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Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


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1192 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2019 - 20:58

#441
Nilecna

Nilecna

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Quelqu'un à tester le client lan2play?

 

Je n'ai pas eu de retour sur mon poste http://www.logic-sun...20#entry1037385


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Posté 14 janvier 2019 - 21:18

#442
shadow256

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@Nilecna : J'avais pas vu ce message sur le client Switch-Lan-Play. Je viens donc de tester et mes interfaces sont bien listées, j'ai juste installé Wincap mais il n'y a rien à lancer ensuite.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
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Posté 18 janvier 2019 - 07:04

#443
shadow256

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Petite mise à jour, rien de bien exceptionnel, je vous laisse consulter le changelog.
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Posté 19 janvier 2019 - 17:14

#444
Jim74130

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Shadow au fait j'avais une petite question Nintendo n'a pas changer nos clé avec la 6.2 ? Genre si on a pris le keys.txt avant cette MAJ pas besoin de re extraire une nouvelle fois ?
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Posté 19 janvier 2019 - 17:50

#445
shadow256

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Shadow au fait j'avais une petite question Nintendo n'a pas changer nos clé avec la 6.2 ? Genre si on a pris le keys.txt avant cette MAJ pas besoin de re extraire une nouvelle fois ?

Il faut faire une nouvelle extraction des clés, la 6.2.0 a ajouté son lot de clés en plus.
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Posté 19 janvier 2019 - 21:21

#446
Nilecna

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@Nilecna : J'avais pas vu ce message sur le client Switch-Lan-Play. Je viens donc de tester et mes interfaces sont bien listées, j'ai juste installé Wincap mais il n'y a rien à lancer ensuite.

 

ça viens peux être de ma carte wifi, tu es en ethernet ? mais le soft devrait tout de même réussir à lister mes interfaces... Je vais tester avec la nouvelle version.

 

Sinon Pplay est passé en 1.5 et peut être d'autre homebrews --> Pour ne pas attendra à chaque fois ce serai cool de pouvoir :

 

1) Choisir les homebrews que l'on veux copier sur la carte sd (et non pas tout intégrer) --> Un powershell ou python un peu plus graphique pour avoir un popup de case à cocher par exemple?

2) Pouvoir mettre à jour les homebrews directement depuis ton script sans forcement attendre l'update de ton script --> pouvoir lancer une "mise à jour homebrews" qui irai chercher sur les git en questions (uniquement versions recompilés) et mettrai à jour les dossiers de ton script (déziper et préparer pour un transfet)

- comme résultat la listes des homebrews mis à jour et une question pour demander si on veux mettre à jour sa carte sd par exemple.

- des liens vers changelog des homebrews aussi? sur le popup par exemple

- prévoir une remise à zero des homebrews d'origine? je ne sais pas si c'est vraiment utile, c'est surtout en cas de dysfonctionnement mais on pourrait très bien repartir d'une version vierge de ton script aussi.

 

Bon c’était quelques idées en vrac mais je pense que ça pourrait vraiment être sympa !


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Posté 20 janvier 2019 - 11:55

#447
Jim74130

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Il faut faire une nouvelle extraction des clés, la 6.2.0 a ajouté son lot de clés en plus.

Ah merde j'ai pas fait ça pour les nouveaux jeux que j'ai ajouté avec NSC.. il y a t'il un risque ? (J'etait en présence d'emunand)

Modifié par Jim74130, 20 janvier 2019 - 11:56.

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Posté 20 janvier 2019 - 15:44

#448
shadow256

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@Jim74130 : Si les jeux fonctionnent sur ton emunand c'est que ça ne doit pas poser problème mais il vaut mieux ajouter les clés au cas où.

@Nilecna : Je ne ferais aucune interface graphique, ce script restera de la ligne de commandes. Pour les mises à jour des homebrews je ne sais pas trop comment je pourrais procéder pour vérifier s'il y a une mise à jour ou non et même si je trouvais il faudrait que je cré une procédure de mise à jour selon chaque homebrews car certains sont distribué directement en NRO, d'autres en zip donc se serait très long de mettre tout cela en place et se serait aussi un travail de maintien assez fastidieux je pense, trop de travail pour une utilité moindre au final. Pour un lien vers les changelogs des homebrews c'est pareil, travail trop fastidieux et surtout pas très pratique à faire en ligne de commande. Pour une remise à zéro des homebrews du script se serait possible mais il faudrait que je mette les fichiers dans un autre dossier qui servirait de backup, se qui augmenterai encore l'espace disque nécessaire au script que je trouve déjà assez important comme çà. Perso la préparation d'une SD me convient parfaitement ainsi, les homebrews copiés sont tous des indispensables qu'il vaut mieux avoir et mettre à jour la SD est assez simple, juste sélectionner un pack pendant la préparation d'une SD et les homebrews ou/et le CFW seront mis à jour si nécessaire, je trouve cette façon de fonctionner simple et efficace.
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Posté 20 janvier 2019 - 17:33

#449
Jim74130

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@Jim74130 : Si les jeux fonctionnent sur ton emunand c'est que ça ne doit pas poser problème mais il vaut mieux ajouter les clés au cas où.

@Nilecna : Je ne ferais aucune interface graphique, ce script restera de la ligne de commandes. Pour les mises à jour des homebrews je ne sais pas trop comment je pourrais procéder pour vérifier s'il y a une mise à jour ou non et même si je trouvais il faudrait que je cré une procédure de mise à jour selon chaque homebrews car certains sont distribué directement en NRO, d'autres en zip donc se serait très long de mettre tout cela en place et se serait aussi un travail de maintien assez fastidieux je pense, trop de travail pour une utilité moindre au final. Pour un lien vers les changelogs des homebrews c'est pareil, travail trop fastidieux et surtout pas très pratique à faire en ligne de commande. Pour une remise à zéro des homebrews du script se serait possible mais il faudrait que je mette les fichiers dans un autre dossier qui servirait de backup, se qui augmenterai encore l'espace disque nécessaire au script que je trouve déjà assez important comme çà. Perso la préparation d'une SD me convient parfaitement ainsi, les homebrews copiés sont tous des indispensables qu'il vaut mieux avoir et mettre à jour la SD est assez simple, juste sélectionner un pack pendant la préparation d'une SD et les homebrews ou/et le CFW seront mis à jour si nécessaire, je trouve cette façon de fonctionner simple et efficace.

Donc dans la logique des choses faudrait que je re download tout mes jeux switch et les repatch (Update & DLC avec) avec NSC depuis le nouveau keys.txt ?


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Posté 21 janvier 2019 - 03:34

#450
shadow256

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Donc dans la logique des choses faudrait que je re download tout mes jeux switch et les repatch (Update & DLC avec) avec NSC depuis le nouveau keys.txt ?

Pas obligatoirement si tout fonctionne bien en l'état. Après pour donner un exemple, j'ai pu lire que certaines personnes avaient des problèmes pour créer un super XCI de Smash Bros contenant la mise à jour du jeu, perso j'ai testé et cela a parfaitement fonctionné mais j'avais les dernières clés dans mon fichier "keys.txt" alors que peut-être ceux qui ont tenté ne les avaient pas, mon Smash Bros mis à jour en 1.2.1 fonctionne parfaitement en firmware 6.1.0.
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Posté 21 janvier 2019 - 03:51

#451
Jim74130

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Pas obligatoirement si tout fonctionne bien en l'état. Après pour donner un exemple, j'ai pu lire que certaines personnes avaient des problèmes pour créer un super XCI de Smash Bros contenant la mise à jour du jeu, perso j'ai testé et cela a parfaitement fonctionné mais j'avais les dernières clés dans mon fichier "keys.txt" alors que peut-être ceux qui ont tenté ne les avaient pas, mon Smash Bros mis à jour en 1.2.1 fonctionne parfaitement en firmware 6.1.0.

Ah ok je te remercie ;) car je penssais qu'on pouvait risqué un ban ou d'être détecté un truc du genre
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Posté 21 janvier 2019 - 04:34

#452
shadow256

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Petite mise à jour, je vous laisse consulter le changelog pour cette version 1.99.95.
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Posté 22 janvier 2019 - 21:56

#453
Julienf62

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Salut, je n'arrive pas l'étape des clé avec le HB Lockpick j'ai mis celui ci dans le dossier switch avec les efuse et tckey que j'ai dump mais quand je lance lockpick il me met une erreur

 

"Error: Please run with debug svc permissions!"

 

je ne comprend pas, je suis en 5.1.0 est ce a cause de sa ?


Modifié par Julienf62, 22 janvier 2019 - 22:06.

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Posté 22 janvier 2019 - 23:43

#454
Julienf62

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Problème résolu grâce a l'emunand en 6.2


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Posté 23 janvier 2019 - 21:09

#455
Julienf62

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Je ne comprend pas le script reste bloqué sur Formatage en cours après 1h il est toujours en cours

 

Pourtant j'ai mis a jour et modifier la police


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Posté 24 janvier 2019 - 00:23

#456
Nilecna

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Je ne comprend pas le script reste bloqué sur Formatage en cours après 1h il est toujours en cours

 

Pourtant j'ai mis a jour et modifier la police

 

 

Comment formates tu ta carte ?

4: Préparer une carte SD pour le hack Switch? puis Souhaitez-vous formaté la SD (volume "H")? (O/n):O   ???

 

Tu as choisi quel formatage? fat 32 / exfat ?

 

Le formatage ne dois pas prendre plus de 1 minute --> tu as recommencé? un retour ?


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Posté 24 janvier 2019 - 04:11

#457
shadow256

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Je ne comprend pas le script reste bloqué sur Formatage en cours après 1h il est toujours en cours
 
Pourtant j'ai mis a jour et modifier la police

Je sais que le formatage peut être relativement capricieux via mon script, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de retours. Si c'est le formatage en FAT32 qui est choisi, il vaut mieux passer par GuiFormat (présent dans la toolbox du script) et pour l'EXFAT il vaut mieux passer directement par Windows.
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Posté 24 janvier 2019 - 06:36

#458
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Petite mise à jour qui met à jour Atmosphere pour les pack Atmosphere et Kosmos ainsi que EdiZon en version 2.0.
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Posté 25 janvier 2019 - 05:32

#459
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Nouvelle mise à jour et j'ai décidé de passer le projet en version 2.00.00, l'ensemble des éléments me semblent assez stables pour justifier un changement majeur de version et vu la marge qu'il me restait c'était le bon moment pour le faire. Comme d'habitude, je vous laisse consulter le changelog pour plus d'infos.
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Posté 25 janvier 2019 - 06:33

#460
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Bon déjà la première mise à jour pour la version 2 de mon script qui corrige quelques bugs importants dans le script qui gère NSC_Builder, voir le changelog pour la version 2.00.01 pour en savoir plus.
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