[Switch] SciresM parle d'Atmosphere et Hekate porté sur firmware 5.0.x
Posté 09 May 2018 - 11:19
Posté 09 May 2018 - 11:20
J'espère pas qu'ils vont nous sortir, faire la mise à jour à 5.x pour avoir plus de compatibilité.
Et pourquoi ?
Tu ne vois pas d'avantage à ce que tout fonctionne en étant à jour ?
c'est que surtout vs prenez tellement la tetes aux gens en disant " ne pas mettre a jour " et puis la on se rend compte que ca fonctionne sur tous les FW ^^ d'ou son interrogation je pense
plus ton firmware est bas plus de failles tu possèdes...
plus ton firmware est bas plus de privilèges et donc de possibilités tu possèdes...
exemple en 3.0.0 les homebrews fonctionnent pratiquement tous sans soucis
en 5.0.2 ce n est pas le cas certains ne fonctionnent rous simplement pas (retroarch par exemple)
donc il y a bien des avantages à ne pas mettre à jour...
la grosse différence avec ce hack c est que la faille est hardware DONC impatchable par Nintendo sans changer de matériel...d où la possibilité de l exploiter peu importe le firmware, ce que nous avons su il y a peu avec fusée gelée...
- LOUSTIK likes this
Posté 09 May 2018 - 11:32
J'espère pas qu'ils vont nous sortir, faire la mise à jour à 5.x pour avoir plus de compatibilité.
Et pourquoi ?
Tu ne vois pas d'avantage à ce que tout fonctionne en étant à jour ?
c'est que surtout vs prenez tellement la tetes aux gens en disant " ne pas mettre a jour " et puis la on se rend compte que ca fonctionne sur tous les FW ^^ d'ou son interrogation je pense
plus ton firmware est bas plus de failles tu possèdes...
plus ton firmware est bas plus de privilèges et donc de possibilités tu possèdes...
exemple en 3.0.0 les homebrews fonctionnent pratiquement tous sans soucis
en 5.0.2 ce n est pas le cas certains ne fonctionnent rous simplement pas (retroarch par exemple)
donc il y a bien des avantages à ne pas mettre à jour...
la grosse différence avec ce hack c est que la faille est hardware DONC impatchable par Nintendo sans changer de matériel...d où la possibilité de l exploiter peu importe le firmware, ce que nous avons su il y a peu avec fusée gelée...
C'est juste qu'ils n'ont pas été portés pour ce FW, ce n'est qu'une question de temps pour en avoir la compatibilité...
Posté 09 May 2018 - 11:33
Posté 09 May 2018 - 11:34
Posté 09 May 2018 - 11:42
Petite question sur la switch : Comment utiliser une carte micro SDXC de 128go (samsung evo plus) sur une switch en 4.0.1 sans faire la mise à jour de la console ?
Même question
Posté 09 May 2018 - 12:50
une petite question car je n ai pas trop suivi. ou mettre le payload ??Je viens de tester HBL via hekate sur FW 5.0.2 et ça marche du feu de dieu
La release :l https://github.com/J...pl-50x/releases
Mettre le contenu de "sdfiles" à la racine de votre carte SD (celle qui est utilisée par votre switch d'habitude) puis lancer le payload.bin avec TegraRcmSmash (ou fusee launcher). Faire comme dans la vidéo dans l'article et voilà
Attention, FW 5 seulement, les >3.0 ou < 5.0 c'est pas encore possible. Perso j'ai deux switchs sous la main dont une en 5.0.2 c'est pratique.
Posté 09 May 2018 - 13:02
tu reviens en arriere sur les tuto et tu suis la manip pour faire fusee gelerune petite question car je n ai pas trop suivi. ou mettre le payload ??Je viens de tester HBL via hekate sur FW 5.0.2 et ça marche du feu de dieu La release :l https://github.com/J...pl-50x/releasesMettre le contenu de "sdfiles" à la racine de votre carte SD (celle qui est utilisée par votre switch d'habitude) puis lancer le payload.bin avec TegraRcmSmash (ou fusee launcher). Faire comme dans la vidéo dans l'article et voilà :DAttention, FW 5 seulement, les >3.0 ou < 5.0 c'est pas encore possible. Perso j'ai deux switchs sous la main dont une en 5.0.2 c'est pratique.
Posté 09 May 2018 - 13:13
je confirme également en 5.0.2 le CFW lance bien HBL, testé à l instant sur celle d un pote...
- Homebrew app store fonctionne...
- Street of rage MOD fonctionne...
- OpenBOR fonctionne...
Le CFW pour le Switch est deja dispo?!
Posté 09 May 2018 - 14:01
je confirme également en 5.0.2 le CFW lance bien HBL, testé à l instant sur celle d un pote...
- OpenBOR fonctionne...
Non je pense qu'il s'est juste mal exprimé, il sort cet été.
Posté 09 May 2018 - 14:11
non il et sorit en beta c est le titre de la newsje confirme également en 5.0.2 le CFW lance bien HBL, testé à l instant sur celle d un pote...
- OpenBOR fonctionne...
Non je pense qu'il s'est juste mal exprimé, il sort cet été.
regarde la video la switch et en version 5.0.2
Ce message a été modifié par gossebogamerfou - 09 May 2018 - 14:12.
Posté 09 May 2018 - 14:26
Non j'déconne merci pour la news. En fait si j'ai bien compris cette version de la switch est condamnée hein...
Posté 09 May 2018 - 14:50
PS:arrêtés de faire des videos dans le noir avec un focus de mer2
Posté 09 May 2018 - 15:05
j y avais penser et ces bon j ai reussi . plus qu a attendre des emulateur et homebrewtu reviens en arriere sur les tuto et tu suis la manip pour faire fusee gelerune petite question car je n ai pas trop suivi. ou mettre le payload ??Je viens de tester HBL via hekate sur FW 5.0.2 et ça marche du feu de dieu La release :l https://github.com/J...pl-50x/releasesMettre le contenu de "sdfiles" à la racine de votre carte SD (celle qui est utilisée par votre switch d'habitude) puis lancer le payload.bin avec TegraRcmSmash (ou fusee launcher). Faire comme dans la vidéo dans l'article et voilà :DAttention, FW 5 seulement, les >3.0 ou < 5.0 c'est pas encore possible. Perso j'ai deux switchs sous la main dont une en 5.0.2 c'est pratique.
Posté 09 May 2018 - 15:21
Posté 09 May 2018 - 15:28
Posté 09 May 2018 - 15:42
- OpenBOR fonctionne...
oui en version beta, il est dispo seulement sur 5.0.2 pour l instant...
Posté 09 May 2018 - 15:45
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)