Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2019 - 17:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@dem1980 : Pour Gcdumptool c'est la source que tu indiques, juste c'est moi qui avait probablement compilé via les dernières sources donc la version doit être en 1.0.6 pour cela. Pour NSC_Builder il faut que je m'occupe de retraduire la dernière version et oui, c'est chiant à faire.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 22:23

cobjak

cobjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

J'ai du zapper une étape ! Avec l'ancienne version du script certes goldleaf n'était pas TOP mais cela fonctionné sauf que la impossible de lancer certains jeux j'ai le message d'erreur suivant : Code d'erreur : 2002-0001 Une erreur est survenue. Si le problème persiste, BLABLABLA 

Comme par hasard sur les jeux bidons je n'ai pas le message ! Est ce que ça arrive à d'autres ? Hier j'utilisais Atmosphère de la version du dernier script avec montage de la carte par le script etc tout été nickel !

Et aussi impossible de lancer tintfool freeze et message d'erreur systématique !

Je suis en 6.2

PS : j'ai plusieurs switch sous la main, la 1ère montée avec le script avant la dernière MAJ tout fonctionne nickel

La 2ème avec le script le plus à jour une galère ! Je ne suis pas qualifié pour savoir la source du problème mais ça vient des fichiers que tu as mis à jour à moins que les CFW dans leurs dernières version sont truffés de beug et ne lisent pas tous les jeux pour le moment

Modifié par cobjak, 27 février 2019 - 22:27.

• Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 23:08

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 messages
Hello merci pour les mises à jour.
Aujourd'hui passage sur une 256Go
Utilisation du script pour nouvelle SD
Copie de Hekate
Copie de Atmosphère

Lors du changement du payload Hekate il me propose plus Prevent GC comme avant c'est normal ?
Si je lance le Payload atmosphère pas de soucis mais lors de l'accès à l'album j'ai une erreur qui me demande de reboot ou retour rcm.

Je vais retest de faire la carte demain matin.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 01:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour qui corrige un bug avec la réunification d'un dump de nand splitté.

@cobjak : Je vais voir, c'est peut-être à cause des homebrews d'overclock que ça pose problème. Tentes juste de supprimer les dossier "atmosphere\titles\00FF0000636C6BFF", "atmosphere\titles\010000000000C235" et "config\sys-clk" de ta SD et dis-moi si c'est mieux.

@Shadomage : Oui, la suppression des configs "nogc" dans Hekate est normal, la nouvelle version utilise maintenant un paramètre global pour cela. Par contre pour ton bug avec l'album et Atmosphere là je ne sais pas pourquoi, perso je n'ai pas eu ce problème, essais de faire la même chose que j'ai proposé à @cobjak.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 08:55

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 messages

Nouvelle mise à jour qui corrige un bug avec la réunification d'un dump de nand splitté.

@cobjak : Je vais voir, c'est peut-être à cause des homebrews d'overclock que ça pose problème. Tentes juste de supprimer les dossier "atmosphere\titles\00FF0000636C6BFF", "atmosphere\titles\010000000000C235" et "config\sys-clk" de ta SD et dis-moi si c'est mieux.

@Shadomage : Oui, la suppression des configs "nogc" dans Hekate est normal, la nouvelle version utilise maintenant un paramètre global pour cela. Par contre pour ton bug avec l'album et Atmosphere là je ne sais pas pourquoi, perso je n'ai pas eu ce problème, essais de faire la même chose que j'ai proposé à @cobjak.

Merci pour le retour, donc je peux lancer Atmosphère + Signature Patches pour Atmosphère via Hekate sans risque pour mon port cartouche ?

J'ai testé de supprimer les trois dossier pour Atmosphère via Kosmos et la même erreur lors de l'accès à l'album

• Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 11:04

cobjak

cobjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
Merci shadow pour le moment l'astuce fonctionne sur ma 6.2 je vais essayer sur la 7.0.1
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 11:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle version corrigeant un bug introduit dans la version 2.10.03 du script dans la préparation de la SD qui se produisait à la toute fin du script.

@cobjak : OK, je vais donc supprimer les homebrews des packs pour éviter ces soucis d'instabilité pour d'autres utilisateurs, merci pour le retour.

@Shadomage : Par contre pour toi je ne vois pas d'où vient le problème, chez moi Atmosphere fonctionne très bien mais testé avec le firmware 6.1.0, j'ai fait le test à partir d'une SD propre. Du coup je te suggère de supprimer le contenu de ta SD (sauf le dossier "nintendo") et de retenter la préparation d'une SD. Pour le pack Kosmos si tu as sélectionné le patch "nogc" normalement aucun souci, le patch sera appliqué.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 13:30

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 messages
Justement lors de la création du pack Atmosphère il te propose pas le patch nogc il te la propose sur le deuxième Atmosphère via fusée si je me souviens bien.
Je vais retester ce soir ma création de la SD au pire.

[Edit] Étrangement j'ai téléchargé le script chez un pote et la j'ai la proposition du patch nogc pour Kosmos et aussi le choix de prendre les homebrew ou non

Modifié par Shadomage, 28 février 2019 - 15:12.

• Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 15:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour, j'ai enfin traduit la version 0.80 beta de NSC_Builder.

@Shadomage : Avec les dernières mises à jour il faut absolument repartir d'une base propre au niveau de l'extraction du script car il y a eu de très grosse modifications.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 16:09

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai essayé de télécharger Ultimate Switch Hack Script, mais quand j'essaye de dézipper, ça me dit donnée corrompues ....
quelqu'un à le même problème ?

• Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 16:19

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai essayé de télécharger Ultimate Switch Hack Script, mais quand j'essaye de dézipper, ça me dit donnée corrompues ....
quelqu'un à le même problème ?

Je pense que le fichier n'a pas été correctement téléchargé ou seconde possibilité, ton antivirus qui détecte quelque chose et qui bloque le processus d'extraction, bien évidemment il n'y a pas de virus dans mon script.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 16:32

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Ok merci je vais le reprendre alors.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 18:39

rapturecitizen

rapturecitizen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Rebonjour shadow256

Oui poster ici serait mieux donc oui effectivement ton script à bien été corriger et merci de l'avoir fait, cependant après Copy.. des full00.bin --> full07.bin des fois le script propose de lancer Hacdiskmount et des fois non, dans les deux cas le fichier rawnand.bin qui se crée une fois la copie terminé disparaît du dossier (je mettrai les captures d'écrans si tu veux)

J'ai bien fait le teste 4 fois et toujours le rawnand.bin disparait.

L'alternative que j'ai trouvé à cela c'est avant de répondre au script si oui ou non ouvrir Hacdiskmount copier le rawnand dans un lieu sûr comme ça j'ai pu garder le fichier donc merci.

Donc j'ai fait la manip pour restaurer avec Hekate et j'ai eu en rouge "Failed to write 8192 blocks @ LBA 00040000 from eMMc, aborting Your device may be in an inoperative state"

Si tu as une idée sur ce sujet ou est ce que ma switch est vraiment au point de non retour ?

• Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 21:14

Pitit_chat

Pitit_chat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

shadow256 bonjour !!!

Voilà tout d'abord je tenais à te remercier énormément pour ton taf sur cette magnifique scène SWITCH

J’ai utilisé ton script a de mainte reprise pour modif plusieurs switch et tout a toujours marche impec

Version des switch modif...6.2 et niquel !!!

RCM

Lancement Hetake par ton script

Récup de la Nand par hetake

Préparation carte SD par ton script

Copie fichier dans le répertoire NSP de "Tinfoil" en direct SD/PC

RCM

Script 1 puis 1 pour atmosphère direct par ton script

Instal a partir de la console dans image puis Tinfoil

GG !!!

Maintenant aujourd'hui j'ai vécu une vraie plaie a installé ton nouveau script sur deux console 7.0.1

Il fallait mettre à jour deux console (derniere maj 2.0.1 SSBU) donc passage en 7.0.1

Ensuite :

Sd formaté niquel chrome

RCM

Préparation carte SD par ton script (le dernier)

Copie fichier dans le répertoire NSP de "Tinfoil" en direct SD/PC

RCM

Script 1 puis 1 pour atmosphère direct par ton script

Et la playload envoyé mais écran noir…obligé de redémarrer et de passer par :

RCM

Script 1 puis 5 pour Hetake

Et ensuite atmosphère… bon ça se lance niquel console modif…mais… :

Install à partir de la console dans image puis Tinfoil

Ça plante en appuyant sur Tinfoil : ecran noir puis message erreur atmosphère plantage qui demande de rebooter

(comme cobjak )

J’ai pourtant tout suivi à la virgule…refait plusieurs fois la carte sd … refait mes instal proprement et que dalle

Version de Tinfoil dans le script qui plante dès qu’on appuie dessus…

Si tu aurais une soluce ou voir se que j’ai mal fait hésite pas ;) Miciiii

• Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 23:13

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

@Pitit_chat tu as fait ces test avec quelle version exactement?

En gros 2 problème après maj 7.0.1 --> injecter le payload atmosphere directement via le script / et installation d'un jeu via Tinfoil.

Pour ton 2eme probleme :

Tu as aussi tenté comme dit Shadow256 de :  je cite "juste de supprimer les dossier "atmosphere\titles\00FF0000636C6BFF", "atmosphere\titles\010000000000C235" et "config\sys-clk" de ta SD" comme demandé, ça a changé quelque chose?

​Tu as essayé d'installer un jeux avec goldleaf plutôt que tinfoil? un retour?

Modifié par Nilecna, 28 février 2019 - 23:15.

• Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 23:38

Pitit_chat

Pitit_chat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

tu as bien resumé la situation Nilecna ;)

Je vais faire les tes que vous me proposer a je vous envoie mon retour !!!

miciiii

• Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 01:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle version 2.10.07 qui corrige quelques bugs dans la réunification de fichiers de dump de nand splitté.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 14:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Rebonjour shadow256

Oui poster ici serait mieux donc oui effectivement ton script à bien été corriger et merci de l'avoir fait, cependant après Copy.. des full00.bin --> full07.bin des fois le script propose de lancer Hacdiskmount et des fois non, dans les deux cas le fichier rawnand.bin qui se crée une fois la copie terminé disparaît du dossier (je mettrai les captures d'écrans si tu veux)
J'ai bien fait le teste 4 fois et toujours le rawnand.bin disparait.
L'alternative que j'ai trouvé à cela c'est avant de répondre au script si oui ou non ouvrir Hacdiskmount copier le rawnand dans un lieu sûr comme ça j'ai pu garder le fichier donc merci.

Donc j'ai fait la manip pour restaurer avec Hekate et j'ai eu en rouge "Failed to write 8192 blocks @ LBA 00040000 from eMMc, aborting Your device may be in an inoperative state"
Si tu as une idée sur ce sujet ou est ce que ma switch est vraiment au point de non retour ?

J'ai corrigé le bug de suppression automatique du dump à la fin du script, j'avais oublié d'aller à la fin du script à la fin de la copie du dump et donc ça passait toujours par la fonction qui gère l'erreur au cas où le dump n'est pas de la bonne taille donc ça supprimait le dump automatiquement quoi qu'il arrive. Pour le fait que parfois ça te proposait le lancement de HacDiskMount là par contre ça fonctionnait très bien et si le script ne le propose pas cela signifie qu'il y a eu un souci pendant la réunification des fichiers. Enfin, je t'ai envoyé un MP pour voir se que l'on peut faire avec ton dump et ta console.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 15:17

dem1980

dem1980

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages

Nouvelle mise à jour, j'ai enfin traduit la version 0.80 beta de NSC_Builder.

@Shadomage : Avec les dernières mises à jour il faut absolument repartir d'une base propre au niveau de l'extraction du script car il y a eu de très grosse modifications.

merci, je voulais te faire un script qui s'occupe de traduire pour les prochaines versions, mais tu as été plus rapide ;)

• Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 17:01

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour 2.10.08, je vous laisse consulter le changelog pour les changements de cette version.

merci, je voulais te faire un script qui s'occupe de traduire pour les prochaines versions, mais tu as été plus rapide ;)

Vas-y, moi je fais les traductions à la main donc si tu fais un script qui permet d'automatiser le processus je suis clairement preneur.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 11 utilisateur(s) anonyme(s)