Ha la par contre c pas encore explicable pour le moment . Mais la chose qui est certaine c que la fusée lance linux on peu avoir accès au homebrew luncher . Donc un boot de ISO est forcément possible sous peu . Je ne suis pas devs non plus mais actuellement j ai une Switch en 3.0 et une en 5.0.2 c plus stable sur ce que j' ai fait tourner comme le fba pour le 5.0.2 pour moi
Non mais sérieux je veux pas être méchant mais tu racontes n'importe quoi, fusée launcher, linux et les homebrew c'est quoi le rapport ? Et encore plus, c'est quoi le rapport avec les efuses ?
Alors que tu puisses booter sur n'importe quel fw c'est une chose mais que tu puisses downgrader un fw en est une autre. Aujourd'hui sur FW > 3.0 le seul point d'entée est l'exploit TegraRCM aka fusée gelée aka Shofel2. Il existe surement des points d'entrée pour les FW 3.0 à <5.0 qui ont été fermés dans le FW 5.0 et aucune solution de downgrade n'existe à l'heure actuelle. Tous les devs dignes de ce nom disent qu'il ne faut pas uprgrader. A bon entendeur.