Aller au contenu

Photo

[PS4] Specter release le hack 5.05 (avec Kexploit) dans quelques semaines

• Please log in to reply
180 replies to this topic

Posté 12 mai 2018 - 20:56

bidobido

bidobido

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 366 Messages :
Ça c'est beau, bravo aux dev's ! :)

"Malheureusement", je suis plus qu'à jour.. lol mais en même temps ça a été sciemment fait car entre mon abo et mes jeux PS+ ainsi que mes jeux perso que je préfère garder à jour (God of War en tête), j'étais un peu obligé pour le coup..

Avec le temps, ça finira (peut être) bien par tomber aussi à la dernière MAJ en date comme sur PS3.

De toute façon, je préfère me focus sur le hack Switch et elle est bien déco du réseau depuis un moment ;)

Ce message a été modifié par bidobido - 12 mai 2018 - 21:00.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:01

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :

@Hyndrid : euh.....quand tu vois cette release vient d'une décision commune, même genre de tweets au même moment des trois cités, tu ne te dirais pas qu'il a peut-être contribué à la chose ?

Je ne croit pas que QWERTYUIOPZ a besoin de Mathieulh pour sortir un kexploit
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:10

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 Messages :
Effectivement Mathieu n a pas son mot à dire, qwerty est vraiment le déclencheur de la scène ps4

Ce message a été modifié par Balder_84 - 12 mai 2018 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:15

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 Messages :
Par contre les gars quelqu un aurait un site fiable ou vérifier les compatibilités des jeux 5.05? Je vais commencer les backups de mes titres récents. Merki

Ce message a été modifié par Balder_84 - 12 mai 2018 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:26

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 Messages :

Par contre les gars quelqu un aurait un site fiable ou vérifier les compatibilités des jeux 5.05? Je vais commencer les backups de mes titres récents. Merki

http://www.psdevwiki...ps4/Game_Titles Ici ;) (J'ai rajouté le lien ds la news). Par contre pour commencer le backup de tes jeux, il te faudra le Kexploit 5.05, donc tu peux rien faire pour le moment.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:28

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :
@Artik : Mais je trouve que tu aurais dû compléter la news avec les derniers tweets. Car tu as dû bien voir que le discours a changé en deux jours. Et cela par le comportement des gens.

Si d'aventure ça ne sortait pas...........certains ne comprendraient pas, pourtant !!!
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:29

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Maintenant reste à savoir les jeux compatibles 5.05 ^^ doit y en avoir une flopée de plus que le 4.55

Une floppée de plus, pas si sur, par contre, niveau mise a jour de jeu, la oui, ça va débloquer pas mal de chose.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:29

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 Messages :

@Artik : Mais je trouve que tu aurais dû compléter la news avec les derniers tweets. Car tu as dû bien voir que le discours a changé en deux jours. Et cela par le comportement des gens.

Si d'aventure ça ne sortait pas...........certains ne comprendraient pas, pourtant !!!

C'est vrai! J'en ferais une news au moment, venu, attendons de voir.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:30

Enermax-29

Enermax-29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 Messages :
Très bien tout ça, très hâte que ça sorte :)
Par contre je vois que c'est toujours pareil pour les dev sur Twitter.. des types leur demandent déjà la suite, purée c'est d'une tristesse

J'suis assez d'accord avec toi The-return, ça peut s'avérer "dangereux" pour nous (qui attendons patiemment) ces dylan sur tweeter

Ce message a été modifié par Enermax-29 - 12 mai 2018 - 21:35.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:39

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 Messages :

Maintenant reste à savoir les jeux compatibles 5.05 ^^ doit y en avoir une flopée de plus que le 4.55

Une floppée de plus, pas si sur, par contre, niveau mise a jour de jeu, la oui, ça va débloquer pas mal de chose.

Presque 1 an sépare les deux firmware, donc je pense une flopée oui. Sachant que la version de god of war en 1.0 nécessite le 5.05. En gros je pense que tout les jeux jusque mars avril 2018 vont passer. Ou du moins la majeur parti des jeux en 1.0 récents, et les anciens avec les dernières majs.

Sur le Twitter de spectre le ton ne monte pas, il met juste une clarification et un retweet de qwerty concernant le hack en disant ne rien releaser tant que les outils de développement d homebrews sont manquants. Si c est juste pour le piratage de jeu, ça ne les intéresse pas de release en l état. Bah oui pense tu, ils sont déjà moins attaquables par les marques. Rien indique qu ils font marche arrière.

Ce message a été modifié par Balder_84 - 12 mai 2018 - 21:45.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:50

anis31

anis31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 180 Messages :

Salut a tous.

n'oublie pas les mise a jours de jeux et DLC, qui demande souvent un firm plus élevé que le jeu de base.

les mise a jour sont parfois indispensable pour réparé quelques bugs.

donc un kexploit plus haut vas nous permettre de mettre a jour pleins de jeux.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:57

TitanColossal

TitanColossal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
J'ai une petite question. Je suis en 5.05 et WWII me demande de mettre à jour le jeu mais bien sur je ne peux pas vu que je serai obligé de mettre la console à jour. Du coup, est-ce qu'une fois le hack installé il est possible de contourner les mises à jour système pour mettre juste les jeux à jour ? Ou bien il faudra attendre un spoof ?
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:07

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :
Yes je vais pouvoir Lancer "Life is Strange : Before the Storm" et "God of War" qui demande la 5.05 c'est parfait :D

Attendons tranquillement avec notre ps4 4.55 :P

Merci pour la super bonne nouvelle !

Ce message a été modifié par inconnux - 12 mai 2018 - 22:08.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:11

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
Tu ne pourras jamais mettre une mise a jour d'un jeux qui dispose d'un firmware supérieure a l'exploit de ta console sauf avec un véritable spoof de la console ou si tu dispose des clé samu

Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 12 mai 2018 - 22:13.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:13

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :

non, à pars réinstaller le logiciel système et ne plus connecter ta console au net

Donc si réglage usine il me proposera plus à chaque allumage de l'installer normalement ?

@Shadomage : Un conseil réintialise pas ta console et reste en 5.05 avec un compte PSN si tu souhaite un jour profiter du Remote Play sur ta PS4 5.05 moi j'ai pas cette chance avec ma PS4 4.55 toi tu las donc profite calcule pas la mise a jour qui est sur ta console, laisse la juste en 5.05 jusqua le hack avec un compte psn comme sa tu seras tranquille :D

Ce message a été modifié par inconnux - 12 mai 2018 - 22:43.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:23

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :
@hyndrid : tu en sais quoi dans le fond ? Rien de plus que moi ! Donc dans le doute, tu vois ce que je veux dire. ^^
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:28

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :
@balder : Euh....tu sais lire l'anglais ? Il ne dit pas ça du tout ! Je parlais pas du retweet de Qwerty du 11 mai, mais de son propre message posté le 12 mai.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:45

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 Messages :
Moi je vois son dernier tweet public et il date du 11 mai. Je n ai pas accès à d autres choses. Et sur celui ci il ne dis rien de particulier. Lien stp ?

Car sur celui du 11 il dit qu il n apporte aucun support sur le fais de pirater , que des mécaniques de transactions payantes sont en place dans BF2 et qu un hack à but de pirater des jeux ne fera pas revenir en arrière ces pratiques, pire encore. En gros je cible pas bien à quoi tu fais reference, car sans compte Twitter son dernier message remonte au 11 mai. Ou ALORS tu parle d autre chose.

Ce message a été modifié par Balder_84 - 12 mai 2018 - 22:53.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:51

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
@hyndricQC : QWERTY, mathieuLH et specter et bien d'autres bossent tous ensemble, alors bien sur que c'est une décision commune.. D'ailleurs c'est Mathieu qui a le kexploit 5.52...disont que Mathieu en bon français et plus susceptible.. Mais malgré tous, c'est un génie !!

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:51

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
@hyndricQC : QWERTY, mathieuLH et specter et bien d'autres bossent tous ensemble, alors bien sur que c'est une décision commune.. D'ailleurs c'est Mathieu qui a le kexploit 5.52...disont que Mathieu en bon français et plus susceptible.. Mais malgré tous, c'est un génie !!

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)