Nouvelle version 2.0 disponible ici
Nouvelles fonctionnalités :
- Gestionnaire de favoris
- Réduire le programme dans la zone de notification et menu contextuel sur l'icône de notification.
Posté 10 juin 2018 - 16:18
#41Nouvelle version 2.0 disponible ici
Nouvelles fonctionnalités :
- Gestionnaire de favoris
- Réduire le programme dans la zone de notification et menu contextuel sur l'icône de notification.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 10 juin 2018 - 20:47
#42Posté 13 juin 2018 - 16:54
#43Merci o/
Posté 12 janvier 2019 - 12:30
#44Hello,
apres moults tests il est certain aujourd'hui que ma switch est patchee.
J'ai cependant un comportement aleatoire avec avec TegraRcmGUI, parfois l'application passe au statut 'Payload Injected', est ce un simple bug ou bien ai je reelement loadé quelque chose sur ma switch patchée ?
Posté 12 janvier 2019 - 12:46
#45Posté 12 janvier 2019 - 13:18
#46j'ai fais le test avec le payload de test, mais dans le tuto ca ne dit pas quel doit être le résultat une fois le payload de test injecté.
Modifié par Mushr00m, 12 janvier 2019 - 13:26.
Posté 12 janvier 2019 - 13:46
#47je confirme, le programme indique que le payload est injecté sur les Switch patchées, mais l'écran reste noir
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 03 février 2019 - 09:32
#48Modifié par eliboa, 03 février 2019 - 09:33.
Posté 03 février 2019 - 12:02
#49bonjour a tous!
je me tourne vers vous car j'ai un problème.
j'ai installé sx os 2.5.3 et mis a jour la switch en 7.0.0. Mais lorsque j'ai voulu faire la manipulation pour démarrer ma switch, j'ai un message d'erreur sur tegrarcmgui.
le playload s'injecte bien mais juste après ça me mets rcm device disconnected et donc j'ai un écran noir sur ma switch.
J’espère que vous avez une solution merci d'avance
Posté 03 février 2019 - 12:49
#50bonjour a tous!
je me tourne vers vous car j'ai un problème.
j'ai installé sx os 2.5.3 et mis a jour la switch en 7.0.0. Mais lorsque j'ai voulu faire la manipulation pour démarrer ma switch, j'ai un message d'erreur sur tegrarcmgui.
le playload s'injecte bien mais juste après ça me mets rcm device disconnected et donc j'ai un écran noir sur ma switch.
J’espère que vous avez une solution merci d'avance
Est-ce que le logo SX s'affiche lorsque tu injectes le payload ? Si oui, alors reste appuyé sur VOLUME+ pendant que tu injectes le payload pour afficher SX Loader.
Posté 03 février 2019 - 12:59
#51oui il s'affiche. je vais essayer ça je te tiens au courant merci!
Posté 03 février 2019 - 13:06
#52oui il s'affiche. je vais essayer ça je te tiens au courant merci!
Si tu n'as pas d'emuNAND et que ton OFW est en 7.0 tu ne pourras pas utiliser SX OS, ce firmware n'est pas supporté en OFW pour le moment.
Si tu as une emuNAND par contre c'est bon mais il faut l'activer à partir du SX Loader.
Posté 03 février 2019 - 13:16
#53j'arrive dans le menu du sx os
j'ai le choix entre
Boot custom fw, boot original fw et options
Posté 03 février 2019 - 13:17
#54j'arrive dans le menu du sx os
j'ai le choix entre
Boot custom fw, boot original fw et options
et quand je lance sur boot custom fw j'ai un ecran noir
Posté 03 février 2019 - 13:20
#55et quand je lance sur boot custom fw j'ai un ecran noir
Soit ton emuNAND n'est pas activée, soit tu n'as pas d'emuNAND, dans ce cas c'est normal. SX OS ne supporte pas encore le firmware 7.0
Posté 03 février 2019 - 13:23
#56ah..
donc je dois attendre une mise a jour de la team xecuter
ou bien il y a une autre solution?
Posté 03 février 2019 - 13:29
#57Parfait, un bon changelog ajoutant quelques petites choses intéressantes (le lancement des partitions de l'EMMC en particulier) à un programme déjà très complet.TegraRcmGUI_v2.5 est disponible
Changelog :
- TegraRcmSmash mis à jour en version 1.2.1-3
- memloader mis à jour en version 3
- Ajout des exemples UMS de rajkosto pour monter les partitions eMMC
- biskeydump v7 ajouté : dumper les BIS keys pour déchiffrer le contenu eMMC
- Ajout d'une console de journalisation
- Issue #22 corrigée
Payloads embarqués :
- Fusee primary (Atmosphere bootloader)
- Hekate CTCaer 4.6
- ReiNX bootloader
- SX Loader (SX OS bootloader)
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)