[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo
Posté 15 mai 2018 - 12:33
Sur 360 il fallait acheter des accessoires pour flasher nombre de lecteur 360... C'etait pas facile et sans matos... Impossible.
A l'epoque de la nes, il y avait des cartouches pirates .
A l'epoque de la snes et megadrive on avait des linker style doctor et kn avait nos backup sur des d7 1.44mo...
Donc le hack gratuit c'est pas sur toute les consoles.
Sur wii/wiiu/360 jtag/ps3/ps2 ok c'est gratos.
Sur gb et nds on avait des linker et sur la gc ou saturn ou dreamcast 360 rgh ou rjtag des puces.
La team tx nous propose une solution a puce a 30e. Ou est le probleme ?
Sur xbox old school il ybavait des puces payante, un softmod gratuit. Chacun choisi sa solution.
Merci a la team tx de nous proposer une solution.
Merci a nos devs de nous en proposer une autre.
Peace les amis
ôô
- davidcampbelle, pci130 et trantor aiment ceci
Posté 15 mai 2018 - 13:33
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 15 mai 2018 - 13:44
il y a déjà des backup des jeux ?
les jeux sont installés dans la mémoire de la console (32go) ?
Posté 15 mai 2018 - 13:45
Bonjour
il y a déjà des backup des jeux ?
les jeux sont installés dans la mémoire de la console (32go) ?
les jeux je supposes ça sera sur carte micro sd formaté en fat 32 il me semble enfin il parait
Posté 15 mai 2018 - 13:49
Modifié par jbam, 15 mai 2018 - 13:53.
Posté 15 mai 2018 - 14:16
sur saturn ou dreamcast, pas besoin de puce donc hack gratuit aussi
Posté 15 mai 2018 - 14:35
trantor : NON . Les jeux sont en .xci et beaucoup dépassent les 4go limité par le format FAT32, perso maintenant que je sais qu'il est possible de lancer des backups en 5.02 j'ai mis hier ma switch à jour pour avoir de l'exfat à la place du fat32 et profiter ainsi de tous les jeux sans limite de taille (et depuis elle à de nouveau plus le droit d'aller sur internet soyons prudent)
je suis en 3.0 donc il faudra formater la carte en exfat sur un pc pour les jeux de plus de 4 go ? ou je suis obligé de mettre a jour et perdre mon 3.0 et devoir faire un pont pour entrer dans le recovery ? donc obligé de perdre le 3.0 ?
Modifié par trantor, 15 mai 2018 - 14:42.
Posté 15 mai 2018 - 14:43
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 15 mai 2018 - 14:50
Modifié par trantor, 15 mai 2018 - 14:50.
Posté 15 mai 2018 - 15:00
je suis en 3.0 donc il faudra formater la carte en exfat sur un pc pour les jeux de plus de 4 go ? ou je suis obligé de mettre a jour et perdre mon 3.0 et devoir faire un pont pour entrer dans le recovery ? donc obligé de perdre le 3.0 ?
même question que @trantor...
Modifié par crazycrazy, 15 mai 2018 - 15:01.
Posté 15 mai 2018 - 15:07
Pourquoi mettre à jour la console pour avoir du exfat alors qu'un simple programme windows est capable de le faire aussi bien ? (ce n'est pas ironique, c'est une vraie question)trantor : NON . Les jeux sont en .xci et beaucoup dépassent les 4go limité par le format FAT32, perso maintenant que je sais qu'il est possible de lancer des backups en 5.02 j'ai mis hier ma switch à jour pour avoir de l'exfat à la place du fat32 et profiter ainsi de tous les jeux sans limite de taille (et depuis elle à de nouveau plus le droit d'aller sur internet soyons prudent)
Pour ma part, je suis en 4.1.0 et quand j'ai reçu ma MICRO SD 128 GIGAS, la console m'a demandée une mise à jour. En regardant sur internet, un simple format en exFAT corrige le problème très simplement. Du coup, ma Micro SD est fonctionnelle sur ma Switch 4.1.0
Modifié par Nepto, 15 mai 2018 - 15:07.
Posté 15 mai 2018 - 15:11
salut bizarre moi j ai même pas u besoin j ai formater via un logiciel ma 128 giga en fat 32 déplacer tout les dossiers et bien sur avoir prix soit de bien éteindre la console . J’ai rallumé même pas y bessoin de refaire l’installation de l’exploit....Pourquoi mettre à jour la console pour avoir du exfat alors qu'un simple programme windows est capable de le faire aussi bien ? (ce n'est pas ironique, c'est une vraie question)trantor : NON . Les jeux sont en .xci et beaucoup dépassent les 4go limité par le format FAT32, perso maintenant que je sais qu'il est possible de lancer des backups en 5.02 j'ai mis hier ma switch à jour pour avoir de l'exfat à la place du fat32 et profiter ainsi de tous les jeux sans limite de taille (et depuis elle à de nouveau plus le droit d'aller sur internet soyons prudent)
Pour ma part, je suis en 4.1.0 et quand j'ai reçu ma MICRO SD 128 GIGAS, la console m'a demandée une mise à jour. En regardant sur internet, un simple format en exFAT corrige le problème très simplement. Du coup, ma Micro SD est fonctionnelle sur ma Switch 4.1.0
Posté 15 mai 2018 - 15:12
perso je trouve plutôt saint que la société pestifère sur ce genre de procédé.
Parce qu'il faut pas oublier que l'open source est la base même de l'informatique[...]
J'adore lol, "l'open source est la base même de l'informatique", des barres de rire
Posté 15 mai 2018 - 15:27
Mais vue que j'ai pas mal de backup depassant les 4go je voulais avoir un autre format que ce FAT32 (qui je le rapel ne supporte pas les fichiers de plus de 4GO).
Donc j'ai d'abord essayé de formater en NTFS (sur pc), la console n'en veux pas.
testé en EXT4 , non plus.
J'ai ensuite formaté en EXTFAT et la console m'a bien indiqué que pour avoir ce format je devais lancer une mise à jour !!!
Donc avant de le faire, j'ai vérifier un peu partout sur le web et c'est bien ecrit partout (même sur le site officiel de nintendo) qu'il faut obligatoirement lancer une update de la console pour avoir de l'exfat !!!
Et puisque la derniere update est en 5.0.2, tu es maintenant obligé de passer en 5.0.2 si tu veux ajouter le format EXFAT à ta switch (aucun autre moyen actuellement !!!)
NEPTO : met ta carte dans ton PC verifie le format tu aura la belle surprise de voir que tu es en FAT32
Modifié par jbam, 15 mai 2018 - 15:31.
Posté 15 mai 2018 - 15:32
(C'est évidemment du second degré, merci de ne pas me traiter de jambon)
Modifié par Shevel, 15 mai 2018 - 15:32.
Posté 15 mai 2018 - 15:35
Hey les gars j'utilisais jusqu'à hier ma SD 128go formaté en FAT32 sans aucun soucis (la console l'accepte) .
Mais vue que j'ai pas mal de backup depassant les 4go je voulais avoir un autre format que ce FAT32 qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4GO.
Donc j'ai d'abord essayé de formater en NTFS (sur pc), la console n'en veux pas.
J'ai ensuite formaté en EXTFAT (sur pc) et la console m'a bien indiqué que pour avoir ce format je devais lancer une mise à jour !!!
Donc avant de le faire, j'ai vérifier un peu partout et c'est ecrit (même sur le site officiel de nintendo) qu'il faut obligatoirement lancer une update de la console pour avoir de l'exfat !!!
Et puisque la derniere update est en 5.0.2, tu es maintenant obligé de passer en 5.0.2 si tu veux ajouter le format EXFAT à ta switch (aucun autre moyen actuellement)
sauf que le cfw de la team xecuter ou le cfw athomosphere reconnaitront peux etre l'exfat ! , donc a voir quand le truc de la team executer sort et athmosphere sort si leur cfw supporte l'exfat avant de mettre a jour betement en 5.0 pour ceux qui sont en 2.0 ou 3.0 , c'etait un conseil d'une connaissance compétente que j'ai ici qui m'a fait réagir a ça a l'instant ^^
pour le moment il n'y a pas de tool existant pour decouper les fichiers des jeux switch , donc un conseil ne pas mettre a jour en 5.0 betement car dans leur pub il y a marqué ( for all cfw ) il faut d'habord voir ce que les deux cfw proposeront (support exfat ou pas ) !
Modifié par trantor, 15 mai 2018 - 15:45.
Posté 15 mai 2018 - 15:35
une manip à faire à chaque démarrage de la console ?
ou l'installation du hack ,et fini apres ?
pour une gamine de 8 ans ,
faire la manip une fois ,je lui ferai
si ont doit le faire à chaque démarrage......
Posté 15 mai 2018 - 15:55
Pourquoi mettre à jour la console pour avoir du exfat alors qu'un simple programme windows est capable de le faire aussi bien ? (ce n'est pas ironique, c'est une vraie question)trantor : NON . Les jeux sont en .xci et beaucoup dépassent les 4go limité par le format FAT32, perso maintenant que je sais qu'il est possible de lancer des backups en 5.02 j'ai mis hier ma switch à jour pour avoir de l'exfat à la place du fat32 et profiter ainsi de tous les jeux sans limite de taille (et depuis elle à de nouveau plus le droit d'aller sur internet soyons prudent)
par contre jbam a raison en 3.0 ou en dessous de 5.0 la switch n'acceptes pas les micro sd formatées en exfat et demande bien une mise a jour donc je ne sais pas comment tu as fait en 4.1.0 tu as formaté en exfat comment a part sous windows pour que ça marche chez toi ?
Modifié par trantor, 15 mai 2018 - 16:05.
Posté 15 mai 2018 - 16:39
Fat32 ou Exfat même combat...
Même les "gros" jeux/fichiers de +de 4 go passeront sur Fat32 sans soucis
Pourquoi : car ils seront à installer au même titre que sur vita ou 3ds par exemple :
Vpk ou cia : installation par paquet et c'est fini tout roule
Merci à la team pour ce superbe boulot!
Posté 15 mai 2018 - 16:41
Stop les amis avec cette histoire de format
Fat32 ou Exfat même combat...
Même les "gros" jeux/fichiers de +de 4 go passeront sur Fat32 sans soucis
Pourquoi : car ils seront à installer au même titre que sur vita ou 3ds par exemple :
Vpk ou cia : installation par paquet et c'est fini tout roule
Merci à la team pour ce superbe boulot!
tu veux dire qu'ils seront a installer par un tool un utilitaire de la team xecuter ? ça m'etonnes quils aient prévus un tool pour installer ? tu tiens ca de ou car franchement si ca serait vrais ça serait réglé ^^ , mais j'ai pas entendus parler que ça aller s'installer ?
Modifié par trantor, 15 mai 2018 - 16:48.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)