Aller au contenu

Photo

[PS4] Specter release le hack 5.05 (avec Kexploit) dans quelques semaines

• Please log in to reply
180 replies to this topic

Posté 16 mai 2018 - 22:01

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :
C'est bien ce que je disais, t'es limité ! Malheureusement, c'est la stricte vérité.

Ouais, tu as raison, j'ai vraiment pas de temps à perdre avec une personne limitée qui ne comprend rien.

Tu fais parti des débi... du hack !

Vas-y, tu vas pouvoir remettre une réponse débile pour un mec de 39 ballets qui a l'air d'en avoir 12 ;)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 03:53

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 Messages :
whoa.!
ça commence déjà à partir en sucette. vivement la semaine prochaine.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 08:44

Enermax-29

Enermax-29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 Messages :
Ohh mais c'est pas fini le clash vous deux ?
Purée on est pas sur le 18-25 de JVC quand même..
Réglez vos soucis en MP et merci d'arrêter de polluer la news, on en a déjà largement assez les "y sor kan l'hak 5.53?"
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 10:37

legon93

legon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

Ohh mais c'est pas fini le clash vous deux ?
Purée on est pas sur le 18-25 de JVC quand même..
Réglez vos soucis en MP et merci d'arrêter de polluer la news, on en a déjà largement assez les "y sor kan l'hak 5.53?"

C'est ce que j'ai essayé de leurs dire mais apparemment ils comprennent pas , ils t'on fait 2 pages de clash inutile digne de gamins de 12 ans.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 13:03

mathls

mathls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
Bon, j'imagine que la question va etre posée par qqun alors autant que cela soit moi ;-)

Savez-vous ou on peut acheter un PS4 Slim 5.05 dans le commerce?

A+D'avance merci
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 15:11

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :
@mathls : Oui, il te suffit de regarder le cuh présent à plusieurs endroits sur le carton. Dans le cas d'une slim, la plupart sont en cuh2116a ou cuh2116b. A pour 500go, B pour 1to.

Avec ce modèle, tu seras en 4.73

C'est le modèle plus courant que l'on retrouve maintenant en magasin. Bien sûr, si le numéro que je te donne est plus bas, ça voudra dire que le firmware est encore plus bas.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 15:14

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :
@legon93 : j'ai aussi essayé de t'expliquer, ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que cela fait parti de la news, et des divers tweets après l'annonce du 5.05

Si tu suis tous les devs, tu verrais que ce que j'explique, ça en fait parti....

Enfin bref, en espérant qu'à force de se faire casser les bonbons, les devs ne sortent rien du tout. Et dans le fond, je m'en fou un peu, car j'ai jamais attendu après un hack pour jouer a un jeu que je voulais. Et ça me ferait bien rire, je l'avoue

Ce message a été modifié par The-return - 17 mai 2018 - 15:16.

• Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 15:30

legon93

legon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

@legon93 : j'ai aussi essayé de t'expliquer, ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que cela fait parti de la news, et des divers tweets après l'annonce du 5.05

Si tu suis tous les devs, tu verrais que ce que j'explique, ça en fait parti....

Enfin bref, en espérant qu'à force de se faire casser les bonbons, les devs ne sortent rien du tout. Et dans le fond, je m'en fou un peu, car j'ai jamais attendu après un hack pour jouer a un jeu que je voulais. Et ça me ferait bien rire, je l'avoue

c'est vrai que créer des clash fait partie du hack ...

• Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 18:08

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :

@legon : c'est vrai que ne pas respecter les personnes qui donnent le hack gratuitement, cela fait parti du hack.......

Si tu suivais la plupart des développeurs, tu comprendrais, mais bon........c'est pas la peine avec toi !

Ce message a été modifié par The-return - 17 mai 2018 - 18:18.

• Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 18:46

legon93

legon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

@legon : c'est vrai que ne pas respecter les personnes qui donnent le hack gratuitement, cela fait parti du hack.......
Si tu suivais la plupart des développeurs, tu comprendrais, mais bon........c'est pas la peine avec toi !

J'ai très bien lu et si il veut critiquer les dev de quoi tu t'en mêle ? Laisse le et ne lui répond pas il en vaut pas la peine, au lieu de ça tu a continué à lui répondre et tu est rentré dans son jeu

Ce message a été modifié par legon93 - 17 mai 2018 - 18:46.

• Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 01:50

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
non mais je critique personne bordel de toute manière j'en ai rien a foutre a plus les petits ami bon hack a tous
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 17:12

mathls

mathls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

@mathls : Oui, il te suffit de regarder le cuh présent à plusieurs endroits sur le carton. Dans le cas d'une slim, la plupart sont en cuh2116a ou cuh2116b. A pour 500go, B pour 1to.

C'est le modèle plus courant que l'on retrouve maintenant en magasin. Bien sûr, si le numéro que je te donne est plus bas, ça voudra dire que le firmware est encore plus bas.

Merci Beaucoup!
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 17:13

mathls

mathls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

Par contre question idiote, comment vous faites pour regarder sur les cartons, dans la plupart des magasins il me semble qu'on a pas accès aux cartons??
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 18:20

Enermax-29

Enermax-29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 Messages :
Mathls : En fait le fourreau a une ouverture à un seul endroit (un petit carré prédécoupé si tu préfères) et qui donne vue sur numéros de série, CUH (et tout le tralala) qui sont inscrits sur le carton
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 13:38

gentox

gentox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :
cuh2116a ====> 5.03
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 13:38

gentox

gentox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :
cuh2116a ====> 5.03
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 14:39

TheDark91

TheDark91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 Messages :

Bonjour à tous,

J'aimerai prendre un PS4 Pro, mais je voudrais pas me retrouver avec une version du firmware trop recente.

Quel est la version du firmware max pour pouvoir profiter de ce hack ? Comment savoir sans ouvrir la boite quel est la version de la console ?

Merci pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 14:45

mathls

mathls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

Mathls : En fait le fourreau a une ouverture à un seul endroit (un petit carré prédécoupé si tu préfères) et qui donne vue sur numéros de série, CUH (et tout le tralala) qui sont inscrits sur le carton

Merci Ennermax mais ma question ne concernait pas l'autocollant mais plutot comment acceder aux cartons?
Dans la plupart des commerces les cartons sont dans l'arriere boutique, jamais présenté dans les rayons donc comment vous faites ?
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 13:55

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :
On attends toujours XD
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 14:53

Enermax-29

Enermax-29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 Messages :
Ah je comprends pas ta question Mathls

Bon, l'exploit.. Je ne sais pas qui il faut suivre sur Tweeter pour être directement au courant.
Mais il me semble que y avait un doute sur la date, que ça n'allait pas être forcément le 20. Peut-être le 21..
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)