Aller au contenu

Photo

[PS4] RetroGamer74 présente une compilation Unity PS4 HEN

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2018 - 18:11

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages

tu as oublié de dire que :
- tout le monde peut utiliser le leak d'Unity (ne demandez pas le lien, allez faire un tour sur twitter)
- le leak est aussi compatible PSVita
- ce leak a eu lieu car les clés d'activation d'Unity données aux developpeurs étaient toujours les mêmes, donc pas de risque de représailles de la part de son*

oui exactement celeste faut préciser aussi qui faut le sdk compatible avec unity pour importer des fichier etc.... y'a des tuto sur internet très facile à trouver

Modifié par Boukaki76, 04 mai 2018 - 18:11.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 18:16

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
d'ailleurs le lien du leak avait ete donne il y a 2 jours sur ce post ;) http://www.logic-sun...s-jeux-455.html

good news :)

Modifié par annimmalus, 04 mai 2018 - 18:17.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 18:56

Anakins

Anakins

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages

d'ailleurs le lien du leak avait ete donne il y a 2 jours sur ce post ;) http://www.logic-sun...s-jeux-455.html good news :)

Un grand merci.Je suis quand même deg. Le lien pour "PS4 Plugins" est mort...Si t'as d'autres infos je suis preneur.Merci

Modifié par Anakins, 04 mai 2018 - 18:58.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 21:03

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://www.psxhax.c...rogamer74.5188/

Modifié par cedsaill, 04 mai 2018 - 21:03.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 21:58

Astromatik

Astromatik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
TROP BON!!!! Enfin des bonnes nouvelles jadore UNITY!!!
MICKEY SUR PS4!!! CHOUETTE!!!
Petite choses les mecs,sur UNITY 3D y a des pepittes et surtout c'est reelement une bonne news pour les indes qui veulent debuter dans le mondes de la programation.

Modifié par Astromatik, 04 mai 2018 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 22:22

Anakins

Anakins

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
Hello,

C'est bon j'ai trouvé le pastbin sur internet. Jdownloader se charge du reste.
Trop bien pour le tuto aussi merci.

Je suis plus branché unreal engine mais du coup je risque de me mettre plus tôt que prévu à Unity. Plus pour la vita que pour la PS4.

Trop content. Autant les news sur le hack ça me fait plaisir autant Compiler ses projets sur les 2 consoles c'est la FOLIE ! Si on arrivais à faire la même chose avec unreal engine ce serait trop génial, la folie pure !

Un grand merci !
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 22:37

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Hello,

C'est bon j'ai trouvé le pastbin sur internet. Jdownloader se charge du reste.
Trop bien pour le tuto aussi merci.

Je suis plus branché unreal engine mais du coup je risque de me mettre plus tôt que prévu à Unity. Plus pour la vita que pour la PS4.

Trop content. Autant les news sur le hack ça me fait plaisir autant Compiler ses projets sur les 2 consoles c'est la FOLIE ! Si on arrivais à faire la même chose avec unreal engine ce serait trop génial, la folie pure !

Un grand merci !

faites nous de bons homebrews on compte sur vous ;)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2018 - 10:01

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Certain ne savent pas apparemment ce qu'est un POC , moi je trouve deja que ce qui est fait est un bon debut , coco regarde le code de movian tu verra le boulot monstre que tu peu nous faire XD https://github.com/andoma/movian
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2018 - 14:53

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
C'est pas être réaliste mais c'est de la logique la scène ps4 et au arrêt depuis un moment donc les gars vont pas la remettre en marche avec juste ce lecteur mp4 surtout avec la puissance de ce logiciel qui et unity mais les lecteur mp4 et autre ça viendra tôt ou tard de toute façon les dev fond en sorte de rendre au mieux la console vue que Sony sont incapable de nous sortir une bête non bridé d ailleurs heureusement que c'est mec la existe si non on va pas ce mantir nos console aurait une durée de vie très limité

Modifié par Boukaki76, 05 mai 2018 - 14:53.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)