Aller au contenu

Photo

[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo

• Please log in to reply
245 replies to this topic

Posté 16 mai 2018 - 05:08

nadejo

nadejo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Le prix a changé. http://www.3ds-linker.com/86-linker-pour-nintendo-switch-linker-sx-family-puce-team-xecuter.html
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 06:32

bouaine

bouaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 Messages :

Le prix a changé. http://www.3ds-linker.com/86-linker-pour-nintendo-switch-linker-sx-family-puce-team-xecuter.html

Sur ce site aussi la date de sortie qui est fin juin !!
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 06:33

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Allez, on va bien arriver à 60€ avant la fin de la semaine, on y croit :P

Trois précisions importantes sur le site 3ds-linker :

- 48€

- Pas dispo avant fin juin

- Et le summum :

Ce linker SX est une solution beaucoup plus facile que tout ce que le matériel gratuit offrira, c'est une solutionTout-en-un qui et Plug & Play  Alors qu'Atmosphere CFW aura toujours besoin d'un hardmod risqué et d'un PC pour l'installer.

Par contre, les puces de TX ne sont pas persistantes, vous pouvez donc insérer de nouveau le linker SX pour injecter le CFW lors de démarrage de console chaque fois. Atmosphere utilisera EMUnand pour y parvenir et Il est probable que Nintendo peut toujours détecter cela et bannir vos consoles.

Lol ils savent même pas de quoi ils parlent !!!! Hardmod risqué ? Visiblement ça les dérange pas de raconter des mensonges pour vendre plus....

Ce message a été modifié par eliboa - 16 mai 2018 - 06:51.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 06:40

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
Donc pas de date officiel ni de prix !
Le match est relancé !
Faites vos paris Atmosphere ou xecuter en premier?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 07:41

digimonde

digimonde

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 505 Messages :
merci pour l'info .
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 08:13

zinzin64

zinzin64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
perso j attends une annonce officielle de tx,3ds-linker.com (non référencé dans les vendeur officiels tx) pas sur que se soit bien fiable leurs infos,quand a y précommander...
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 08:33

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
Y a une part de vérité dans le mot risqué pour le hardmod.
Risque de bousiller son joy-con et aussi risque d'avoir son joy-con désactivé en cas de mise a jour du joy-con.
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 09:07

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Risque de bousiller son joy-con et aussi risque d'avoir son joy-con désactivé en cas de mise a jour du joy-con.

Non mais le hardmod est aussi risqué avec la solution TX, je vois pas de différence. Tu sais qu'on est pas obligé de souder le joycon ?

Avec le Jig il n'y a aucun risque et le Jig n'a pas été inventé par TX, la team fail0verflow a été la première à fournir un modèle 3D pour l'imprimer.

Il n'y a aucune espèce de différence entre l'exploit utilisé par TX et celui actuellement connu (TegraRcm) donc c'est un pur mensonge de dire que l'installation d'Atmosphère sera plus risquée que la solution de TX.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 09:31

Piconoviche

Piconoviche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 270 Messages :
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Bonjour on pourra utilisé que les dump du la team exécuter source gbatemp
Pour info, dans la récente publication de SouthPark par BBB, ils ont confirmé dans le .nfo que TX utilisaient leurs dumps dans la vidéo
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 09:33

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Non mais le hardmod est aussi risqué avec la solution TX, je vois pas de différence. Tu sais qu'on est pas obligé de souder le joycon ?
Avec le Jig il n'y a aucun risque et le Jig n'a pas été inventé par TX, la team fail0verflow a été la première à fournir un modèle 3D pour l'imprimer.
Il n'y a aucune espèce de différence entre l'exploit utilisé par TX et celui actuellement connu (TegraRcm) donc c'est un pur mensonge de dire que l'installation d'Atmosphère sera plus risquée que la solution de TX.

je suis en 3.0 je n'ais donc pas de manipulation a faire avec Joycon soudure etc...?? par contre je n'ais pas le support de l'exfat sur 3.0 ,pour le support de l'exfat on m'a dit et vivement conseillé de ne pas mettre a jour !

Ce message a été modifié par trantor - 16 mai 2018 - 09:36.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 09:38

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Pour info, dans la récente publication de SouthPark par BBB, ils ont confirmé dans le .nfo que TX utilisaient leurs dumps dans la vidéo

je ne penses pas que tx va releaser des dump des jeux c'est pas le but ou leur boulot et manquerait plus qu'ont soit dependant d'eux pour les dump de jeux , alors dans ce cas autant attendre athmosphere on ne sera pas dependant de leur soit disant dump des jeux , si c'est vrais je dit bien mais ca serait etonnant que tx release

Ce message a été modifié par trantor - 16 mai 2018 - 09:48.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 09:59

Piconoviche

Piconoviche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 270 Messages :
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

je ne penses pas que tx va releaser des dump des jeux c'est pas le but ou leur boulot et manquerait plus qu'ont soit dependant d'eux pour les dump de jeux , alors dans ce cas autant attendre athmosphere on ne sera pas dependant de leur soit disant dump des jeux , si c'est vrais je dit bien mais ca serait etonnant que tx release

J suis d accord avec toi j ai vu ça sur gbatemp et j ai partagé
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 10:02

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

J suis d accord avec toi j ai vu ça sur gbatemp et j ai partagé

et comment si c'est vrais autant attendre athmosphere dans ce cas de figure , mais je vois vraiment pas la tx releaser dutout franchement , ou encore une personne qui a raconté un pipo , la c'est a verifier si c'est vraiment vrais ou encore un fake
faudrait leur payer leur machin et en plus chopper leur dump introuvables , mdr de tout ce que ça peux raconter de partout ^^, de toute façon on sait rien de ce que propose a ce jour la team tx a part la video

Ce message a été modifié par trantor - 16 mai 2018 - 10:12.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 12:48

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 Messages :
Ce qui me fait le plus rire dans tous ça, les personnes qui viennent dire :

"30 $ c est pas cher, la team a investis du matos et de la recherche, c est normal de payer etc..."

Ce sont les mêmes qui ne donneront pas un centimes aux developpeurs des jeux qu ils vont pirater, c est juste ilarant...

Si tous travail mérite salaire, pk payer pour un hack est normal mais payer pour un jeux ne l est pas ?

Si je dois lacher de l argent ça sera au dev des jeux et surement pas à une team hack bizness aussi bonne soit elle...

Enfin bref ceci est un débat sans fin...
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 13:07

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

salut ^^ j'ai tout de meme une question précise , car j'ai une switch en 3.0.0 donc ont n'a pas besoins de soudure pour faire le pont du joycon en 3.0.0 ? , c'est bien ça pour entrer dans le rcm pas de soudure en 3.0.0 ?

Ce message a été modifié par trantor - 16 mai 2018 - 13:15.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 13:12

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :

Markus et qui te dit que ces meme personnes ont pas deja acheter les jeux qui leur plaisaient sur la console ??

Tout comme le hack de la ps4, j'ai acheté plusieurs jeux de ps4 jusqu'a temps que je puisse lancer l'exploit en 4.55 et si il fallait payer un brin, on ne parle pas bien sur de 100euro comme certains linker sur 3ds qui ce vendent encore pas mal mais de 30-50euro pour avoir l'exploit en 5.50 et bien je le ferais et bien d'autres aussi. Faut pas oublier que tu es pas mal dans une classe a par toi qui aime les homebrew et enormement le retro gaming mais on est bien loin d'etre tous comme toi !

Moi la Tx qui m'offre une soluce plug and play avec la possibilité de lancer directement les backup je trouves ca bien, ils ont profiter d'une faille connu pour ensuite develloper leur interface alors pk pas payer un peu pour le matos et le develloppement ?

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 13:29

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 404 Messages :
@trantor , oublie ta question je pense que personne n'est capable a 100% de te répondre tant que le hack n'est pas pleinement dévoilé. La question du hack software 3.0.0 reste toujours d'actualité

Ce message a été modifié par crazycrazy - 16 mai 2018 - 13:30.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 13:49

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 Messages :
@fatiguant,

Comme tu l as dit pour moi, tu fais également partis d une minorité qui achète encore leur jeux...

Mais la grande partie qui hack (oh pardon qui pirate) leur console, achéte 0 jeux du fait de les avoir gratuitement... Et ose ensuite faire la morale sur le fait que certain comme moi ne veulent pas alimenter les teams hack bizness sous pretexte que leur matos ne vaut pas cher et que c'est normal de les rémunérer...
Je dis donc que leur "politique" est juste hypocrite, car ceux qui doivent être rémunéré sont les devs des jeux et pas les teams hack bizness... ;)
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 14:23

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

salut ^^ j'ai tout de meme une question précise , car j'ai une switch en 3.0.0 donc ont n'a pas besoins de soudure pour faire le pont du joycon en 3.0.0 ? , c'est bien ça pour entrer dans le rcm pas de soudure en 3.0.0 ?

La soudure n'est obligatoire dans aucun des exploits connus à ce jour. Un trombone ou un Jig font l'affaire pour le mode RCM.

L'exploit TegraRCM (donc aussi celui utilisé par TX) est disponible pour toutes les switch et toutes les versions de firmware.

Je peux pas faire plus simple :P

Ce message a été modifié par eliboa - 16 mai 2018 - 14:23.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 15:29

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

La soudure n'est obligatoire dans aucun des exploits connus à ce jour. Un trombone ou un Jig font l'affaire pour le mode RCM.
L'exploit TegraRCM (donc aussi celui utilisé par TX) est disponible pour toutes les switch et toutes les versions de firmware.

Je peux pas faire plus simple :P

oui donc en 3.0.0 je devrais quand meme utiliser un trombone ou un jig c'est ça en gros ? une 3.0.0 ne peux pas entrer en rcm sans faire un pont voila ;)

Ce message a été modifié par trantor - 16 mai 2018 - 15:31.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)