Shadow256 Ultimate Switch Hack Script
Posté 27 février 2019 - 17:06
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 février 2019 - 22:23
J'ai du zapper une étape ! Avec l'ancienne version du script certes goldleaf n'était pas TOP mais cela fonctionné sauf que la impossible de lancer certains jeux j'ai le message d'erreur suivant : Code d'erreur : 2002-0001 Une erreur est survenue. Si le problème persiste, BLABLABLA
Comme par hasard sur les jeux bidons je n'ai pas le message ! Est ce que ça arrive à d'autres ? Hier j'utilisais Atmosphère de la version du dernier script avec montage de la carte par le script etc tout été nickel !
Et aussi impossible de lancer tintfool freeze et message d'erreur systématique !
Je suis en 6.2
PS : j'ai plusieurs switch sous la main, la 1ère montée avec le script avant la dernière MAJ tout fonctionne nickel
La 2ème avec le script le plus à jour une galère ! Je ne suis pas qualifié pour savoir la source du problème mais ça vient des fichiers que tu as mis à jour à moins que les CFW dans leurs dernières version sont truffés de beug et ne lisent pas tous les jeux pour le moment
Modifié par cobjak, 27 février 2019 - 22:27.
Posté 27 février 2019 - 23:08
Aujourd'hui passage sur une 256Go
Utilisation du script pour nouvelle SD
Copie de Hekate
Copie de Atmosphère
Lors du changement du payload Hekate il me propose plus Prevent GC comme avant c'est normal ?
Si je lance le Payload atmosphère pas de soucis mais lors de l'accès à l'album j'ai une erreur qui me demande de reboot ou retour rcm.
Je vais retest de faire la carte demain matin.
Posté 28 février 2019 - 01:32
@cobjak : Je vais voir, c'est peut-être à cause des homebrews d'overclock que ça pose problème. Tentes juste de supprimer les dossier "atmosphere\titles\00FF0000636C6BFF", "atmosphere\titles\010000000000C235" et "config\sys-clk" de ta SD et dis-moi si c'est mieux.
@Shadomage : Oui, la suppression des configs "nogc" dans Hekate est normal, la nouvelle version utilise maintenant un paramètre global pour cela. Par contre pour ton bug avec l'album et Atmosphere là je ne sais pas pourquoi, perso je n'ai pas eu ce problème, essais de faire la même chose que j'ai proposé à @cobjak.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 février 2019 - 08:55
Nouvelle mise à jour qui corrige un bug avec la réunification d'un dump de nand splitté.
@cobjak : Je vais voir, c'est peut-être à cause des homebrews d'overclock que ça pose problème. Tentes juste de supprimer les dossier "atmosphere\titles\00FF0000636C6BFF", "atmosphere\titles\010000000000C235" et "config\sys-clk" de ta SD et dis-moi si c'est mieux.
@Shadomage : Oui, la suppression des configs "nogc" dans Hekate est normal, la nouvelle version utilise maintenant un paramètre global pour cela. Par contre pour ton bug avec l'album et Atmosphere là je ne sais pas pourquoi, perso je n'ai pas eu ce problème, essais de faire la même chose que j'ai proposé à @cobjak.
Merci pour le retour, donc je peux lancer Atmosphère + Signature Patches pour Atmosphère via Hekate sans risque pour mon port cartouche ?
J'ai testé de supprimer les trois dossier pour Atmosphère via Kosmos et la même erreur lors de l'accès à l'album
Posté 28 février 2019 - 11:04
Posté 28 février 2019 - 11:43
@cobjak : OK, je vais donc supprimer les homebrews des packs pour éviter ces soucis d'instabilité pour d'autres utilisateurs, merci pour le retour.
@Shadomage : Par contre pour toi je ne vois pas d'où vient le problème, chez moi Atmosphere fonctionne très bien mais testé avec le firmware 6.1.0, j'ai fait le test à partir d'une SD propre. Du coup je te suggère de supprimer le contenu de ta SD (sauf le dossier "nintendo") et de retenter la préparation d'une SD. Pour le pack Kosmos si tu as sélectionné le patch "nogc" normalement aucun souci, le patch sera appliqué.
Matériel:
Posté 28 février 2019 - 13:30
Je vais retester ce soir ma création de la SD au pire.
[Edit] Étrangement j'ai téléchargé le script chez un pote et la j'ai la proposition du patch nogc pour Kosmos et aussi le choix de prendre les homebrew ou non
Modifié par Shadomage, 28 février 2019 - 15:12.
Posté 28 février 2019 - 15:55
@Shadomage : Avec les dernières mises à jour il faut absolument repartir d'une base propre au niveau de l'extraction du script car il y a eu de très grosse modifications.
Matériel:
Posté 28 février 2019 - 16:09
Bonjour, j'ai une petite question. J'ai essayé de télécharger Ultimate Switch Hack Script, mais quand j'essaye de dézipper, ça me dit donnée corrompues ....
quelqu'un à le même problème ?
Posté 28 février 2019 - 16:19
Je pense que le fichier n'a pas été correctement téléchargé ou seconde possibilité, ton antivirus qui détecte quelque chose et qui bloque le processus d'extraction, bien évidemment il n'y a pas de virus dans mon script.Bonjour, j'ai une petite question. J'ai essayé de télécharger Ultimate Switch Hack Script, mais quand j'essaye de dézipper, ça me dit donnée corrompues ....
quelqu'un à le même problème ?
Matériel:
Posté 28 février 2019 - 16:32
Posté 28 février 2019 - 18:39
Rebonjour shadow256
Oui poster ici serait mieux donc oui effectivement ton script à bien été corriger et merci de l'avoir fait, cependant après Copy.. des full00.bin --> full07.bin des fois le script propose de lancer Hacdiskmount et des fois non, dans les deux cas le fichier rawnand.bin qui se crée une fois la copie terminé disparaît du dossier (je mettrai les captures d'écrans si tu veux)
J'ai bien fait le teste 4 fois et toujours le rawnand.bin disparait.
L'alternative que j'ai trouvé à cela c'est avant de répondre au script si oui ou non ouvrir Hacdiskmount copier le rawnand dans un lieu sûr comme ça j'ai pu garder le fichier donc merci.
Donc j'ai fait la manip pour restaurer avec Hekate et j'ai eu en rouge "Failed to write 8192 blocks @ LBA 00040000 from eMMc, aborting Your device may be in an inoperative state"
Si tu as une idée sur ce sujet ou est ce que ma switch est vraiment au point de non retour ?
Posté 28 février 2019 - 21:14
shadow256 bonjour !!!
Voilà tout d'abord je tenais à te remercier énormément pour ton taf sur cette magnifique scène SWITCH
J’ai utilisé ton script a de mainte reprise pour modif plusieurs switch et tout a toujours marche impec
Version des switch modif...6.2 et niquel !!!
RCM
Lancement Hetake par ton script
Récup de la Nand par hetake
Préparation carte SD par ton script
Copie fichier dans le répertoire NSP de "Tinfoil" en direct SD/PC
RCM
Script 1 puis 1 pour atmosphère direct par ton script
Instal a partir de la console dans image puis Tinfoil
GG !!!
Maintenant aujourd'hui j'ai vécu une vraie plaie a installé ton nouveau script sur deux console 7.0.1
Il fallait mettre à jour deux console (derniere maj 2.0.1 SSBU) donc passage en 7.0.1
Ensuite :
Sd formaté niquel chrome
RCM
Préparation carte SD par ton script (le dernier)
Copie fichier dans le répertoire NSP de "Tinfoil" en direct SD/PC
RCM
Script 1 puis 1 pour atmosphère direct par ton script
Et la playload envoyé mais écran noir…obligé de redémarrer et de passer par :
RCM
Script 1 puis 5 pour Hetake
Et ensuite atmosphère… bon ça se lance niquel console modif…mais… :
Install à partir de la console dans image puis Tinfoil
Ça plante en appuyant sur Tinfoil : ecran noir puis message erreur atmosphère plantage qui demande de rebooter
(comme cobjak )J’ai pourtant tout suivi à la virgule…refait plusieurs fois la carte sd … refait mes instal proprement et que dalle
Version de Tinfoil dans le script qui plante dès qu’on appuie dessus…
Si tu aurais une soluce ou voir se que j’ai mal fait hésite pas Miciiii
Posté 28 février 2019 - 23:13
@Pitit_chat tu as fait ces test avec quelle version exactement?
En gros 2 problème après maj 7.0.1 --> injecter le payload atmosphere directement via le script / et installation d'un jeu via Tinfoil.
Pour ton 2eme probleme :
Tu as aussi tenté comme dit Shadow256 de : je cite "juste de supprimer les dossier "atmosphere\titles\00FF0000636C6BFF", "atmosphere\titles\010000000000C235" et "config\sys-clk" de ta SD" comme demandé, ça a changé quelque chose?
Tu as essayé d'installer un jeux avec goldleaf plutôt que tinfoil? un retour?
Modifié par Nilecna, 28 février 2019 - 23:15.
Posté 28 février 2019 - 23:38
tu as bien resumé la situation Nilecna
Je vais faire les tes que vous me proposer a je vous envoie mon retour !!!
miciiii
Posté 01 mars 2019 - 01:06
Matériel:
Posté 01 mars 2019 - 14:48
J'ai corrigé le bug de suppression automatique du dump à la fin du script, j'avais oublié d'aller à la fin du script à la fin de la copie du dump et donc ça passait toujours par la fonction qui gère l'erreur au cas où le dump n'est pas de la bonne taille donc ça supprimait le dump automatiquement quoi qu'il arrive. Pour le fait que parfois ça te proposait le lancement de HacDiskMount là par contre ça fonctionnait très bien et si le script ne le propose pas cela signifie qu'il y a eu un souci pendant la réunification des fichiers. Enfin, je t'ai envoyé un MP pour voir se que l'on peut faire avec ton dump et ta console.Rebonjour shadow256
Oui poster ici serait mieux donc oui effectivement ton script à bien été corriger et merci de l'avoir fait, cependant après Copy.. des full00.bin --> full07.bin des fois le script propose de lancer Hacdiskmount et des fois non, dans les deux cas le fichier rawnand.bin qui se crée une fois la copie terminé disparaît du dossier (je mettrai les captures d'écrans si tu veux)
J'ai bien fait le teste 4 fois et toujours le rawnand.bin disparait.
L'alternative que j'ai trouvé à cela c'est avant de répondre au script si oui ou non ouvrir Hacdiskmount copier le rawnand dans un lieu sûr comme ça j'ai pu garder le fichier donc merci.
Donc j'ai fait la manip pour restaurer avec Hekate et j'ai eu en rouge "Failed to write 8192 blocks @ LBA 00040000 from eMMc, aborting Your device may be in an inoperative state"
Si tu as une idée sur ce sujet ou est ce que ma switch est vraiment au point de non retour ?
Matériel:
Posté 01 mars 2019 - 15:17
Nouvelle mise à jour, j'ai enfin traduit la version 0.80 beta de NSC_Builder.
@Shadomage : Avec les dernières mises à jour il faut absolument repartir d'une base propre au niveau de l'extraction du script car il y a eu de très grosse modifications.
merci, je voulais te faire un script qui s'occupe de traduire pour les prochaines versions, mais tu as été plus rapide
Posté 01 mars 2019 - 17:01
Vas-y, moi je fais les traductions à la main donc si tu fais un script qui permet d'automatiser le processus je suis clairement preneur.merci, je voulais te faire un script qui s'occupe de traduire pour les prochaines versions, mais tu as été plus rapide
Matériel:
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)