[Switch] Atmosphere peut charger HBL et Fusée dans l'OS
Posté 02 mai 2018 - 07:30
Posté 02 mai 2018 - 07:34
Modifié par Zoria Gamers, 02 mai 2018 - 07:35.
Je vous baise bande de gros fils de pute
Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers
- ALLZOKU777 aime ceci
Posté 02 mai 2018 - 07:36
Posté 02 mai 2018 - 07:39
- ALLZOKU777 et facrax aiment ceci
Posté 02 mai 2018 - 07:53
Ca avance presque trop vite pur moi Super nouvelle !
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 02 mai 2018 - 07:54
Le seul moyen serai d'installé linux et de faire tourné dolphin si compatible avec linux et rendre les wiimote compatible avec la switch grace à linux...
Perso je te conseille encore de prendre une wii u pour ca
J'ai l'impression que le CFW avance plus vite que prévu et qu'on l'aura d'ici 1 mois max
Modifié par hajimeippo, 02 mai 2018 - 07:56.
Posté 02 mai 2018 - 07:56
j’espère un petit émulateur Gamecube ou Wii
Clair l'émulateur de gamecube c'est sans doute ce que j'attends le plus perso ! Ca et celui de la PS1 voir PS2, même si sans doute trop gourmand mais bon... On peut rêver de se refaire les Kingdom Hearts
A quand le modding de jeux consoles ?
- inconnux aime ceci
Posté 02 mai 2018 - 07:56
Posté 02 mai 2018 - 08:01
j’espère un petit émulateur Gamecube ou Wii
Clair l'émulateur de gamecube c'est sans doute ce que j'attends le plus perso ! Ca et celui de la PS1 voir PS2, même si sans doute trop gourmand mais bon... On peut rêver de se refaire les Kingdom Hearts
A quand le modding de jeux consoles ?
Le modding existe déja avec super mario maker,voir sur PC !!
aprés si tu t'attend à du modding du style de ce qui est fait sur ps3 c'est ridicule,les console galere déja à faire tourné les jeux non modé,alors oriente toi vers un émulateur switch sur pc dés qu'il sera pret
Posté 02 mai 2018 - 08:23
Un émulateur wii? je pence que c'est impossible vu que la switch ne gere pas les wiimote
Le seul moyen serai d'installé linux et de faire tourné dolphin si compatible avec linux et rendre les wiimote compatible avec la switch grace à linux...
Salut. Sauf contrainte hardware je ne vois pas pourquoi un CFW ne pourrait pas gérer les wiimote ? Si linux sait le faire (avec l'exploit bootRom Shofel2), alors Atmosphère devrait pouvoir aussi puisqu'il ont le même niveau d'autorisation au niveau du système, c'est à dire un contrôle total.
Le seul truc ou je vois pas comment il serait possible de faire, c'est un pour émulateur wiiU (là tu es vraiment limité par le hardware pour le coup )
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 02 mai 2018 - 09:14
Sans compter que les joy con peuvent très bien remplacer une wiimote avec une reconfig des boutons et acceleromètres dans un emulateur, y'a la détection de mouvement etc ^^Un émulateur wii? je pence que c'est impossible vu que la switch ne gere pas les wiimote
Salut. Sauf contrainte hardware je ne vois pas pourquoi un CFW ne pourrait pas gérer les wiimote ? Si linux sait le faire (avec l'exploit bootRom Shofel2), alors Atmosphère devrait pouvoir aussi puisqu'il ont le même niveau d'autorisation au niveau du système, c'est à dire un contrôle total.
Le seul truc ou je vois pas comment il serait possible de faire, c'est un pour émulateur wiiU (là tu es vraiment limité par le hardware pour le coup )
Posté 02 mai 2018 - 09:34
Pour l'émulateur Wii il y a qu'un soucis hardware, le capteur pour le pointeur "sensor bar" qu'il faudrait acheter soit un à pile ou utiliser officiel mais faudrait un adaptateurs pour la prise.Un émulateur wii? je pence que c'est impossible vu que la switch ne gere pas les wiimote
Posté 02 mai 2018 - 09:37
Un émulateur de wii ça serait le top
Un émulateur wiiU aucun intérêt pour moi vu que les jeux ressort sur switch
Posté 02 mai 2018 - 10:10
Posté 02 mai 2018 - 10:26
Faut voir la méthode d'installation et espérer Je ce soit coldboot pour ne pas devoir passer en rcm à chaque boot par ce que c'est lourd
Moi je pense qu'il sera obliger de passer par le rcm la première fois pour l'installation du CFW !
Moi qui n'est toujours pas réussie a le faire...
- davidcampbelle aime ceci
Posté 02 mai 2018 - 10:32
voir PS2, même si sans doute trop gourmand mais bon... On peut rêver de se refaire les Kingdom Hearts
Je me souviens il y a 2 ans la PS2 tournait presque bien sur la Shield TV faut donc espérer qu'il y a eu du progrès depuis sachant que la switch est plus puissante que cette dernière, au mieux, des jeux peu gourmands.
Posté 02 mai 2018 - 10:34
Faut voir la méthode d'installation et espérer Je ce soit coldboot pour ne pas devoir passer en rcm à chaque boot par ce que c'est lourd
Moi je pense qu'il sera obliger de passer par le rcm la première fois pour l'installation du CFW !
Moi qui n'est toujours pas réussie a le faire...
Si c’est qu’une fois ça va mais c’est vrai que à chaque fois ça doit être lourd.
J’ai confiance au dev je sais qu’il vont simplifier les choses avec le temps comme à chaque fois.
Posté 02 mai 2018 - 11:35
Modifié par Zoria Gamers, 02 mai 2018 - 11:37.
- anis31 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)