Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2018 - 16:13

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages

@Jim74130 : Attention, le partage de liens vers un jeu sur le forum est interdit, c'est pour cela que je te l'avais demandé en MP. Du coup j'ai édité ton message pour le supprimer mais je suis en train de récupérer le fichier en question, merci à toi. Sinon je me doutais que ça venait de cette nouvelle option, je vais voir si cela a été corrigé avec la dernière version master du Github qui a des modifications sur certains fichiers qui ne sont pas encore dans mon script.

@talltex : Regarde le dernier conseil que j'ai donné à @Jim74130, cela te permettra pour le moment de convertir tes jeux, c'est juste une des dernières options ajoutée dans le script qui le fait déconner et sur laquelle je vais travailler.

D'accord excuse moi du coup >< ouais du coup c'est pas le seul jeux visiblement qui a des soucis du coup faudra surement attendre que JRoad update de son coté

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 16:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages

D'accord excuse moi du coup >< ouais du coup c'est pas le seul jeux visiblement qui a des soucis du coup faudra surement attendre que JRoad update de son coté

J'ai rapporté le problème sur le Github car pour le moment la dernière version "master" ne corrige pas ce problème. Du coup je pense que je vais uploader une version 1.73 de mon script qui corrigera l'option pour la désactiver le temps que le problème soit réglé, même si j'avais pas prévu de faire un upload maintenant là cela me semble nécessaire. Merci pour ton retour et pour ton aide.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 17:06

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages

J'ai rapporté le problème sur le Github car pour le moment la dernière version "master" ne corrige pas ce problème. Du coup je pense que je vais uploader une version 1.73 de mon script qui corrigera l'option pour la désactiver le temps que le problème soit réglé, même si j'avais pas prévu de faire un upload maintenant là cela me semble nécessaire. Merci pour ton retour et pour ton aide.

Derien c'est rien t'inquiète, je t'aiderait de temps a autre si tu a besoin a nouveau :) je fait beaucoup de test depuis que ce programme est sortie

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 17:21

talltex

talltex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Re Shadow256,

Je viens de tester la modification d'option:

Remplacement de la ligne
    set "patchRSV=-pv true"

par la ligne:
    set "patchRSV=-pv false"

J'arrive toujours à la même erreur et à l'état corrompu.

Ne te casses pas trop la tête, je testerai tes futurs mises à jours pour voir si mon problème évolu.

Encore merci

Modifié par talltex, 25 novembre 2018 - 17:22.

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 18:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Nouvelle version qui corrige le problème ayant été rencontré avec NSC_Builder et qui donnait des jeux corrompus pendant un multi repack. Le reste des informations sur cette mise à jour se trouve dans le changelog.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 18:59

talltex

talltex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Merci Shadow256 !

Test concluant avec la nouvelle version :)

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 15:56

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

Coucou,

Très sympa le script que tu as réalisés, j'ai une préférence pour ranger moi même les fichiers de la SD, mais pour l'utilisation de logiciel tier c'est top.

De plus le petit lexique sur l'utilisation des logiciels est super sympa, j’ignorai l’existence de beaucoup :)

J'ai néanmoins un soucis avec le logiciel NSC_Builder que je n'arrive pas a faire fonctionner.

J'ai 2 fichiers, le jeu + sa MAJ sous format NSP. (1-2Switch, pour tester la conversion)

Je souhaite faire un unique fichier en XCI, mais après la tentative de conversion je n'obtient que deux fichier .rar qui ne pèsent rien.

J'ai pourtant utilisé "install_dependencies" (avec un message qui est curieux : You are using pip version 10.0.1, however version 18.1 is available.
You should consider upgrading via the 'python -m pip install --upgrade pip' command.) et mis mon Keys.txt dans le bon dossier.

Lors de la conversion, j’obtiens des : "Le chemin d’accès spécifié est introuvable." et le fichier se referme très vite sans conversion, et j'obtient deux archives .rar quasi-vide.

Des idées ? :=)

J'utilise une Keys.txt que j'ai récupéré via le logiciel XCI Explorer qui m'en simule un (pas encore reçu la SX, ducoup je prépare ^^)

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 16:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
@Whtes : Merci pour tes encouragements. Pour les dossiers de la SD je peux comprendre que chacun ait ses préférences, moi je me suis contenter d'un rangement très organisé et logique. Après je suis ouvert aux suggestions si tu as mieux à me proposer.

Pour NSC-Builder déjà si tu utilises la version de mon script, l'installation de python est inutile et le fichier "keys.txt" généré par XCI_Explorer ne suffit pas, il manque un bon paquet de clé dans celui-ci donc je pense que ton problème vient de là.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 18:55

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

Petit complémentaire, j'ai le message ""nut_RTR.exe" n'est pas correctement défini ou est manquant." au lancement du NSC, j'ai pas fais gaffe avant

mais ça doit être le .txt, je vais attendre de recevoir le joujou ducoup pour l'extraire avant de préparer :)

Merci

Modifié par Whtes, 27 novembre 2018 - 18:58.

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 19:36

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Tu es sous quel OS (32 bits ou 64 bits, c'est surtout çà qui m'importe)? Ton antivirus ne serait pas en conflit avec un des fichiers du script (c'est déjà arrivé à certains utilisateurs et je pense qu'un des problèmes vient de là)? Tu as bien la dernière version du script (à voir ton message d'erreur je dirais que non car "nurtr.exe" n'est plus utilisé depuis deux versions il me semble)?
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:35

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

Oups, tien pourtant je l'ai dll ce matin, je suis en 64bits W10, et j'ai bien désactive l'anti-virus ;

Après re-dll ça fonctionne (avec un keys.txt emprunté a quelqu'un le temps du test)

Par contre autre soucis, j’obtiens un NSP corrompu (par rapport à NSPVerify)

Et juste avant le réempactage en NSP j'ai "Trop d’arguments dans la ligne de commande."

Sais-tu d'où viendrais le soucis ? (encore :()

Celui-ci de base est correct selon NSPVerify ^^

Edit : Par contre le XCI a l'air correct, j'arrive a le lire avec XCI Explorer contrairement a l'autre :)

Donc NSP Vers XCI - Ok

NSP Vers NSP - Non pour moi

Il s'agit de 12Switch pour le test

Modifié par Whtes, 27 novembre 2018 - 22:06.

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Alors là par contre je ne sais pas, pour moi la conversion fonctionne bien. Est-ce que tu as des caractères spéciaux dans les noms de fichiers ou dans les chemins de dossiers?
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 22:27

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

Après essai, j'obtiens ce résultat, c'est un peu bizarre ^^

NSP Vers XCI - Ok, je peux pas faire l'essai avec NSP_Verify mais je peux voir avec XCI_Explorer que ya pas de soucis comme avec les fichier corrompu

Mixte NSP/XCI Vers XCI - Ok comme l'autre

NSP Vers NSP - Non, fichier corrupted

XCI Vers NSP - Non, fichier corrupted

Et je réalise l'essai avec 12Switch (écrit comme tel) et j'ai un chemin comme ça : "G:\*** ***\12Switch.xci..." (*** nom avec espace, mais fonctionne de NSP vers XCI)

Ya rien qui permet de verifier les XCI comme pour NSPVerify ?

Modifié par Whtes, 27 novembre 2018 - 23:35.

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 00:06

keven360

keven360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

merci c'est vraiment top

Modifié par keven360, 28 novembre 2018 - 02:41.

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 04:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
@Whtes : On verra quand tu pourras tester sur ta Switch, peut-être que NSP_verify ne prend pas en compte certaines modifications qui sont faites sur les NSPs créé par le script et les considère donc comme corrompu. Tes NSPs créés font à peu près la même taille que les XCI? Si oui c'est probablement NSP_Verify qui ne réagit pas bien.

@keven360 : C'est le fichier de clés à dumper avec le homebrew Kezplez-NX, il y a un tuto sur le forum ou dans la documentation de mon script.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 13:02

keven360

keven360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

@Whtes : On verra quand tu pourras tester sur ta Switch, peut-être que NSP_verify ne prend pas en compte certaines modifications qui sont faites sur les NSPs créé par le script et les considère donc comme corrompu. Tes NSPs créés font à peu près la même taille que les XCI? Si oui c'est probablement NSP_Verify qui ne réagit pas bien.

@keven360 : C'est le fichier de clés à dumper avec le homebrew Kezplez-NX, il y a un tuto sur le forum ou dans la documentation de mon script.

Merci Shadow, j'ai réussi a le récupérer, je ne connaissais pas du tout Hekate donc ça ma permis de connaitre un peu, ça fonctionne a merveille, ton Script est exceptionnel, super travail.

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 13:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages

Merci Shadow, j'ai réussi a le récupérer, je ne connaissais pas du tout Hekate donc ça ma permis de connaitre un peu, ça fonctionne a merveille, ton Script est exceptionnel, super travail.

Hekate c'est le payload indispensable selon moi, le must du must have. Perso c'est lui que j'ai choisi pour mon dongle et derrière çà je peux lancer tout les payloads, dumper/restaurer la nand, fixer les problèmes de désynchronisation de la batterie ou régler le problème de l'attribut d'archivage sur les SD en EXFAT... bref c'est de très loin le meilleur payload pour la Switch. Pour finir merci, je suis content que mon script puisse servir et que les gens en soient contents.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 15:03

keven360

keven360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

ah oui ?

quel interet d'avoir acheté le SX OS alors ?

puisque j'ai pu voir qu'il etait possible de tout faire avec Hekate

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 20:36

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Merci beaucoup pour ce script shadow256, je ne peux plus m'en passer ;)

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 00:59

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

@Whtes : On verra quand tu pourras tester sur ta Switch, peut-être que NSP_verify ne prend pas en compte certaines modifications qui sont faites sur les NSPs créé par le script et les considère donc comme corrompu. Tes NSPs créés font à peu près la même taille que les XCI? Si oui c'est probablement NSP_Verify qui ne réagit pas bien

Merci, tu as raison je suis trop impatient, le fichier fais le même poids (jeu+maj(

Je testerai directement quand je pourrai et avec le nouveau logiciel que j'ai vu en news pour vérifier les fichiers
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)