[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo
Posté 14 May 2018 - 19:40
ni les uns ni les autres ne le precise.. ou je n'ai pas lu entre les lignes...
Posté 14 May 2018 - 19:44
Concretement ? il n'y a aucun risque puisque pas de soudures et c'est la même chose qu'un trombonne sauf qu'on peux lancer des backups ?
Pour le moment on peut pas être sur qu'il ne faut pas de soudure.
Leur dongle doit comporter le CFW j'imagine
Non il doit être sur une micro sd. Le fonctionnement n'est pas différent de l'exploit fusée gelée que nous connaissons déjà mais il affranchit de l'obligation de brancher la console à un pc au démarrage.
Faut le voir comme un ESP en somme
Posté 14 May 2018 - 19:47
Ça va râler un peu mais après tout le monde ira acheter leur gadget
Rien à dire, à l'époque de la 360 ils étaient opérationnels et là ils reviennent toujours aussi fort .
Peut être que la Team Maximus sera de la parti aussi ^^
Merci pour la news et merci à la Team Xecuter
Posté 14 May 2018 - 19:50
je me disait bien que ca resemblait a qq chose dont j'avais entendu parler....Commme je le pensais il suffit d'une clé usb-c trafiquée pour envoyer un payload en 5.0 et c'est très pratique...
Regardez mon com sur la news d'avant avec mon idée de Fusée USB congelée :x
seulement il y aurai un cfw abouti j'imagine si il arrive a lancer les backup, et emulateur... (on en sait pas des masse sur ce que ca pourra faire d'ailleurs...)
hate d'avoir plus de detail sur ce produit..
Posté 14 May 2018 - 19:51
je me demande ce qui fait croire que l'on pourra lancer des back up?
ni les uns ni les autres ne le precise.. ou je n'ai pas lu entre les lignes...
C'est pourtant super visible sur leur video , il change de jeu et le symbole cartouche re-apparait . Donc les jeux sur la SD sont pris en compte comme étant des cartouches
Ce message a été modifié par jbam - 14 May 2018 - 19:51.
- titofff likes this
Posté 14 May 2018 - 19:56
Posté 14 May 2018 - 19:58
la team xecuter a deja fait ses preuves et meme si c'est payant ca reste du bon matos ....
vous voulez toujours tout de gratuit bientot ca sera les consoles qui vous faudra gratos !! deja que les dev vous offrent les jeux avec le hack ce qui est deja tres bien.
alors qu'une team essaye de faire de l'argent ca ne me choque pas puis avec tout les ingras qu'ils y a ca devrait se generaliser !!
merci pour la news
Ce message a été modifié par annimmalus - 14 May 2018 - 19:59.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
- moadib, scarface45 and The-return like this
Posté 14 May 2018 - 19:59
eliboa : je sais à quoi sert la trustzone, mais si en 5.02 on peux déjà lancer des backups de jeux commerciaux, ainsi que des homebrews, sans devoir faire une mainip chiante toutes les 5 min (merci la mise en veille) , perso je m'en fou de la trustzone et je dit merci la team xecuter prenez mes 30$ immédiatement et je met ma switch en 5.02 pour profiter de l'exfat et avoir des backup de plus de 4go
ok désolé je pensais que tu connaissais pas car tu dis que ça sert à rien la trustzone mais elle sert tout autant dans l'exploit TegraRcm que dans l'exploit privé qui existe pour la 4.1.
Pour l'histoire du problème de la mise en veille, t'aurai plus d'infos ou un lien stp ?
Concretement ? il n'y a aucun risque puisque pas de soudures et c'est la même chose qu'un trombonne sauf qu'on peux lancer des backups ?
Leur dongle doit comporter le CFW j'imagine, mais on connait pas comment ça marche et la vidéo explique pas trop comment il installe ses jeux ect ...
Perso je pense le prendre, parce que la méthode du trombonne si on la fait mal et qu'on casse tout ^^
Si en plus de ça permet de laisser a jour la switch je pense que ça vaux la peine (pour mon cas personnel).
Il n'y a pas de "méthode du trombone", il y a une méthode qui s'appelle "exploit TegraRCM" ou "RCM" en plus court (bien qu'abusif).
Cet exploit peut être lancé avec au choix :
- une soudure dans le joycon
- un trombone
- un fil électrique, un morceau de métal conducteur, etc.
- un Jig fabriqué avec une imprimante 3D => A partir de 2.5€ sur le net (j'en ai un, fonctionne très bien)
C'est la méthode utilisée par la Team Xecuter (Jig blanc dans la vidéo que tu mets dans le rail). Sauf qu'à la place d'avoir un PC pour installer/lancer le CFW ils te vendent un dongle qui doit contenir un SoC et une emmc.
Après pour pirater les jeux, oui pour le moment (si on peut dire car ce n'est pas encore sorti) c'est la seule solution.
Pour le fait d'avoir un FW jour je le répète encore une fois => La méthode RCM sera toujours dispo sur votre switch quoi qu'il arrive même sur les prochains FW. Donc pas de raison de se précipiter à mon avis, même si vous êtes en 5.x
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 14 May 2018 - 20:02
Perso le permanenet je trouve pas ca trop chiant, en temps normal, je la reboot jamais la switch. En plus, ca limite le risque de brick et de ban.oui il y aura surement un jour une solution gratuite .
Par contre à premiere vue pour eux aussi il n'y a rien de permanent :'( :-(
Il faut juste que quelqu'un dump le software qu'il y a dans le truc blanc et arrive a le mettre sur PC ou meme une clef USB-C
Censored
Posté 14 May 2018 - 20:04
Oui, ca doit monter les .xci comme des .iso en gros.je me demande ce qui fait croire que l'on pourra lancer des back up?ni les uns ni les autres ne le precise.. ou je n'ai pas lu entre les lignes...
C'est pourtant super visible sur leur video , il change de jeu et le symbole cartouche re-apparait . Donc les jeux sur la SD sont pris en compte comme étant des cartouches
Pour les jeux eShop je sais pas comment ca va marcher. Ca devrait limiter les risques de bans aussi.
Censored
Posté 14 May 2018 - 20:06
vous me faites rire avec vos com " ca sera sans moi car c'est payant " ^^ pourtant quand il y a une panoplie de linkers qui sortent sur 3ds on entend personne .... normal ??
la team xecuter a deja fait ses preuves et meme si c'est payant ca reste du bon matos ....
vous voulez toujours tout de gratuit bientot ca sera les consoles qui vous faudra gratos !! deja que les dev vous offrent les jeux avec le hack ce qui est deja tres bien.
alors qu'une team essaye de faire de l'argent ca ne me choque pas puis avec tout les ingras qu'ils y a ca devrait se generaliser !!
merci pour la news
Le vrai soucis c est payer pour une methode qui est gratuite à la base...
Si tu aimes sortir des sous pour des trucs que tu trouves gratuit c est bien pour toi, mais comme dit plus haut ca sera sans moi^^
Et comme le dit elboa, leur "puce" doit juste être un genre d esp qui automatise le lancement du CFW et rien de plus, le seul truc de "nouveau" est le lancement des backups (qui à mon avis est déjà connu mais non divulgé au publique)
Posté 14 May 2018 - 20:06
Posté 14 May 2018 - 20:14
Posté 14 May 2018 - 20:15
Si tu aimes sortir des sous pour des trucs que tu trouves gratuit c est bien pour toi, mais comme dit plus haut ca sera sans moi^^
ce n'est pas une question d'aimer sortir mes sous !! mais c'est quand je vois le nombre de commentaires ou les gens se plaignent alors que ca sera les premiers a se jeter dessu ...
apres ce n'est pas vraiment la meme methode car une team lance deja les jeux et les autres non meme si ca arrivera aussi avec la solution "gratuite"
xecuter a tout compris eux ( tu veux jouer gratuitement ba va falloir debourser un minimum ... )
j'ai tout de meme souvenir que sur ps3 il fallait payer , sur 360 aussi pour beneficier du hack et pourtant les gens se plaignaient pas certainement une autre generation
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
- popov22 likes this
Posté 14 May 2018 - 20:16
+1, même si le hardware qu'ils fournissent n'est pas gratuit bien sûr, le software c'est de la pure arnaque
Le fait qu'ils fassent du profit avant tout, sans partager aucune de leurs découvertes est gerbant. Car hacker pour découvrir, comprendre et partager avec la communauté OK mais si c'est pour faire du blé au dépend des éditeurs de jeux là c'est pas joli joli.
Moi je pense que la soudure annoncé par TX c'est celle du joycon pour se passer du jig ou trombone. Par contre leur jig semble utiliser les points 7 et 10 plutôt que 1 et 10. Je ne sais pas si cela à une incidence, perso j'ai testé led 2 sur fusée launcher ça fonctionne pareil, wait and see...
Salut YggDrazill31
TX parle de soudure ?
Oui je crois que ça marche avec 10+1, 10+9 et 10+7. Visiblement c'est le 10 qui compte le plus
Ce message a été modifié par eliboa - 14 May 2018 - 20:18.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- markus95 likes this
Posté 14 May 2018 - 20:17
Si on peut s'entraider et donner des idées ^^
Ce message a été modifié par Av3nger - 14 May 2018 - 20:22.
Posté 14 May 2018 - 20:18
je viens de reregarder la video et oui en effet j'avais mal vu...je me demande ce qui fait croire que l'on pourra lancer des back up?ni les uns ni les autres ne le precise.. ou je n'ai pas lu entre les lignes...
j'ai cru qu'il lancait juste des jeux dematerialisés officiel...
jme disait bien qu'il y avait un truc
Posté 14 May 2018 - 20:18
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 14 May 2018 - 20:29
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)