[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo
Posté 14 mai 2018 - 22:12
Posté 14 mai 2018 - 22:15
donc en gros les nouvelles versions de la switch avec le nouveau tegra mettront out leur truc, donc pas valable pour toutes les switchs quelque soit la version comme dit...un peu déçu donc...
Alors va t'acheter une switch maintenant en magasin comme sa elle va être hackable et tu ne sera pas déçu MDR
Posté 14 mai 2018 - 22:16
Posté 14 mai 2018 - 22:17
Quant à ceux qui chient sur le payant... ça me fait sourire. Les gars, votre pain (ou votre sandwich), vous achetez pas vrai ? Vous savez que la recette est gratuite et que vous pouvez le faire vous même ?
Faut savoir ce qu'on veut/peux faire.
Posté 14 mai 2018 - 22:25
Posté 14 mai 2018 - 22:33
je pense aussi que c est autre chose qu une simple clé usb-c.ce dongle doit contenir le cfw qui coit pourvoir etre mis a jour par le port femelle.Citation
Commme je le pensais il suffit d'une clé usb-c trafiquée pour envoyer un payload en 5.0 et c'est très pratique...
Regardez mon com sur la news d'avant avec mon idée de Fusée USB congelée :x
Je l'avez vu tn com t avez vu clair
Euh vous emballez pas hein ! C'est impossible que ça soit une simple clé USB modifiée. Le hack consiste à injecter l'exploit (par buffer overflow) dans la SRAM via le port USB par une commande RCM (recovery). A ma connaissance, il est tout simplement impossible qu'un simple stockage de masse puisse faire ça ou alors faut m'expliquer ? Ce dongle à forcément une puce spécifique.
un peu comme les linker dsone-i
perso je vais peut etre me laisser tenter,mais seulement s ils me reprennent mes gateway et ps3 key,je commence a faire la collection des dongle/linker obsolete a cause des solutions software
Modifié par zinzin64, 14 mai 2018 - 22:36.
Posté 14 mai 2018 - 22:37
Salut Markus95, je n'ai pas lu ton post donc tu n'étais pas visé directement. C'est un coup de gueule contre le manque d'objectivité en général comme par exemple les personnes qui ne veulent plus de pub sur Internet mais qui manque d'intelligence pour se poser la question qu'un hébergement ça a un prix, que le webmaster paye l’électricité de son pc pour écrire un article etc, c'est valable aussi pour le prix des pizza livrées à domicile.
A bon entendeur, salut
Autant pour moi je retire ma réponse...
Posté 14 mai 2018 - 22:43
Il a jamais réellement fallu payer sur PS3 sauf a l'époque du Trublue mais c'était la pire arnaque du siècle, même les gens qui achetaient le Trublue avaient les boules et puis ça a pas durer des siècles et pour la 360 il a jamais été nécessaire de payer quoi que ce soit, pour la 3DS par contre sans la Team Gateway, le piratage aurait été à l'ombre pendant longtemps...
sur il fallait pas payer ?? et les puces pour le glitch sur 360 c'etait gratuit ?? le flash lecteur oui et encore fallait avoir un minimun de matos pour certains lecteurs ....
et quand a la ps3 pour la downgrade et la flasher fallait bien du materiel qui lui etait payant non ??
Oui enfin y'a une différence entre payer une puce qui permet de faire quelque chose pour hacker ta console et payer une solution tout en un pour pirater des jeux, et non pour la PS3 t'étais pas forcément oubligé de payer si t'avais suivi depuis le début, pareil pour la 360, t'avais des lecteurs qui pouvaient se flasher sans materiel en plus...
En tous les cas moi je parlais des solutions tout en un (style Gateway ou Trublue...), je trouve que c'est difficile a défendre dans notre cas car, le CFW va surement offrir la même chose, donc on vera si le produit magique de TX sort avant Atmosphère ou pas et si il y'a plus ou moins de features d'un côté ou de l'autre...
Posté 14 mai 2018 - 22:46
donc en gros les nouvelles versions de la switch avec le nouveau tegra mettront out leur truc, donc pas valable pour toutes les switchs quelque soit la version comme dit...un peu déçu donc...
Alors va t'acheter une switch maintenant en magasin comme sa elle va être hackable et tu ne sera pas déçu MDR
ca je m'en fous, c'est juste qu'ils ont fait leur pub sur ok sur toutes versions de consoles alors qu'on sait bien qu'avec les mises à jour hardware ça pourrait être contré...
par ailleurs si je veux du plus vieux, l'occasion marche aussi...comme j'ai toujours fait pour les autres consoles...
c'était juste pour la manière dont ils ont vendu l'affaire...
Posté 14 mai 2018 - 23:08
Posté 14 mai 2018 - 23:31
Quant à ceux qui chient sur le payant... ça me fait sourire. Les gars, votre pain (ou votre sandwich), vous achetez pas vrai ? Vous savez que la recette est gratuite et que vous pouvez le faire vous même ?
Faut savoir ce qu'on veut/peux faire.
Et les jeux piratés, c'est une recette gratuite ? L'analogie à ses limites....
Personne ne dit que le hardware n'a pas un coût au passage, on parle du software essentiellement.
Après chacun a son avis mais je pense que certains ici défendent le payant simplement car ils sont super contents de pouvoir enfin pirater des jeux et entuber au passage, non pas le boulanger, mais les développeurs de jeux vidéos en général. Donc bon ton argument on peut facilement le retourner.
PS : J'ai rien contre le piratage en particulier (et par les particuliers ou amateurs), je veux pas jouer mon hypocrite (vous voyez ce que je veux dire) mais là on parle d'une "industrie" du piratage, faut pas l'oublier.
Modifié par eliboa, 14 mai 2018 - 23:32.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 14 mai 2018 - 23:38
Posté 14 mai 2018 - 23:44
apres si ce n'est qu'une clé usb qui balance en permanance en boucle l'exploit et qui s'arrete quand le cfg est chargé, je trouve ca peut etre un peu cher pour quelque chose que des devs pourraient imaginer et faire faire au particulier...
Posté 14 mai 2018 - 23:48
ha le benevolat... que du bonheur!
Posté 15 mai 2018 - 03:12
Modifié par fouman01, 15 mai 2018 - 03:13.
Posté 15 mai 2018 - 04:24
Oh les mecs , arrêtez de cracher dans la soupe , 30€ pour un produit comme ça c'est vraiment pas cher .Vous avez jamais vu combien ça coûte les puces ou autres linkers sur les autres consoles ? Ne serait-ce que pour la 3ds , c'était bien 90€ au début où c'est sorti .Si il y a une solution gratuite bien sur on sera tous contents d'en profiter mais tant que c'est pas sorti vous pouvez pas encore prêcher pour le software , on sais pas à quel point ce sera abouti .Et puis encore les gars , 30€ , c'est même pas le prix d'un seul jeu quand même ...
Le problème c'est pas que c'est chère, mais que si cette team avait travaillé avec tous les autres dev, ont auraient déjà un cfw gratuit plus abouti que ceux en développement ... Mais xecuter pense principalement à ce faire du blé ... Et c'est seulement pour des jeux gratuits donc c'est pas très glorieux.
Modifié par at0micmilk, 15 mai 2018 - 05:06.
Posté 15 mai 2018 - 05:46
De toutes manières on débat sur un produit qui n'est pas encore sorti , attendons de voir sa qualité , parce que sur une vidéo de teasing c'est bien normal que ça fonctionne nickel mais sur le terrain leur solution sera peut être moins efficace , et là on pourra vraiment les critiquer a juste titre je pense .
Modifié par fouman01, 15 mai 2018 - 05:48.
Posté 15 mai 2018 - 06:37
edit: en fait j'avais pas vu la sortie micro usb en dessous
Modifié par hellols, 15 mai 2018 - 06:45.
Posté 15 mai 2018 - 06:48
Posté 15 mai 2018 - 07:06
Est ce annoncé ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)