Oui tu auras une emuNAND (sur emmc ou sd je sais pas) en plus de ta sysNAND. Tu pourras donc booter au choix sur le fw officiel ou sur le cfw j'imagine, comme sur 3DS si je me souviens bien. Donc pas de problème en cas d'upgrade de fw par Nintendo, tu pourras upgrader ton emuNAND sans upgrader ta sysNAND.Pour en revenir a la news, c'est une grande avancé ou cela veut dire que peut importe le firmware, le lancement du HBL sera possible, pour rappel : La version 3.0.0 est pour l'instant la seul a pouvoir le faire ce qui est dommage, la on aurais un accès instantané au HBL avec le FW qu'on veut a partir du moment ou on a un CFW, c'est génials, de plus en haut j'ai dit qu'il suffirais simplement de lancé le mode RCM une seul fois pour installer le CFW, je le pense car la news nous explique que l'on peut lancé des exploit / .bin (je suppose) directement de la carte SD, le CFW doit s'installer dans une partie de l'OS est j'imagine qu'il copie une sorte de configuration pour qu'au démarrage, l'OS charge direct le fichier CFW Atmosphère dans la carte SD est bim le CFW ce lance comme si la console démarrais normalement, c'est mon avis mais y'a des chances, sinon styler dans la video les news Nintendo qui devienne des news hack comme ReSwitched :| Ou même des raccourcies (j'ai vu Launch) La switch commence a avoir des modfif intéressante qui vos le coup, espérons que Nintendo commence pas a nous faire chier avec leurs pu**** de mise a jour a la ***
On peut pas rêver mieux
edit : corrigé, j'avais inversé sysNAND et emuNAND
Modifié par eliboa, 02 mai 2018 - 11:55.