[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo
Posté 16 mai 2018 - 17:37
Posté 16 mai 2018 - 18:24
le cfw payant,alors ça...d autant plus que je vois pas comment ils vont contrôler les licences!
Le drama risque d'être très très drôle a suivre, surtout que leur CFW risque d'être bon a jeter très rapidement ou alors ils vont simplement implémenter le code que atmosphère publiera pour rester a jour, je doute que leur truc puisse avoir des features qui méritent vraiment l'argent qu'ils en demandent a part si le piratage reste bloqué pendant longtemps sur atmosphère mais j'en doute enormément...
Et sinon y'a des news d'atmosphere?
Il suffit d'aller voir sur le github, il y'a des commits presque tous les jours et quand un objectif majeur est rempli ou attaqué, ils le marquent aussi, c'est toujours annoncé pour cet été...
Modifié par Stakhanov, 16 mai 2018 - 18:28.
Posté 16 mai 2018 - 19:03
http://www.3ds-linker.com/86-linker-pour-nintendo-switch-linker-sx-family-puce-team-xecuter.html
c'est un site fiable ca ?
Oui j'ai déjà acheter un Link sur ce site
Par contre 50E le dongle alors que sur GBA il est annoncé à 30E ca fait une sacré marge tous de meme.
Puis comme la dis Shevel il y aura certainement des contrefaçons disponible sur Aliexpress à 3 Euros.
>mode troll<
Je vois beaucoup de membres s'enflammer pour la lecture des backups. mais est ce qu'il y en a de dispo sur les site de warez
j'ai regarder vite fait et je n'ai pas trouver (j'ai peu etre mal chercher aussi)
Donc pour les pirates les vrai attendez que les backup soit plus facilement disponible
ca serait un peu c.. d'avoir une solution pour lire les jeux et pas les jeux.
Posté 16 mai 2018 - 19:16
Modifié par trantor, 16 mai 2018 - 19:19.
Posté 16 mai 2018 - 19:25
Merci pour la news.
Quoi qu'on en pense, la tx propose une solution efficace à prix raisonnable.
Perso j'attends un cfw car les possibilités seront très certainement bien supérieur. Mais chacun fera son choix
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 16 mai 2018 - 19:49
http://www.3ds-linker.com/86-linker-pour-nintendo-switch-linker-sx-family-puce-team-xecuter.html
c'est un site fiable ca ?
Oui j'ai déjà acheter un Link sur ce site
Par contre 50E le dongle alors que sur GBA il est annoncé à 30E ca fait une sacré marge tous de meme.
Puis comme la dis Shevel il y aura certainement des contrefaçons disponible sur Aliexpress à 3 Euros.
>mode troll<
Je vois beaucoup de membres s'enflammer pour la lecture des backups. mais est ce qu'il y en a de dispo sur les site de warez
j'ai regarder vite fait et je n'ai pas trouver (j'ai peu etre mal chercher aussi)
Donc pour les pirates les vrai attendez que les backup soit plus facilement disponible
Suffis de cherche un peu, et en 3 minute +de 70 sont trouvable ... ^^
Meme si perso c'est l'émulation qui m'interesse le plus !
MegaCD 4 Ever !!!!!
Posté 16 mai 2018 - 20:52
Posté 16 mai 2018 - 23:33
Modifié par pimsdou, 16 mai 2018 - 23:34.
Posté 16 mai 2018 - 23:44
>mode troll<
Oui il y a déjà des backups, il faut pas très longtemps pour en trouver sur google, dont un forum français bien fourni
Modifié par eliboa, 16 mai 2018 - 23:44.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 17 mai 2018 - 00:25
Vous pensez quoi de ce site ? J'ai un doute...
Qu'il est trop cher
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 17 mai 2018 - 05:39
merci de vais atendre qu'il soit sur ls wtoreVous pensez quoi de ce site ? J'ai un doute...
Qu'il est trop cher
Posté 17 mai 2018 - 05:49
Ce qu'ils appellent Xecuter SX OS, c'est juste l'OS, et ce qu'ils appellent Xecuter SX Pro, c'est l'OS + le dongle, n'est-ce pas ?
Posté 17 mai 2018 - 08:30
Le Hack de la team xecuter est permanent pour tous les firmwares !!!
Pas de manip à faire à chaque fois comme c'est le cas avec Atmosphere NX .
Un grand merci à la team qui ont toujours une énorme longueur d'avance sur la consurrence .
Posté 17 mai 2018 - 08:40
Tu as vu ça ou ??Tres bonne nouvelle
Un grand merci à la team qui ont toujours une énorme longueur d'avance sur la
consurrence .
Tres bonne nouvelle
Un grand merci à la team qui ont toujours une énorme longueur d'avance sur la consurrence .
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 17 mai 2018 - 08:44
Posté 17 mai 2018 - 08:46
Apres leur phrase n'est pas super bien tournée donc je comprend peux etre mal
Modifié par jbam, 17 mai 2018 - 08:48.
Posté 17 mai 2018 - 08:48
Includes: USB dongle, tool (use once to install OS) and OS software license.
Apres leur phrase est pas super bine tournée donc je comprend peux etre mal
Pour moi c'est le "tool" que tu utilises une seule fois, pas le dongle (vu la virgule)
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 17 mai 2018 - 08:50
Bien que j'ai des doutes ! Dans la vidéo, il est montré l'exécution du hack, mais déjà avec des backups dedans.
Il faudra attendre un premier test, voire des news de la tx.
@eliboa : ha, j'aurais pensé le contraire pour ma part. A voir !
Modifié par The-return, 17 mai 2018 - 08:58.
Posté 17 mai 2018 - 08:59
Je ne vois pas quel interet de signaler que le tool s'utilise une seule fois alors que nous ne savons pas comment il fonctionne.
Reponse dans vraiment pas longtemps ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)