Meilleure réponse Steve59, 10 mai 2018 - 16:58
Et je suis en 5.0.2, non aucun payload ne marchait avant que je découvre ton très bon programme
Aller au message completMeilleure réponse Steve59, 10 mai 2018 - 16:58
Et je suis en 5.0.2, non aucun payload ne marchait avant que je découvre ton très bon programme
Aller au message completPosté 10 mai 2018 - 16:14
#1Bonjour après avoir tout essayé, je me retrouve avec un écran noir et pourtant j'ai correctement inséré un trombone touchant les pins 1 et 10, installé tout les drivers nécessaires avec zdiag, et j'ai fini par tester ceci en allant sur Chrome car je sais que la compatibilité est confirmée mais sans succès!
Toujours une connexion qui se fait entendre quand je branche ma Switch via un USB de type C, mais écran noir sans logo Nintendo, je n'y comprends vraiment rien!
Je vous montre la capture d'écran que j'ai faite via Chrome.
Pourriez vous m'aider à comprendre et je l'espère, résoudre ce problème?
Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide en tout cas .
Posté 10 mai 2018 - 16:30
#2Salut, ça fonctionne avec un autre payload que hekate ? Ta switch est en quelle version ? T'es sur MAC ?
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 10 mai 2018 - 16:45
#3Ben justement tu tombe bien, un grand merci à toi parce que grâce à ton logiciel TegraRcmGui ça marche
Merci beaucoup.
Modifié par Steve59, 10 mai 2018 - 16:45.
Posté 10 mai 2018 - 16:56
#4Ben justement tu tombe bien, un grand merci à toi parce que grâce à ton logiciel TegraRcmGui ça marche
Merci beaucoup.
C'est cool un nouveau beta testeur lol
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 10 mai 2018 - 22:34
#6Posté 10 mai 2018 - 22:56
#7Eliboa je vais test ton programme dès que j ai un moment mais à tu un tuto stp ?
Salut, oui c'est expliqué ici
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)