Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2019 - 23:02

Ninnin

Ninnin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

@shadow256: pour Goldleaf, toujours des plantages lors de l'installation par usb (y a que l'install d'un fichier de 16gigas qui me pose souci, le reste est passé sans problème mais avec la v0.3).

Edit: celle que tu proposes, même encore + instable que la v0.4; elle plante et crash la console à tous les coups :-/

Modifié par Ninnin, 23 février 2019 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 04:03

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Bon nouvelle mise à jour, tous les packs sont de nouveau fonctionnels, Kosmos et Atmosphere pour les firmwares 7.0.1 et inférieurs et les autres pour les firmwares 6.2.0 et inférieurs. J'ai également downgrader Goldleaf et Goldtree en 0.3 à la demande générale, Hekate a été mis à jour en 4.8 et Incognito en 1.2. Voilà, il me semble que je n'ai rien oublié et si c'est le cas vous pouvez comme d'habitude consulter les changelogs.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 11:38

ramax

ramax

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages

Bonjour shadow à quoi sert BOTW_saveconv dans ton pack ?

• Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 12:12

thouve

thouve

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

cool pour le 7.0.1 merci du taf, mais j'attend que reinx passe aussi en 7.0.1 j ai jamais tésté les autres je sais pas si ca va changer quelque chose

• Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 12:39

Natsu591

Natsu591

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour,

Etant en 4.1 puis je faire la mise a jour directement en officiel en 7.01 puis sauvegarder ma nand ou faire la sauvegarde de ma nand avant et faire la mise a jour?
Aussi faire la mise a jour offciel ou avec choixdujour pour garder les efuses?
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 13:12

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Bonjour shadow à quoi sert BOTW_saveconv dans ton pack ?

A convertir une sauvegarde de Zelda Breath OF The Wild du format Wii U au format Switch ou inversement.

cool pour le 7.0.1 merci du taf, mais j'attend que reinx passe aussi en 7.0.1 j ai jamais tésté les autres je sais pas si ca va changer quelque chose

Non, ça ne change pas grand chose sauf que ReiNX supporte quelques features de SX OS via le RomMenu comme les cheats mais si tu n'utilises pas ces fonctions ça ne change rien. Par contre si tu n'es pas passé en 7.0.1 reste sous ton firmware actuel avec ton CFW actuel, les fonctionnalités du 7.X sont assez instable pour l'instant semble-t-il.

Bonjour,

Etant en 4.1 puis je faire la mise a jour directement en officiel en 7.01 puis sauvegarder ma nand ou faire la sauvegarde de ma nand avant et faire la mise a jour?
Aussi faire la mise a jour offciel ou avec choixdujour pour garder les efuses?

Seconde fois que je te le dis, ce sujet n'est pas un sujet d'aide générale sur le hack Switch, surtout que tu as déjà ouvert un sujet ici donc pas la peine de demander sur plusieurs sujets. S'il y a un problème en lien avec le script ou des suggestions à me faire pas de souci mais je n'apporte pas d'aide sur les sujets généraux du hack ici, je souhaite garder ce sujet organisé.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 15:23

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
La mise à jour ne s'applique pas automatiquement comme d'habitude quand je l'ai activé, j'ai la MAJ du script 2.00.18 trouve mais je n'ai que 2 choix :
1 ouvrir logicsunrise....
2 ouvrir le page de documentation
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 17:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

La mise à jour ne s'applique pas automatiquement comme d'habitude quand je l'ai activé, j'ai la MAJ du script 2.00.18 trouve mais je n'ai que 2 choix :
1 ouvrir logicsunrise....
2 ouvrir le page de documentation

C'est normal, la mise à jour automatique ne concerne que les packs, la mise à jour du script se fait toujours en manuel car c'est compliquer à mettre en place en automatique via un script. J'en profite aussi pour préciser que pour ces dernières versions il vaut mieux repartir sur une installation propre.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 16:58

cobjak

cobjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
Ce script est vraiment super pour ne pas se prendre la tête! Cependant juste un bémol, je n'arrive pas à convertir des xci en nsp rien ne se passe
  • Retour en haut

Posté 25 février 2019 - 17:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Ce script est vraiment super pour ne pas se prendre la tête! Cependant juste un bémol, je n'arrive pas à convertir des xci en nsp rien ne se passe

Super, t'as pas moins de détails à me donner... Bon plus sérieusement il faut vraiment que je sache se que tu fais, comment et quelles erreurs tu rencontres pour pouvoir t'aider, par contre évite les copies d'écran pour les infos, retranscris-les moi textuellement.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2019 - 04:51

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle mise à jour avec une grosse nouveauté qui m'avait été demandé il y a un moment, maintenant vous pouvez sélectionner les homebrews optionnels que vous souhaitez copier, vous n'êtes plus obligés de tout prendre.

Par contre, ceci a nécessité une reconfiguration des fichiers des packs donc veuillez refaire une installation propre puis restaurer une sauvegarde de vos paramètres via le script si vous avez fait une sauvegarde de ceux-ci mais s'il vous plaît, n'écrasez surtout pas une ancienne version parce que sinon ça va être l'anarchie sur votre SD. Il est aussi à noter que les anciennes versions de mon script ne sont plus compatibles avec la nouvelle version des packs, tout ceci est décrit dans le changelog.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2019 - 14:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
On continue avec une petite mise à jour 2.10.01 qui concerne encore la préparation d'une SD, maintenant vous aurez un résumé de se qui sera copié et vous pourrez annuler la copie si vous le souhaitez.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2019 - 15:41

dem1980

dem1980

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages

Je voulais tester la fonction dans NSC Builder permettant de "patcher" l'obligation d'avoir un FW minimum pour lancer en jeu.

Par contre je n'ai pas vu de tuto ou d'exemple.

J'ai un OFW 6.2.0, une emunand 6.2.0 via SX OS 2.5.3, j'ai récupéré mes keys.txt pour NSC Builder, cela marche bien pour les Super XCI.

J'ai une mise à jour de jeu qui impose le 7.x.x minimum et en patchant avec le dernier choix "6.2.0" dans NSC Builder, le jeu me demande quand même de mettre à jour le FW.

Y a-t-il des prérequis ? Cela semble marcher (chez d'autres) avec Tinfoil en installant le NSP mais je préfère passer par le XCI.

Merci

• Retour en haut

Posté 26 février 2019 - 16:46

dem1980

dem1980

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages

Je voulais tester la fonction dans NSC Builder permettant de "patcher" l'obligation d'avoir un FW minimum pour lancer en jeu.

C'est finalement ok avec NSC_Builder 0.80-c ;)

• Retour en haut

Posté 26 février 2019 - 17:40

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

Erreurs de dossier non trouvé

Résumé de se qui sera copié sur la SD, lecteur "H:":

CFWs et packs:
Pack Kosmos
Pack Atmosphere
Pack SX OS avec copie de payloads des autres CFWs sélectionnés à la racine de la SD pour être lancés via le SX Loader
Pack Memloader

Homebrews optionnels:
Checkpoint
ChoiDuJourNX
Goldleaf
Lockpick
NX-Shell
Pplay

Souhaitez-vous confirmer ceci? (O/n): O
Copie en cours...
Impossible de trouver H:\atmosphere\.emptydir >nul
Impossible de trouver H:\bootloader\.emptydir >nul
Impossible de trouver H:\sxos\.emptydir >nul
Le fichier spécifié est introuvable.
Copie terminée.
Appuyez sur une touche pour continuer...

--> H est ma carte sd

• Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 00:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@Nilecna : Tu n'a pas la toute dernière version semble-t-il, normalement j'ai corriger ces erreurs.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 00:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Nouvelle petite mise à jour pour corriger un bug qui doit être présent depuis très longtemps dans la fonction de lancement de payloads, quand on sélectionnait un fichier de payload à lancer celui-ci ne se lançait pas, c'est maintenant fixé.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 08:49

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

@shadow256

J'avais pourtant bien utilisé la dernière version. --> J'ai vidé toute ma carte sd et lancé le script pour tester la sélection des homebrews optionnels, super fonction au passage merci pour cet update.

--> j'ai bien ces lignes d'erreur mais je n'ai pas rencontré de problème quelconque.

Impossible de trouver H:\atmosphere\.emptydir >nul
Impossible de trouver H:\bootloader\.emptydir >nul
Impossible de trouver H:\sxos\.emptydir >nul
Le fichier spécifié est introuvable.

j'ai bien tous les dossiers copiés sur la carte SD

Modifié par Nilecna, 27 février 2019 - 08:50.

• Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 11:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
@Nilecna : La nouvelle version 2.10.03 corrige ces erreurs, bizarre que je sois passé à côté car pourtant j'avais fait des tests. Enfin bon c'est pas bien grave comme erreurs, c'est juste un nettoyage de fichiers vide qui ne fonctionnait pas et ces fichiers n'ont aucune incidence sur le fonctionnement des CFWs, ils sont juste supprimés parce qu'ils ne font pas partie des nécessités pour le hack mais plutôt pour pouvoir avoir des dossiers vides avec Github.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 12:36

dem1980

dem1980

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages

@shadow256

Dans la version actuelle du pack, il y a l'utilitaire de dump de cartouche "gcdumptool" mais celui-ci est en version 1.0.6.

Sur le github (https://github.com/D...Core/gcdumptool) la dernière release est la 1.0.5.

La source utilisée est bien celle-ci ? Ou il y a un autre github ?

Si c'est la bonne source, il a un une "exclusivité" sur cette version ou la 1.0.6 n'était pas fiable et il est revenu sur la 1.0.5 ?

Concernant NSD_Builder, le passage à la version 0.80 n'est pas encore fait dans le script. Cette version n'est pas encore assez aboutie ou alors la traduction en français est vraiment chiante ?

:new-style:

Merci 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)