Shadow256 Ultimate Switch Hack Script
Posté 18 octobre 2018 - 10:09
#181
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- olivesaumon aime ceci
Posté 20 octobre 2018 - 15:29
#182
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 octobre 2018 - 03:42
#183
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 octobre 2018 - 08:23
#184
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 octobre 2018 - 17:22
#185
Posté 01 novembre 2018 - 01:17
#186
@Shadow
- TumGER propose la v10.1.1 de sa compilation SDFilesSwitch avec intégration des sigpatchs pour 6.1.0
- nx-hbloader passe en v2.0.1 (correction d'un bogue)
Posté 01 novembre 2018 - 01:26
#187
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 01 novembre 2018 - 02:02
#188
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 novembre 2018 - 01:39
#189
J'ai une petite question. Dans le développement du CFW atmosphère SciresM et la team ReSwicthed ont volontairement bridé ce dernier. Chose peu surprenante si bien que leur intention n'a pas vocation à favoriser le piratage.
En parcourant un peu la toile, je suis tombé sur ce sujet via GBATemp où le développeur the-4N a décidé de proposer le déverrouillage d'atmosphère avec des patches IPS qui ne contiennent rien d’illégal
Les patches es sont ceux de Rajkosto.
Ce sont donc des modifications pour désactiver/contourner certaines vérifications.
- Démarrage de NSPs (NCAs) custom (non signés, modifiés) tels que les homebrews au format NSP et les XCI convertis en NSP (nosigchk, fs)
- Installation de tickets hackés (non signés, modifiés)(es)
- Support des sauvegardes de jeux modifiées et transférées (nocmac, fs)
- Désactivation du port cartouche pour empêcher de brûler ses eFuses (nogc, fs)
Voilou, c'était juste pour l'info mais je pense que tu le savais car tu suis la scène de près ^^
Posté 02 novembre 2018 - 02:41
#190
Merci beaucoup pour l'info et en ce moment j'ai un peu moins de temps pour suivre de près la scène donc ce genre d'infos sont les bienvenues, cela me fait gagner beaucoup de temps du coup.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 04 novembre 2018 - 02:03
#191
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 10 novembre 2018 - 18:14
#192
Posté 11 novembre 2018 - 06:26
#193
Shadow pas de new mise a jour ?
Une mise à jour pour quoi, il y a quelque chose qui te pose un problème avec la dernière version?
La prochaine mise à jour se fait attendre à cause de NSC_Builder que je dois traduire et adapter un peu à mon script, se qui prend du temps que je n'ai pas vraiment en ce moment et pour le reste je pense qu'une mise à jour n'est pas urgente.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Vanisher aime ceci
Posté 11 novembre 2018 - 22:46
#194
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir une switch (3 jours) et c'est mon 1er post.
Je tiens déjà à remercier @Shadow256 pour son super travail!
En suivants les différents tutos j'ai finalement réussi (avec un trombone) à booter en RMC, créer une carte SD et intaller des jeux via Tinfoil USB et tout ça depuis le script... --> Evidemment encore merci
EN payload j'ai utiliser RajNX car c'est le premier proposé à mettre sur la SD.
Première question : recommandes tu un payload particulié? (Quand on commence et qu'on a le choix entre 6 ou 7 payload différent on est un peu perdu)
Deuxième question : j'ai essaye de convertir du XCI en NSP mais impossible sans un fichier Key... Je n'est pas trouvé de tuto clair à ce sujet. Ne peux tu pas inclure ce fichier à ton script?
Merci en tout cas et bonne continuation
Posté 12 novembre 2018 - 00:22
#195
Pour la première question je recommande Atmosphere (payload "fuse_primary") ou le pack SDFilesSwitch (qui va devenir le pack Kosmos) donc à lancer avec le payload Hekate.
Pour la seconde question je n'inclurai pas le fichier contenant les clés pour des questions de légalité (les clés sont sous copyright de Nintendo) mais par contre j'inclue le homebrew Kezplez-NX et son tuto d'utilisation dans la documentation du script et cela permettra de dumper ces clés. Je décris également cette méthode à l'étape 3 de ce tuto.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 novembre 2018 - 13:13
#196
Merci pour ton retour, Je vais tester ce tuto. J'ai quelques questions du coup mais j'essayerai ce soir...
Peut on inclure plusieurs payload et fichier de config sur la même carte SD et juste choirir lequel lancer en quand on est en RCM ?
Je ne sais pas si on peut mettre plusieurs fichier de config et je ne voulais ne pas creer de conflit.
Un jeu installé avec Tinfoil depuis RajNX pourrait continuer à fonctionner si je relance la console avec un payload Atmosphere ou il faut reformater la carte SD avant?
Posté 12 novembre 2018 - 13:17
#197
Merci pour ton retour, Je vais tester ce tuto. J'ai quelques questions du coup mais j'essayerai ce soir...
Peut on inclure plusieurs payload et fichier de config sur la même carte SD et juste choirir lequel lancer en quand on est en RCM ?
Je ne sais pas si on peut mettre plusieurs fichier de config et je ne voulais ne pas creer de conflit.
Un jeu installé avec Tinfoil depuis RajNX pourrait continuer à fonctionner si je relance la console avec un payload Atmosphere ou il faut reformater la carte SD avant?
A moins qu'il ai changé depuis, le scripte contient tout les cfw actuels, ce qui te laisse le choix de lancer celui que tu veux.
Du moment qu'un jeu/maj/dlc est installé, peu importe le cfw avec lequel tu va lancer le jeu, cela ne pose aucun problème.
Posté 13 novembre 2018 - 03:49
#198
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 13 novembre 2018 - 23:48
#199
Salut @shadow256,
Je n'ai pas eu le temps de jouer avec les prod.keys mais j'aurais plus de temps ce week end....
Sinon je viens de tester la nouvelle version de ton script et je suis passé à Atmosphere, merci pour ton aide.
Par contre j'ai un micro problème avec ton script --> Je le lance et je choisit l'option "1: Lancer un payload?" (je ne vais pas plus loin) puis que je ferme le script. Si je relance le script et que je choisi la même option "1: Lancer un payload?" la liste des playload et doublée puis triplés si je recommence encore et encore...
On fini par avoir ça :
Entrez le numéro correspondant à l'action à faire: 1 Choisir un payload. 1: Atmosphere_fusee-primary.bin 2: biskeydump_v6.bin 3: gptrestore.bin 4: hekate.bin 5: memloader.bin 6: ReiNX.bin 7: romdump.bin 8: SX_Loader.bin 1: Atmosphere_fusee-primary.bin 2: biskeydump_v6.bin 3: gptrestore.bin 4: hekate.bin 5: memloader.bin 6: ReiNX.bin 7: romdump.bin 8: SX_Loader.bin 1: Atmosphere_fusee-primary.bin 2: biskeydump_v6.bin 3: gptrestore.bin 4: hekate.bin 5: memloader.bin 6: ReiNX.bin 7: romdump.bin 8: SX_Loader.bin 1: Atmosphere_fusee-primary.bin 2: biskeydump_v6.bin 3: gptrestore.bin 4: hekate.bin 5: memloader.bin 6: ReiNX.bin 7: romdump.bin 8: SX_Loader.bin 1: Atmosphere_fusee-primary.bin 2: biskeydump_v6.bin 3: gptrestore.bin 4: hekate.bin 5: memloader.bin 6: ReiNX.bin 7: romdump.bin 8: SX_Loader.bin 0: Choisir un fichier de payload N'importe quel autre choix: Revenir au menu principal. Entrez le numéro du payload à lancer:
Edit : Finalement si je choisi : "revenir au menu principal" --> ça remet tout en ordre
Modifié par Nilecna, 14 novembre 2018 - 00:05.
Posté 14 novembre 2018 - 01:33
#200
Il y a aussi un autre bug dans la version 1.67 avec NSC_Builder, il faut modifié le fichier de configuration de celui-ci au niveau du chemin du fichier des clés et le faire pointer uniquement sur le fichier "keys.txt" et supprimer le chemin avant et cela fera que le script fonctionnera correctement. Cette erreur sera également corrigée dans la prochaine version de mon script.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)