5.05 il me sembleVous parlez tous de 5.xx mais c'est faut ! C'est 5.0x non ?
Depuis la 5.10 c'est bloqué je penses
[PS4] Vultra release linux loader sur PS4 firmware 5.01
Posté 07 May 2018 - 16:12
Posté 07 May 2018 - 16:13
Vous parlez tous de 5.xx mais c'est faut ! C'est 5.0x non ?
Depuis la 5.10 c'est bloqué je penses
oui tu as raison... c est bloqué au dessus du 5.05...
Posté 07 May 2018 - 16:19
Ça vaut franchement pas le coup ...
Déjà c'est qwerty qui a le kexploit , il a refusé de le balancer à cause des débiles profond qui lui on fait chier ...
Ensuite il se peut qu'on ne voit pas de kexploit avant 10 ans ( on sait pas ça peut être demain , ou 10 ans ...)
Pour terminer il y a aucun risque de mettre à jour vers 4.55 étant donné que ce ne sont pas cfw ....( Pas de risque de brick )
La seule chose à veiller c'est désactiver les mises à jour automatique , et après internet ( enfin la clé wifi vers votre vrai internet pas l'esp )
Je n'y connais pas grand chose donc je vais peut-être dire une connerie mais pour pouvoir développer ce loader, les développeurs n'avaient ils pas besoin du kexploit 5.0X (ne serait-ce que pour vérifier que ça marche bien) ? Ce qui ferait que QWERTY n'est pas le seul à posséder le kexploit.
Posté 07 May 2018 - 16:23
On a toujours eu le linux loader avant le kexploit, on peut encore attendre un petit moment les gars
tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982
Posté 07 May 2018 - 16:26
- moadib and Zoria Gamers like this
Posté 07 May 2018 - 17:07
À ce qu'on m'a expliqué c'est qu'entre dev ils se passent les kexploit , mais c'est l'auteur du kexploit qui décide si oui ou non il le donne à tout le monde .Ça vaut franchement pas le coup ...
Déjà c'est qwerty qui a le kexploit , il a refusé de le balancer à cause des débiles profond qui lui on fait chier ...
Ensuite il se peut qu'on ne voit pas de kexploit avant 10 ans ( on sait pas ça peut être demain , ou 10 ans ...)
Pour terminer il y a aucun risque de mettre à jour vers 4.55 étant donné que ce ne sont pas cfw ....( Pas de risque de brick )
La seule chose à veiller c'est désactiver les mises à jour automatique , et après internet ( enfin la clé wifi vers votre vrai internet pas l'esp )
Je n'y connais pas grand chose donc je vais peut-être dire une connerie mais pour pouvoir développer ce loader, les développeurs n'avaient ils pas besoin du kexploit 5.0X (ne serait-ce que pour vérifier que ça marche bien) ? Ce qui ferait que QWERTY n'est pas le seul à posséder le kexploit.
Qwerty lui a donné le kexploit il a tafé dessus mais c'est tout ....tant que qwerty lui dit non c'est non
Le problème c'est vu les insultes qu'il s'est pris , on est pas près de voir tout ça ...
Ce message a été modifié par Rumpelstiltskin - 07 May 2018 - 17:08.
Posté 07 May 2018 - 17:36
À ce qu'on m'a expliqué c'est qu'entre dev ils se passent les kexploit , mais c'est l'auteur du kexploit qui décide si oui ou non il le donne à tout le monde .Ça vaut franchement pas le coup ...
Qwerty lui a donné le kexploit il a tafé dessus mais c'est tout ....tant que qwerty lui dit non c'est non
Le problème c'est vu les insultes qu'il s'est pris , on est pas près de voir tout ça ...
Sauf si il passe au dessus de tout ça et ne met pas tout le monde dans le même panier.
Après même si ce n'est pas maintenant, quelqu'un finira bien par partager le kexploit. Je ne pense pas que les développeurs développeraient des Loaders (ou autres) sans avoir la certitude que l'on pourra les utiliser un jour.
Posté 07 May 2018 - 17:53
Posté 07 May 2018 - 17:54
Posté 07 May 2018 - 17:59
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 07 May 2018 - 18:07
J'attends toujours pour pouvoir jouer au jeu 5.05 j'ai "Life is Strange : Before is Storm" qui demande le firmware 5.05 j'espère que je pourrais profité un jour de ce jeu
En tout cas c'est une super nouvelle !
Ce message a été modifié par inconnux - 07 May 2018 - 20:06.
- inconnux likes this
Posté 07 May 2018 - 18:07
Posté 07 May 2018 - 18:08
C'est parfait des que sa sort l'exploit complet de la 5.01 j'passe de 4.55 à 5.01 !
J'attends toujours pour pouvoir jouer au jeu 5.05 j'ai "Life is Strange : Beforme is Storm" qui demande le firmware 5.05 j'espere que je pourrais profité un jour de ce jeu
En tout cas c'est une super nouvelle !
le pack avec les 5 épisodes n'est pas complet?
- inconnux likes this
Posté 07 May 2018 - 18:14
"Life is Strange" marche sur PS4 4.55 (c'est celui ou il y a les 5 épisodes) mais moi je parle de "Life is Strange : Before is Storm" ou il demande le firmware 5.05 (c'est celui ou il y a 3 épisodes + un bonus) c'est celui que j'ai envie de jouer sur la PS4 c'est plus la même héroïne c'est plus Max mais Chloéle pack avec les 5 épisodes n'est pas complet?
Voici la différence entre les 2 Life is Strange :
Life is Strange (2015) : http://www.jeuxvideo...jeux/jeu-83011/
Life is Strange: Before is Storm (2017) : http://www.jeuxvideo...eux/jeu-669909/
J'aimerai vraiment avoir la 5.05 avec l'exploit mais je me dis que si il y a la 5.01 avec l'exploit c'est déja pas mal je vais pouvoir lancer quelque nouveaux jeux
Ce message a été modifié par inconnux - 07 May 2018 - 20:05.
- nuinut likes this
Posté 07 May 2018 - 18:19
Ce message a été modifié par furry - 07 May 2018 - 18:24.
Posté 07 May 2018 - 18:26
je vais attendre jusqu'au mi juin si rien n'apparait je vais la mettre a jour
Posté 07 May 2018 - 18:29
Sinon, concrètement, quelqu'un a réussi à lancer linux en 5.01?
Vous savez lire ou vous faites exprès ???
SANS KEXPLOIT 5.0X on ne peut rien lancer meme ce linux en question !
et le kexploit 5.0X n est pas publique...
- annimmalus, Yoxiga and Boukaki76 like this
Posté 07 May 2018 - 18:30
actuellement je suis sur 5.01 , je commence a perdre patience , j'ai vraiment peur de mettre ma ps4 a jour, ensuite ils sortiront le kexploit.
je vais attendre jusqu'au mi juin si rien n'apparait je vais la mettre a jour
Un conseil patiente si t'es en 5.01, je pense que d'un exploit va sortir c'est un conseil que je peux te donner si tu veux bénéficier du hack de la PS4 il faut surtout pas mettre à jour ta console sinon tout sera perdu :'(
Et si souhaite bénéficier du hack fais comme si la connection en ligne (enfin le PSN) n'existe pas sinon tu vas cracker ahah
En tout cas bonne chance, jespere qu'il vont réellement sortir un exploit et que c'est pas seulement un rêve
Bonne chance pour les dev
Ce message a été modifié par inconnux - 07 May 2018 - 18:32.
Posté 07 May 2018 - 19:07
Sinon, concrètement, quelqu'un a réussi à lancer linux en 5.01?
Vous savez lire ou vous faites exprès ???
SANS KEXPLOIT 5.0X on ne peut rien lancer meme ce linux en question !
et le kexploit 5.0X n est pas publique...
apparament beaucoup survolent la news ^^ sans reellement la comprendre ^^
moi je m'en fou mes 2 ps4 sont en 5.53 ^^ je pense attendre la fin de vie de la console pour beneficier du hack ....
bravo aux dev
merci pour la news ...
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 07 May 2018 - 19:08
Before The Storm -> Avant la tempête , et quand tu connais l'histoire, la tempête a un rôle alors merci de faire attention a l'orthographe...Et puis... j'attends tjs que tu me recontacte sur messenger David (avec le paiement paypal tant qu'a faire... )Et si tu veux tant y jouer; il est dispo a pas chère et c'est des dev francais, un peu de chauvinisme... (du moins, l'original, pas l'add-on)"Life is Strange" marche sur PS4 4.55 (c'est celui ou il y a les 5 épisodes) mais moi je parle de "Life is Strange : Beform is Storm" ou il demande le firmware 5.05 (c'est celui ou il y a 3 épisodes + un bonus) c'est celui que j'ai envie de jouer sur la PS4 c'est plus la même héroïne c'est plus Max mais Chloé :PVoici la différence entre les 2 Life is Strange :Life is Strange (2015) : http://www.jeuxvideo...jeux/jeu-83011/Life is Strange: Beform is Storm (2017) : http://www.jeuxvideo...eux/jeu-669909/J'aimerai vraiement avoir la 5.05 avec l'exploit mais je me dis que si il y a la 5.01 avec l'exploit c'est déja pas mal je vais pouvoir lancer quelque nouveaux jeuxle pack avec les 5 épisodes n'est pas complet?
- inconnux likes this
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)