Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2018 - 03:59

#301
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
@Tomgeek50 : Merci pour l'info mais cette 2.0 ne fonctionne pas pour moi, pas moyen de la démarrer, elle me reboot la console en RCM (j'ai l'auto-RCM d'activé) à chaque fois. Tant que je n'arriverai pas à la démarrer je ne réintègrerai pas ReiNX.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2018 - 16:45

#302
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Salut Shadow256,

 

je n'arrive pas à ajouter la derniere MAJ sur SSB, vous avez ce souci aussi ?

quand je lance le jeu, ça me dit que la MAJ n'est pas installé... alors que la toute première fonctionne,

 

installer le NSP directement est moins safe j'imagine ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2018 - 21:20

#303
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
@keven360 : Je ne sais pas et je te suggère d'ouvrir un sujet à la rigueur car le problème n'a aucun lien avec mon script.

Nouvelle mise à jour qui réintègre ReiNX en toute dernière version "master" du Github, testé et fonctionnel pour moi. Son absence aura été de très courte durée.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 14:03

#304
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour qui corrige quelques bugs importants, voir le changelog pour plus de détails.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 10:49

#305
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages

Hello et joyeux Noël ;-)

 

Même le 25 décembre Shadow nous fait des cadeaux !

 

Je n'ai pas eu le temps de "retester" l'installation de Tinfoil via usb mais je vais avoir un peu plus de temps maintenant. Je te tiens au courant.

 

--> Version 1.9

Si je lance atmosphere via hekate (Kosmos) --> "erreur firmware" en rouge
 
J'ai testé aussi Pplay et c'est prometteur ! Par contre mon premier film lancé à marché parfaitement, mais un 2eme fige dès le départ et fait redémarrer la console (testé 2 fois).
Préconises tu des réglages particuliers niveau CPU et cache dans les options?
 
Je continue et reviens vers toi, en tout cas comme toujours : un grand merci à toi.
 
Edit :
 
NSP builder reviens de nouveau en bleu sur ton script (rien de grave ;-)

Modifié par Nilecna, 29 décembre 2018 - 13:49.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 15:07

#306
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
@Nilecna :

Alors pour le pack Kosmos je vient de tester et je n'ai personnellement aucun souci, ça se lance.

Pour NSC_Builder normalement il devient bleu à son lancement et pendant toute son exécution (normal) et le script reprend sa couleur normal ensuite.

Pour Pplay je n'ai pas testé donc je n'ai aucun conseil particulier.

Merci pour les retours en tous cas.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 16:21

#307
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
Petite mise à jour, je vous laisse consulter le changelog.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 17:47

#308
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour pour les utilisateurs de ReiNX, veuillez consulter attentivement le changelog de cette version 1.92 s'il vous plaît.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 18:30

#309
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages

Salut

 

J'ai supprimé le contenu de ma carte sd pour tout recréer (sauf dossier Nitendo) et effectivement Kosmos se lance correctement maintenant.

Je pense qu'il faut de temps en temps faire du ménage.

 

Pour NSC_Builder je sais qu'il devient bleu à son lancement et pendant toute son exécution (normal) mais le script ne reprend pas toujours sa couleur normal --> Tapez "1" pour traiter les fichiers individuellement / Je créé un nsp et une fois fini j'ai l'options quitter qui fait revenir à ton script qui deviens aussi "bleu"

(mais rien d'important)

 

Je viens de faire quelque essai avec Tinfoil via usb --> comme je t'avais dis je n'ai plus l'option "ignored firmware". 

Je pense qu'il faudrait que je teste avec une ancienne version de ton script pour recréer une carte sd pour avoir une ancienne version de Tinfoil. En effet si je créé la carte sd avec les dernière version de ton script (~1.9x) mais que je lance une ancienne version (1.68)  le comportement est le même. --> ce sont les fichier de la carte sd qui sont en cause. Après l'option "ignored firmware" n'ai peu être pas importante?

 

Je testerai d'installer le jeu dont l'installation ne marchait pas demain en comparant une version 1.68 et 1.9


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 18:41

#310
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
@Nilecna :

OK, je regarderai donc de plus près cette histoire de couleur. Certes c'est pas très important mais bon c'est pas le comportement attendu donc c'est un bug.
Edit: Bug corrigé pour la prochaine version.

Pour la SD oui, je pense que parfois faire du ménage ne fait pas de mal, mon script ne gère pas toujours tout à ce niveau là car s'il le faisait il pourrait aussi entrer en conflit avec des configurations spécifiques souhaitées par les utilisateurs et çà je ne le souhaite pas, j'essaie de le rendre le moins intrusif possible à ce niveau là (pas toujours facile d'être simple et souple à la fois).

Pour l'USB du coup j'attendrai tes résultats pour savoir si je reviens en arrière pour Tinfoil ou non. Après j'ai peur qu'en revenant en arrière cela pose problème pour le firmware 6.2.0, c'est çà le souci.
Edit: La prochaine version intègrera Goldleaf et Goldtree à la place de Tinfoil et donc l'ancienne méthode d'installation via l'USB ne sera plus disponible, elle sera tout simplement remplacée par Goldtree.

Modifié par shadow256, 30 décembre 2018 - 18:46.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 21:34

#311
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Sa serai bien d'intégrer Switch Backup Manager à le script

 

Edit : Merci pour ce script que j'utilise h24 pour créer mes Super .XCI  :)


Modifié par inconnux, 30 décembre 2018 - 11:26.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 22:25

#312
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
Edit: Ce message concerne une question de @inconnux qui me demandait d'intégrer Switch Backup Manager à mon script. Comme le message a été édité entre temps ma réponse n'avait plus aucun sens sans ces précisions. Voici donc ma réponse sur ce point:

Non car celui-ci n'interviendrait dans aucun élément de mon script. Les programmes que j'ai ajouté et qui possède une interface graphique peuvent être utile pour certaines étapes de certains traitements, c'est pour cela qu'ils sont présent (HacDiskMount, XCI Explorer, XCI Cutter) mais sinon tous le reste est de la ligne de commande pouvant ensuite être interprété par mes scripts. Dans ce cas, cela reviendrait juste à lancer le programme, aucun intérêt. En plus pour faire une traduction de ce soft il faudrait que je compile ensuite le projet et donc probablement que j'installe Visual Studio, chose que je n'ai pas du tout envi de faire, trop la flemme et plus assez d'espace sur ma partition système et c'est qu'il en prend de l'espace Visual Studio. Bref, ce projet ne correspond pas du tout à se que je recherche dans mon script, le programme est très bien c'est pas la question mais autant le récupérer séparément et éventuellement proposer au développeur une traduction dans les issues du Github du projet comme une évolution de celui-ci, je pense que cela serait plus judicieux. Après faut voir, si je lui trouve une utilité à un moment ou à un autre je l'intègrerai, par exemple je vient de regarder les fichiers générés par le soft et il y a des choses intéressantes (version actuelle du jeu et dernière version de celui-ci, même si en fait c'est pas vraiment la version affichée par la Switch on pourrait rapidement définir si un jeu possèderai une mise à jour) mais encore une fois autant utiliser le soft plutôt que faire un script pour analyser les infos selon moi, surtout que là pour faire ce genre d'analyse ça va me demander beaucoup de travail pour parser le fichier XML de la base de données local par exemple.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 00:52

#313
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages

@Shadow256 De quel programme tu parles?


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 06:58

#314
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
@Nilecna : J'avais répondu à un message de @inconnux qui l'a modifié entre temps. Il me demandait d'intégrer Switch Backup Manager à mon script, ma réponse était donc sur ce point mais avec la modification du message cela n'a plus aucun sens et comme c'est reporté sur le message cité on ne comprend plus rien à se que je dis.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 10:11

#315
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages

Salut

 

Du coup je viens de tester "Switch Backup Manager", je ne connaissais pas. --> Pratique en effet pour savoir si jeu à jour (J'utilise CDNSP-GUI-Bob-v6.01 en Nut mode pour le faire) 

--> Switch Backup Manager est pratique pour tes propre jeux / CDNSP-GUI-Bob a la liste de tous les jeux pour connaitre les updates qui ont existées)

 

Après je ne me vois pas aller dans ton script pour lancer le programme et je suis d'accord avec toi sur ton choix.

 

Par contre on pourrait se faire un topics "must have" sur le forum pour lister tous les outils comme ton script / Switch Backup Manager / ... / un NS-Atmosphere Payload (j'en avais marre de mon trombone ;-) / .....


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 11:27

#316
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut

 

Du coup je viens de tester "Switch Backup Manager", je ne connaissais pas. --> Pratique en effet pour savoir si jeu à jour (J'utilise CDNSP-GUI-Bob-v6.01 en Nut mode pour le faire) 

--> Switch Backup Manager est pratique pour tes propre jeux / CDNSP-GUI-Bob a la liste de tous les jeux pour connaitre les updates qui ont existées)

 

Après je ne me vois pas aller dans ton script pour lancer le programme et je suis d'accord avec toi sur ton choix.

 

Par contre on pourrait se faire un topics "must have" sur le forum pour lister tous les outils comme ton script / Switch Backup Manager / ... / un NS-Atmosphere Payload (j'en avais marre de mon trombone ;-) / .....

 

T'as l'air de t'y connaître sa serai de m'aider pour ce sujet :

 

[Besoin d'Aide] : Comment connaître la Dernière MAJ de notre Jeu pour chacun de nos backups ? avec Switch Backup Manager

http://www.logic-sun...backup-manager/

 

Donc tu dis que avec CDNSP-GUI-Bob-v6.01 en Nut tu peux savoir si tu as la dernière maj de jeu pour ton Backup? Intéressant...


Modifié par inconnux, 30 décembre 2018 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 14:00

#317
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages

@inconnux je t'ai répondu sur ta page http://www.logic-sun...backup-manager/


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 22:07

#318
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male
Une double mise à jour corrigeant quelques bugs et modifiant certaines choses dans la préparation d'une SD, je vous laisse consulter le changelog pour ces versions 1.93 et 1.94.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 23:11

#319
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 313 messages

Hello Shadow, j'ai le script qui se ferme automatiquement lors de la tentative de création de la SD FAT32 pour ReinX avec le patch Nogc. Avec la version précédente je n'avais au aucun soucis. J'ai la bonne police ^^


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 00:44

#320
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
  • Sexe:Male

Hello Shadow, j'ai le script qui se ferme automatiquement lors de la tentative de création de la SD FAT32 pour ReinX avec le patch Nogc. Avec la version précédente je n'avais au aucun soucis. J'ai la bonne police ^^


C'est corrigé dans la nouvelle version. Une faute d’inattention de ma part dans le code du script qui faisait tout planter, désolé.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)