[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo
Posté 15 mai 2018 - 08:28
Pour 30$ vous avez leurs puces et le jing et cela est vraiment pas cher pour ne pas avoir besoin de souder ou ce connecter à un pc.
Après en ce qui concerne le soft celui ci sera téléchargeable et surement fonctionnel avec toutes les autres méthodes d'injection de payload .
Alors arrêter de gueuler car ils sortent un truc vraiment pratique pour tous le monde.
Posté 15 mai 2018 - 08:56
Un gros GG à cette Team ! Vivement !
Posté 15 mai 2018 - 09:05
Je suis d accord avec toi pour le prix c est correct je vais en prendre un pour testé tous ça ce qui m'a plus c est que on n'a pas besoin de pc pour lancer le cfwJe trouve les gars que vous y aller un peu fort dans les insultes (oui traiter quelqu'un d'arnaqueur est une insulte) . La team xecuteur propose une solution simple clef en main (un truc pour toutes les familles sans prise de tete) et en plus sûrement méga stable et évolutif
Pour 30$ vous avez leurs puces et le jing et cela est vraiment pas cher pour ne pas avoir besoin de souder ou ce connecter à un pc.
Après en ce qui concerne le soft celui ci sera téléchargeable et surement fonctionnel avec toutes les autres méthodes d'injection de payload .
Alors arrêter de gueuler car ils sortent un truc vraiment pratique pour tous le monde.
Posté 15 mai 2018 - 09:05
Moi je dis qu’il on raison et si j’aurais Su le faire j’aurais fait pareil ( et je suis sur que beaucoup pense pareil)
Surtout que si c’est 30€ c’est un prix correct
C’est sur aussi que ça va pas plaire aux éditeurs mais ça fera peut-être baisser le prix des jeux
Posté 15 mai 2018 - 09:22
Posté 15 mai 2018 - 09:40
Posté 15 mai 2018 - 09:54
Modifié par hellols, 15 mai 2018 - 10:01.
Posté 15 mai 2018 - 10:04
Posté 15 mai 2018 - 10:23
Merci pour la news !
Je me permets de poser ma question ici:
est-ce que je peux jouer aux jeux en ligne avec ce truc SX Family ?
sinon, il a peu de signification...
à propos de son prix, j'ai déjà trouvé une offre disponible au titre de Linker SX, ah oui il est bien ressemblant à un linker 3ds...
Posté 15 mai 2018 - 10:38
ya deja des liens ? mais c'est pas des liens fiables pour le moment ?Merci pour la news !
Je me permets de poser ma question ici:
est-ce que je peux jouer aux jeux en ligne avec ce truc SX Family ?
sinon, il a peu de signification...
à propos de son prix, j'ai déjà trouvé une offre disponible au titre de http://urlz.fr/74tE, ah oui il est bien ressemblant à un linker 3ds...
Posté 15 mai 2018 - 10:40
c'est un site fiable ca ?
Posté 15 mai 2018 - 10:41
Posté 15 mai 2018 - 10:46
Parce qu'il faut pas oublier que l'open source est la base même de l'informatique.
Payer pour le hardware pourquoi pas, par contre payer pour le software , c'est clairement dégueulasse.
Surtout Quand on cherche à contourner un système pour s'engraisser sur le dos d'un constructeur et des développeurs, on doit de faire ça avec un minimum de principe!
Et il ne faut surtout pas oublier le nombre de projet open source qui ont permis de s'affranchir des barrières lié au capitalisme exacerbé.
Sans parler de la communauté qui est derrière qui bénévolement font un boulot monstre pour que chaque jour le principe même de l'informatique (partage) soit respecté.
Parce que dans le fond on est bien content d'utiliser Linux pour pouvoir contourner ce genre de système, d'utiliser Mozilla pour protéger sa vie privée, Vlc pour lire ses films sous DRM, etc.
Le propriétaire est une plaie, le web centralisé et les brevets aussi. AMEN
PS: on va pas se mentir on paye pas le matériel, on paye surtout l'homebrew qui lui peut être libre et utiliser par tous avec un cable, un trombone et sur nimporte qu'elle FW
Modifié par hellols, 15 mai 2018 - 11:03.
- eliboa aime ceci
Posté 15 mai 2018 - 10:48
J'ai lu des commentaires qui me contrarient alors je me permets de saouler avec le mien.
Je ne possede pas de Switch mais franchement, 30$ c'est quoi ? La moitie du prix d'un jeu.
Si la video est bien vraie, boot au choix sur CFW, OFW et options (je crois), c'est deja un truc qui me plait beaucoup.
Je ne joue pas online et pouvoir stocker sur un peripherique les jeux possedes,des emulateurs et des applications comme un media player, je ne demande pas beaucoup plus.
Une console de salon et portable tout en un avec tout d'inclus, c'est ideal pour tout le monde (surtout pour les parents qui ont des gamins avec ce genre de console en deplacement)
Depuis la premiere XBox, la TX assure quant a ses travaux. Ses intentions peuvent etre discutables mais ceux qui estiment que tout doit leur etre delivre gratuitement pour une certaine ethique (ethique qu'ils n'ont pas puisque ceux-la meme ne font rien d'autre que reclamer ,raler, oppresser et veulent tout, tout de suite et evidemment gratuitement) font quoi en realite pour les autres / la communaute ? Se rendent-ils au moins compte de la somme de travail a accomplir ? Des connaissances requises ? Du temps a consacrer ? Des risques ? Des couts ?
Et a la place de ceux qu'ils critiquent, feraient-ils leur produit gratuitement ? J'en doute vue que la plupart ne veulent que profiter du piratage afin de ne plus payer leurs jeux et certainement afin de jouer les "crackers pros" qui feront payer leurs services pour installer ce genre de produit sur la console des Kevin... D'ou un CFW gratuit et facile a installer meme pour un gosse de 6 ans les arrangeraient.
30$ une puce sur une telle console, sans condition pre-requise (merci Tegra) et supposement facile a installer,si le produit s'avere bon, sincerement, y-a-til de quoi raler ? Ou de quoi remercier en contribuant financierement ?
Les jeunes nes fin des annees 90 et apres n'ayant pas connu l'explosion du hack console (sorti grace a la PSX) sont vraiment une plaie pour beaucoup dans ce domaine. Les prix etaient plus chers (sauf si commande en masse) et cetains produits vraiment mauvais
Modifié par Juste1Fois, 15 mai 2018 - 10:55.
- davidcampbelle, LOUSTIK et Fatiguant aiment ceci
Posté 15 mai 2018 - 11:19
qu'avaient ils a cacher ? le besoin de brancher la console a un ordi ou un téléphone peut etre ?
et le prix de 30e c'est du fake , la team executer a clairement indiqué sur leur site de NE PAS acheter chez aliexpress
source : http://team-xecuter.com/where-to-buy/
Modifié par extenue, 15 mai 2018 - 11:22.
Posté 15 mai 2018 - 11:29
Posté 15 mai 2018 - 11:45
peut etre qu'ils ont la solution en tete mais qu'il leur faut des finances pour produire... d'ou les précommandes pour lesquelles ils indiquent qu'ils ne pourrons pas tout envoyer au day one... peut etre aucune du coup...personne ne s'est offuscé du coupage de la vidéo vers le début ? regarder vers 22 / 23 secsqu'avaient ils a cacher ? le besoin de brancher la console a un ordi ou un téléphone peut etre ?et le prix de 30e c'est du fake , la team executer a clairement indiqué sur leur site de NE PAS acheter chez aliexpresssource : http://team-xecuter.com/where-to-buy/
Modifié par julien16220, 15 mai 2018 - 11:45.
Posté 15 mai 2018 - 11:45
bizarrement je me reconnait pas et tu devrais remettre en question ton résonnement sur l'humanité .
y a énormément de gens qui font beaucoup pour la communauté gratuitement parce qu'ils prônent une forme d'éthique pour faire avancer ton petit confort sur ton pc, smartphone, tablette etc. peut importe le travail à accomplir.
Je te rappelle que la team qui bosse sur Atmosphere font ça gratuitement avec le temps et les risques. c'est pas propre à la team TX.
et QUID de mon post plus haut sur les logiciels open sources que t'utilises presque tous les jours ?
personnellement j'ai jamais fait payer un service de ce genre et je vois même pas le rapport, entre un service et un projet de ce type.
le seul argument c'est le matériel qui pourrait être viable si le software était libre derrière.
comme je l'ai dit plus haut la puce fait rien d'autre que de lancer un CFW qui lui pourrait être lancer gratuitement avec un câble et un pc.
ps: j'avais oublié pour les années 90 c’était une époque ou internet n'étant pas développer, la concurrence était inexistante.
justement le développement du web à permis de contribuer la concurrence, les projets libres, et l'entraide. donc remercie les projets libres d'avoir contribué aux développements des produits de niche introuvable à cette époque
Modifié par hellols, 15 mai 2018 - 12:15.
Posté 15 mai 2018 - 11:50
Modifié par julien16220, 15 mai 2018 - 11:51.
- cyberfred91 aime ceci
Posté 15 mai 2018 - 12:15
Si c'est uniquement pour lancer des jeux format cartouche mais que ça ne permet pas d'émulation, installation de demat ou homebrew ça a peu d'intérêt
Modifié par Shevel, 15 mai 2018 - 12:17.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)