Aller au contenu

Photo

[PS4] Cusa Detector pour identifier les jeux 4.55

• Please log in to reply
32 replies to this topic

Posté 03 mai 2018 - 14:02

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :
Ces clés peuvent aider les Dev (je parle pas de Querty et Specter qui nous ont tourné le dos ) à exploiter le kernel de PS4 en Fw 5.05 ? 

Ce message a été modifié par HAFEDHBY - 03 mai 2018 - 14:03.

• Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 14:43

TitanColossal

TitanColossal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :

Ces clés peuvent aider les Dev (je parle pas de Querty et Specter qui nous ont tourné le dos ) à exploiter le kernel de PS4 en Fw 5.05 ? 

C'est clair... Qwerty ce lacheur.
Il mérite d'être insulté.

Il y a une très grande différence entre juste dire que quelqu'un est un "lâcheur" et aller carrément le spammer d'insultes...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 14:50

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :

CocoLand /Red John , j'ai pas postulé çà pour dire que tu viens dire Querty est un lâcheur , Non il est un grand Dev , mais quand-même ça fait un bail qu'on attendait le Exploit 5.05 !
Avec ce genre de réponse on fait que retarder la sortie de l’exploit kernel , si bien sûr , qu’il est toujours au programme .
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 15:05

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 Messages :
Non comme j'ai deja dit dans mon post avant , ces clés servent a développer des homebrews sur le moteur unity , rien a voir avec un kexploit 4.55+, quand a vos réflexion sur qwerty ça va c'est bon on a compris , merci de pas faire de flood sur toute les news

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 16:15

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :

CocoLand /Red John , j'ai pas postulé çà pour dire que tu viens dire Querty est un lâcheur , Non il est un grand Dev , mais quand-même ça fait un bail qu'on attendait le Exploit 5.05 !
Avec ce genre de réponse on fait que retarder la sortie de l’exploit kernel , si bien sûr , qu’il est toujours au programme .

Oui, il est toujours au programme... pour l'iPhone 7

IOS oui c'est intéressant mais pas pour moi !
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 16:52

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 Messages :
N'importe quoi le kexploit 4.55+ pour l'iphone 7 .... c'est pas du tout le mème kernel, le jour ou Apple se met a utiliser des distri linux c'est pas pour demain , arrête de raconter n'importe quoi pour troller a tout prix cocoGlande

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 16:54

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :

et ils ont eu raison...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 18:36

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 Messages :
De toute façon on s'en fou du kexploit 5.xx, ça nous avance à rien mise a part rallonger la liste des jeux mais ça nous permettra pas de lancer des jeux au dessus du 5.xx donc arrêter de nous bassiner avec le kexploit que vous ne verrais jamais il vous en vendu du rêve c'est tout soit vous attendez une ou ce qui permettra de Downgrade mais ça ce n'est pas près d'arriver ou alors courrer acheter votre ps4 4.55 avant qui en existe plus ou alors quel ce retrouve sur le bon coin à 600 balles comme j'ai pu le voir.... Le truc le plus intéressent qui peux y avoir prochainement pour la ps4 c'est les c'est foutu clef pour pouvoir jouer au jeux au delà de la 4.55 la rétro ps1 ,ps3 ,et ps2 sans bug, Puis pourquoi pas un spoof pour pouvoir profiter du réseau sans pourrir le psn Bien sur mais profiter des jeux en réseau que l'on n'a pas sur nos ps4 original

Ce message a été modifié par Boukaki76 - 03 mai 2018 - 19:06.

• Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 19:08

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 Messages :
De toute façon on s'en fou du kexploit 5.xx, ça nous avance à rien mise a part rallonger la liste des jeux mais ça nous permettra pas de lancer des jeux au dessus du 5.xx donc arrêter de nous bassiner avec le kexploit que vous ne verrais jamais il vous ont vendu du rêve c'est tout soit vous attendez une puce ce qui permettra de Downgrade mais ça ce n'est pas près d'arriver ou alors courrer acheter votre ps4 4.55 avant qui en existe plus ou alors quel ce retrouve sur le bon coin à 600 balles comme j'ai pu le voir.... Le truc le plus intéressent qui peux y avoir prochainement pour la ps4 c'est les c'est foutu clef pour pouvoir jouer au jeux au delà de la 4.55 la rétro ps1 ,ps3 ,et ps2 sans bug, Puis pourquoi pas un spoof pour pouvoir profiter du réseau sans pourrir le psn Bien sur mais profiter des jeux en réseau que l'on n'a pas sur nos ps4 original
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 19:50

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :
@Boukaki76 ,quand même tu es égoïste tu penses qu'à toi et les gens qui ont des PS4 5.XX!! tu t'en fous d'eux !!!!
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 21:02

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 Messages :

@Boukaki76 ,quand même tu es égoïste tu penses qu'à toi et les gens qui ont des PS4 5.XX!! tu t'en fous d'eux !!!!

Non j'ai fait tout simplement comme la plus part des gens et j'ai lever mes fesse et j'ai était en acheter une autre tout simplement au bout d'un moment les exploit ça sera fini tout comme les cfw sur Playstation 3 après le 3.55 faut que les gens ce le mettent dans la tête.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 13:43

xXGawden

xXGawden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

De toute façon on s'en fou du kexploit 5.xx, ça nous avance à rien mise a part rallonger la liste des jeux mais ça nous permettra pas de lancer des jeux au dessus du 5.xx donc arrêter de nous bassiner avec le kexploit que vous ne verrais jamais il vous ont vendu du rêve c'est tout soit vous attendez une puce ce qui permettra de Downgrade mais ça ce n'est pas près d'arriver ou alors courrer acheter votre ps4 4.55 avant qui en existe plus ou alors quel ce retrouve sur le bon coin à 600 balles comme j'ai pu le voir.... Le truc le plus intéressent qui peux y avoir prochainement pour la ps4 c'est les c'est foutu clef pour pouvoir jouer au jeux au delà de la 4.55 la rétro ps1 ,ps3 ,et ps2 sans bug, Puis pourquoi pas un spoof pour pouvoir profiter du réseau sans pourrir le psn Bien sur mais profiter des jeux en réseau que l'on n'a pas sur nos ps4 original

Ferme la un peu avec tes conneries
Tu n'y connais rien dans le hack et tu la ramènes.

Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de blaireau.

PS : Moi je n'y connais rien, mais je ramène pas ma gueule à chaque news pour dire : "Ouais c'est comme ça et pas autrement".
La preuve, 25 jours après ton post, le kexpoit a été publié.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 17:05

coolba

coolba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
Salut possible de le mettre pour le 5.05 merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)