Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2018 - 18:07

ZAP89

ZAP89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonsoir à tous ,

Merci @shadow256 pour ton énorme travail .

J'ai un problème depuis quelques jours . Je n'arrive plus à faire de xci combiné , que je passe par le choix 2 ou le 4 ( expérimental ) le résultat est le même = mise a jour pas installé jeu identique à celui d'origine. Je ne comprends pas parce que avant j'y arrivais très bien et j'en ai fais beaucoup. 

Est ce que quelque chose à changé ? Ce sont mes fichiers de mise a jours qui ne sont pas bon ?

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 18:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
@ZAP89 : Je viens de faire un test rapide et la mise à jour s'est bien intégrée aux fichiers, je n'ai testé que le choix "2" mais fonctionnement OK. Du coup je pense que se sont tes fichiers qui posent problème ou autre chose mais cela ne viens probablement pas du script, ou alors c'est un comportement particulier pour un certain jeu qui se produit.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 19:02

ZAP89

ZAP89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Merci pour ton test @shadow256 du coup je suis encore plus perdu car je ne sais pas d'où viens le problème . Cela doit être les fichiers je ne vois rien d'autre. 

Je fais le choix 2 je demande la sortie en xci pour le chiffrement je mes me choix 0 et le script se lance tout ce passe bien mais à la sortie ... rien n'a changé.

Il va falloir que je trouve d'autres sources pour mes updates.

Encore merci @shadow256

Edit =  Je viens de refaire des testes avec le dernier NSC_Builder que tu as mis en ligne. J'arrive à faire des xci combiné uniquement si je repart d'un jeu " vierge " en 1.0 

Si je démarre d'un super xci déjà fait cela ne fonctionne pas chez moi .  

J'ai quand même un petit soucis , sur plusieurs jeux je me retrouve avec un carré blanc dans l'album alors qu'une fois le xci monté j'ai bien son logo dans la liste des jeux et il fonctionne très bien . Serais tu d'où cela peut venir ? 

Merci @Shadow256

Modifié par ZAP89, 17 décembre 2018 - 02:56.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 09:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Nouvelle mise à jour pour Hekate 4.6 et SX OS 2.4.1 beta ainsi que quelques autres mises à jour à consulter dans le changelog.

Prochaine fonctionnalité que je pense ajouter, la préparation de la SD pour l'installation d'un firmware via ChoiDuJour-NX, vous en pensez quoi? Notez que bien sûre les firmwares ne seront pas incluent à mon script pour des raisons évidentes d'espace disque, ils seront téléchargés si besoin est. Dites moi donc votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité, vraiment utile ou gadget dont on peut bien se passer? Selon vos retours je développerai ou non cette fonctionnalité. Je vais donc créer un sondage sur ce sujet pour le savoir, n'hésitez pas à voter et bien sûre à me laisser vos remarques, sur ce sujet ou sur une autre fonctionnalité du script bien sûre.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 11:12

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Je pense que ce serait utile.
C est quand même super complet ton script et mis à jour.
Merci.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 11:48

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages
+1
Très bonne idée shadow, encore un énorme merci pour ton taf, tu assures grave !
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 20:07

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

Hello,

Je pense que d'avoir une préparation carte sd pour choix du jour serai vraiment le bienvenue, surtout que maintenant si Nintendo commence à bloquer tout le monde va devoir passer par là.

+1 pour moi

et encore bravo pour ce super script! J'essayerai de passer plus de temps si tu as besoins d'aide ou de tester des choses, n’hésite pas à demander.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 22:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Bon bah je pense que je vais m’atteler à cette nouvelle fonctionnalité, je pense même y ajouter la possibilité de créer un package de mise à jour via ChoiDuJour si l'utilisateur le souhaite (ne sera pas nécessaire dans la plupart des cas mais pourrait être pratique pour juste mettre à jour l'EXFAT via Hacdiskmount et Memloader), du travail en perspective.

@Nilecna mais aussi pour tous les autres: N'hésitez pas à tester se qui pourrait ne pas fonctionner et à me faire des retours (faites tout de même des tests en évitant d'entrer des caractères comme "<, >, %..." ainsi que des guillemets car je sais déjà que cela n'est pas toujours bien géré), tous les retours seront les bienvenues car je n'ai clairement pas le temps de tester largement toutes les solutions que je propose.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 23:35

Tomgeek50

Tomgeek50

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

@shadow256 j'ai crée pareil mais directement sur la switch je pourrait t'aider si tu le souhaite.

malheureusement jai donné le nro à xecuter

contacte moi en DM si tu veux

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 23:54

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Edit : Sa marche très bien je viens de le tester c'est traduit en francais etc... Un grand merci à toi @shadow256 pour ce script ! :D

Modifié par inconnux, 19 décembre 2018 - 01:00.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 15:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Et voilà une nouvelle mise à jour, je vous laisse consulter le changelog pour connaître le nouveau contenu ajouté ou mis à jour.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 17:09

ZAP89

ZAP89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Merci @shadow256 pour ton travail.

J'ai une petite question , excite t'il un programme pour la swith qui permettrais de faire des transferts de fichiers depuis un disque dur branché sur son port usb C. Cela me serait pratique pour changer les xci de ma micro sd sans devoir passer par mon ordinateur ?

Merci

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 18:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages

@ZAP89 : Non, cela n'existe pas encore sauf SX OS qui lui peut lire les XCI et NRO à partir d'un disque dur USB (il peut installer des NSP à partir de celui-ci aussi mais pas vers celui-ci par contre).

Bon nouvelle mise à jour pour intégrer SX OS 2.5 et la dernière version de ReiNX que j'ai compilé.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 21:27

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Et bien quand y en a plus y en a encore, troisième mise à jour de la journée avec une nouvelle fonctionnalité permettant de vérifier si une console est patchée en entrant son numéro de série, merci à @AkdM qui m'a vraiment bien aidé pour cette fonctionnalité.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 05:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Petite mise à jour qui corrige certains oublis de ma part dans la version précédente et qui met à jour quelques petites choses au passage, comme d'habitude consultez le changelog pour les informations détaillées.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 11:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Allez, une petite mise à jour permettant de passer sur la dernière version "master" de Atmosphere (il recompile de nouveau sans problème avec la version "master" de Libnx) pour les trois grands projets (Atmosphere, Kosmos et ReiNX) et Hekate et JKSV ont également été mis à jour vers leur version "master".
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 13:52

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

Hello,

update to 1.87 , Tinfoil issues :

Si je lance Tinfoil via USB et que j'installe un jeu je n'ai plus la possibilité de faire "ignore fw version"

Si je lance l'installation de certains jeux en V0 : installation ok

Si je lance une update d'un jeu NSP ([UPD].nsp) / voir même certains jeux en V0 --> l'installation bloque (ça arrete à 95%- 99% environ) / testé sur plusieurs update de jeux.)

(En cause de la non possibilité de faire "ignore fw" via usb?)

Par contre sans passer par l'usb, en copiant les jeux directement sur la carte sd ça fonctionne. --> J'ai bien "ignore firmware version", et l'installation des updates fonctionne

Modifié par Nilecna, 21 décembre 2018 - 14:09.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2018 - 01:36

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
@Nilecna : Le bug sur l'USB n'était pas présent dans les versions précédentes? S'il ne l'était pas je remettrai la version qui s'y trouvait avant.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2018 - 13:17

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Nouvelle mise à jour impliquant la suppression de ReiNX que je trouve aujourd'hui inutile et instable comparé à Atmosphere. Quelques autres modifications sont aussi énoncées dans le changelog, comme d'habitude je vous laisse le consulter.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2018 - 21:14

Tomgeek50

Tomgeek50

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Reinx 2.0 posté avec support des fonctions SX os

Telles que le cheat,HDD,nsp

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)