmosphere ou pour SX OS, sachant qu'avec le pack Atmosphere la copie des Cheats inclura obligatoirement EdiZon pour pouvoir gérer le tout.

Pour la fonction de choix des émulateurs dans le pack les concernant je vais y réfléchir, j'y avait pas pensé, quand j'aurai un peu de temps j'ajouterais peut-être cette fonctionnalité.

Modifié par shadow256, 24 mars 2019 - 04:22.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 09:28

Ays

Ays

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
La vTinfoil 0.2.1 compilée par toi même crash tjr sur les cfw 7, dommage car c le plus stable des installateur d'nsp via USB
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 15:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.29 qui apporte, entre autres, le support de Retro_Reloaded pour le lancement de payloads ainsi que pour la préparation d'une SD.

La vTinfoil 0.2.1 compilée par toi même crash tjr sur les cfw 7, dommage car c le plus stable des installateur d'nsp via USB

Pas étonnant vu qu'il n'est plus mis à jour, je vois que ça bouge pas mal du côté de Goldleaf ces derniers temps, à voir.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 16:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Et nouvelle mise à jour dans la foulé, version 2.10.30 qui apporte le support de la dernière version de Retro_Reloaded.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 23:26

Ays

Ays

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Merci pour la nouvelle entrée shadow. Pour
Goldleaf il n'est tjr pas en version stable et surtout dans les fw 7.0 et 7.0.1 trop de crash,installation failed presque sur les 80%/100 des snp. Et impossible d'installer sur la nand sauf pour les update, c'est ce que j'ai noté d'après mes test.

Modifié par Ays, 24 mars 2019 - 23:28.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)