[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo
Posté 14 mai 2018 - 18:03
- artik, blackmantis, pimsdou et 6 autres aiment ceci
Posté 14 mai 2018 - 18:07
Car la manipe au boot sera à faire une fois tout les 6 mois quand tu n'auras pas fait attention et eteind ta console ou vidé la batterie ^^
Alors qu'une console à jour te permet d'avoir tes jeux à jour et ca c'est loin d'etre dispensable de nos jours.
Modifié par jbam, 14 mai 2018 - 18:09.
- dklebo aime ceci
Posté 14 mai 2018 - 18:07
Posté 14 mai 2018 - 18:22
franchement si la mise en veille ne freeze plus la console la trustzone ne sert vraiment plus a grand chose .
pas compris...
Car la manipe au boot sera à faire une fois tout les 6 mois quand tu n'auras pas fait attention et eteind ta console ou vidé la batterie ^^
Alors qu'une console à jour te permet d'avoir tes jeux à jour et ca c'est loin d'etre dispensable de nos jours..
Oui, simplement l'exploit Trustzone ne change en rien le fait que tu pourras toujours utiliser l'exploit TegraRcm (puisque non patchable sur les unités déjà existantes).
Modifié par eliboa, 14 mai 2018 - 18:22.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- alcain aime ceci
Posté 14 mai 2018 - 18:27
Posté 14 mai 2018 - 18:29
Ouais pourquoi pas
Posté 14 mai 2018 - 18:34
et la version 4.1.0 ? :'cA tous ceux qui ont une switch avec FW > 3.0 et <= 4.0.1 :
SciresM, Kate Temkin, Rajkosto et d'autres devs ont explicitement indiqué qu'il existe un exploit TrustZone pour ces versions de fw.
Ce qui veut dire en français courant que vous pourrez lancer le CFW Atmosphère via cet exploit et vous passer de la technique RCM utilisée ici par TX. Il faudra quand même utiliser le mode RCM pour installer le CFW.
Donc à moins d'être impatient, il n'y a pas de raison d'acheter ce truc si vous êtes en FW < 5.0.
De plus cette Team n'a aucune morale et fait son beurre sur le travail des autres. Ils feraient ça gratuitement pour la communauté et pas seulement dans le but de pirater ok mais là moi je cautionne pas leur absence totale d'éthique !
Posté 14 mai 2018 - 18:36
Le trutzone sert à ne pas refaire la manip sur l'USB à chaque démarrage de la console . Si la veille ne plante plus, tu n'as pas besoin de redémarrer ta console tous les jours , tu l'as met juste en veille et basta ... Tu peux durer longtemps sans avoir besoin de refaire la manip
La Trustzone est une système de chiffrement intégré directement dans les SoC ARM. C'est ce qui donne les privilèges les plus élevés, avant même le kernel.
Quand on parle d'exploit Trustzone on parle donc d'un exploit qui permet d'avoir tous ces privilèges (dont un acès complet aux sysmodules).
Je serai pas affirmatif mais il me semble que le problème de freeze ne se pose que sur les premières version d'hekate actuellement dispos mais devrait être corrigé pour le lancement d'Atmosphere.
Modifié par eliboa, 14 mai 2018 - 18:43.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 14 mai 2018 - 18:37
et la version 4.1.0 ? :'c
C'est une erreur de ma part, il faut bien lire 4.1.0
Posté 14 mai 2018 - 18:39
toute a fais daccord j’ai fais ca pendant des mois avec ma ps vita la laisser en veille en plus elle consome que dalle en veille si il arrive a regler le probleme de la mise en veille ca sera parfait pour moi toute maniere la mienne et toujours en veille sur le dock et sa ne me gene pas de ne pas l’eteindre non plus la vita il ont trouver le enzo plus tard il trouverons bien pour la switch plus tard j’en doute pas meme la ps4 je suis sur qu’il trouverons une alternative au mode repos et sa sera permanent tot ou tardLe trutzone sert à ne pas refaire la manip sur l'USB à chaque démarrage de la console . Si la veille ne plante plus, tu n'as pas besoin de redémarrer ta console tous les jours , tu l'as met juste en veille et basta ... Tu peux durer longtemps sans avoir besoin de refaire la manip
Posté 14 mai 2018 - 18:40
J'ai eu peurC'est une erreur de ma part, il faut bien lire 4.1.0et la version 4.1.0 ? :'c
Posté 14 mai 2018 - 18:44
- crazycrazy et CypElf aiment ceci
Posté 14 mai 2018 - 18:51
Modifié par italietotti, 14 mai 2018 - 18:51.
- crazycrazy, CypElf et inconnux aiment ceci
Posté 14 mai 2018 - 19:04
meme quand atmosphere sera sortie( environ le mois d aout) on pourra pas charger de jeux sciresM ne veux pas le faire donc encore de l attente le temps qu dev prenne le relais donc pas avant 2019 pour un charger les jeux via atmosphere
Posté 14 mai 2018 - 19:06
A ce que j'ai compris, ceux qui sont en 5.0.2 comme moi doivent pour l'instant et sûrement quand le CFW sortira, faire une manipulation pour pouvoir le lancer ?
Par contre, avec le SF Family ça sera juste quelque chose à mettre dans la console ?
Donc je suis patient mais que conseiller vous pour une console en 5.0.2 si on veut lancer des jeux commercial, acheter le SF Family ou attendre un CFW ?
Ps : désoler pour les fautes
Posté 14 mai 2018 - 19:12
ben c simple si tu est presser tu prend le dongle soit ta le temps(courant 2019) et se sera via atmosphere
- winterses200 aime ceci
Posté 14 mai 2018 - 19:23
ben c simple si tu est presser tu prend le dongle soit ta le temps(courant 2019) et se sera via atmosphere
Je vous baise bande de gros fils de pute
Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers
Posté 14 mai 2018 - 19:25
Posté 14 mai 2018 - 19:25
Modifié par jbam, 14 mai 2018 - 19:30.
Posté 14 mai 2018 - 19:38
Concretement ? il n'y a aucun risque puisque pas de soudures et c'est la même chose qu'un trombonne sauf qu'on peux lancer des backups ?
Leur dongle doit comporter le CFW j'imagine, mais on connait pas comment ça marche et la vidéo explique pas trop comment il installe ses jeux ect ...
Perso je pense le prendre, parce que la méthode du trombonne si on la fait mal et qu'on casse tout ^^
Si en plus de ça permet de laisser a jour la switch je pense que ça vaux la peine (pour mon cas personnel).
- crazycrazy aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)