Ce message a été modifié par HAFEDHBY - 03 May 2018 - 14:03.
[PS4] Cusa Detector pour identifier les jeux 4.55
Posté 03 May 2018 - 14:02
Posté 03 May 2018 - 14:43
Ces clés peuvent aider les Dev (je parle pas de Querty et Specter qui nous ont tourné le dos ) à exploiter le kernel de PS4 en Fw 5.05 ?
C'est clair... Qwerty ce lacheur.
Il mérite d'être insulté.
Il y a une très grande différence entre juste dire que quelqu'un est un "lâcheur" et aller carrément le spammer d'insultes...
Posté 03 May 2018 - 14:50
CocoLand /Red John , j'ai pas postulé çà pour dire que tu viens dire Querty est un lâcheur , Non il est un grand Dev , mais quand-même ça fait un bail qu'on attendait le Exploit 5.05 !Ces clés peuvent aider les Dev (je parle pas de Querty et Specter qui nous ont tourné le dos ) à exploiter le kernel de PS4 en Fw 5.05 ?
Avec ce genre de réponse on fait que retarder la sortie de l’exploit kernel , si bien sûr , qu’il est toujours au programme .
Posté 03 May 2018 - 15:05
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 03 May 2018 - 16:15
IOS oui c'est intéressant mais pas pour moi !Oui, il est toujours au programme... pour l'iPhone 7CocoLand /Red John , j'ai pas postulé çà pour dire que tu viens dire Querty est un lâcheur , Non il est un grand Dev , mais quand-même ça fait un bail qu'on attendait le Exploit 5.05 !Ces clés peuvent aider les Dev (je parle pas de Querty et Specter qui nous ont tourné le dos ) à exploiter le kernel de PS4 en Fw 5.05 ?
Avec ce genre de réponse on fait que retarder la sortie de l’exploit kernel , si bien sûr , qu’il est toujours au programme .
Posté 03 May 2018 - 16:52
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 03 May 2018 - 18:36
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 03 May 2018 - 19:06.
Posté 03 May 2018 - 19:08
Posté 03 May 2018 - 21:02
@Boukaki76 ,quand même tu es égoïste tu penses qu'à toi et les gens qui ont des PS4 5.XX!! tu t'en fous d'eux !!!!
Non j'ai fait tout simplement comme la plus part des gens et j'ai lever mes fesse et j'ai était en acheter une autre tout simplement au bout d'un moment les exploit ça sera fini tout comme les cfw sur Playstation 3 après le 3.55 faut que les gens ce le mettent dans la tête.
- markus95 likes this
Posté 29 May 2018 - 13:43
De toute façon on s'en fou du kexploit 5.xx, ça nous avance à rien mise a part rallonger la liste des jeux mais ça nous permettra pas de lancer des jeux au dessus du 5.xx donc arrêter de nous bassiner avec le kexploit que vous ne verrais jamais il vous ont vendu du rêve c'est tout soit vous attendez une puce ce qui permettra de Downgrade mais ça ce n'est pas près d'arriver ou alors courrer acheter votre ps4 4.55 avant qui en existe plus ou alors quel ce retrouve sur le bon coin à 600 balles comme j'ai pu le voir.... Le truc le plus intéressent qui peux y avoir prochainement pour la ps4 c'est les c'est foutu clef pour pouvoir jouer au jeux au delà de la 4.55 la rétro ps1 ,ps3 ,et ps2 sans bug, Puis pourquoi pas un spoof pour pouvoir profiter du réseau sans pourrir le psn Bien sur mais profiter des jeux en réseau que l'on n'a pas sur nos ps4 original
Ferme la un peu avec tes conneries
Tu n'y connais rien dans le hack et tu la ramènes.
Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de blaireau.
PS : Moi je n'y connais rien, mais je ramène pas ma gueule à chaque news pour dire : "Ouais c'est comme ça et pas autrement".
La preuve, 25 jours après ton post, le kexpoit a été publié.
- xXGawden likes this
Posté 01 June 2018 - 17:05
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)