[Switch] Web Fuséee Launcher disponible
Posté 01 mai 2018 - 05:43
Posté 01 mai 2018 - 06:20
Je vous baise bande de gros fils de pute
Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers
Posté 01 mai 2018 - 06:41
Posté 01 mai 2018 - 07:05
je suis un perdu avec toute ces news, le lancement de backup avance ? y un une date de prevu pour lancer les backup ? merci
Posté 01 mai 2018 - 07:08
je suis un perdu avec toute ces news, le lancement de backup avance ? y un une date de prevu pour lancer les backup ? merci
Non mais un CFW devrais sortir dans l'été.
patience sa arrive x)
- CypElf aime ceci
Posté 01 mai 2018 - 07:10
Donc si j'ai bien tout compris (mais je ne pense pas) :
- Pin dans le rail
- Chrome pour injecter le .bin
Oui c'est là que je suis perdu, comment on l'envoie sur la Switch, direct sur l'IP ??? Câble toujours à brancher ? Si câble, ok via un smartphone ou tablette cela peut être plus pratique mais avoir besoin d'une machine reste problèmatique pour une console portable.
Posté 01 mai 2018 - 07:12
- Hyndrid QC aime ceci
Posté 01 mai 2018 - 07:33
Bonjour,
- Pin dans le rail
Oui c'est là que je suis perdu, comment on l'envoie sur la Switch, direct sur l'IP ??? Câble toujours à brancher ? Si câble, ok via un smartphone ou tablette cela peut être plus pratique mais avoir besoin d'une machine reste problèmatique pour une console portable.
Ne t'inquiète pas, je pense que quand un il y aura un CFW tu pourrai faire une modif permanent, il est même sur qu'un jours, on pourra ce servir de cette technique sans passer par des modifications sur le Joy Con.
Y'a plein de nouveauté / News sur les avancés des hacks sur la Nintendo Switch.
Posté 01 mai 2018 - 08:32
- CypElf aime ceci
Posté 01 mai 2018 - 08:37
Posté 01 mai 2018 - 08:37
c’est ca le probleme en france depuis l’euro peu de mec sont franc
- moadib, moug, scarface45 et 2 autres aiment ceci
Posté 01 mai 2018 - 08:50
Ha ha, elle est bien bonne celle là, bravo !
et
PS : sur le fond je suis pas du tout d'accord avec toi mais tu m'as bien fait rire ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 mai 2018 - 09:00
Posté 01 mai 2018 - 09:05
Premièrement, on parle de "Chrome OS" pas de chrome.Bonjour,
- Pin dans le rail
Ne t'inquiète pas, je pense que quand un il y aura un CFW tu pourrai faire une modif permanent, il est même sur qu'un jours, on pourra ce servir de cette technique sans passer par des modifications sur le Joy Con.
Y'a plein de nouveauté / News sur les avancés des hacks sur la Nintendo Switch.
Oui on utilise toujours un bout de métal (ex :trombone) pour faire le court-circuit sur les broche 1&10 ou 7&10, on branche la switch sur le pc (tous sauf windows) puis on lance la faille via le navigateur web.
Pour windows tu trouveras un tuto fait par eliboa
Posté 01 mai 2018 - 09:05
Et comment lancer des backup,sinon il y a des dump de jeux ? En fait je suis perdu dans tout çà !
vous comprenez rien bordel...
- RomAnOCrY et scarface45 aiment ceci
Posté 01 mai 2018 - 09:14
aretez de faire genre lancer les backups ne vous interesse pas vous etes tous en chien d’argent et vous revez tous de lancer les jeux gratuits dl alors soyer pas fau cul on et tous la pour la meme chose soyer franc un peu une foi dans votre vie
Salut gossebogamerfou.
oui mais ...
Posté 01 mai 2018 - 09:42
2 - une avancée sera justement de se passer de câble USB, ce que la new n'indique pas clairement !
on reste dans le flou, normale de pas comprendre.
navigateur = réseau = filaire ou wifi pour ma part
après déduction chrome pour le contrôle de l'usb = pour moi utilisation du câble usb, donc tout cela n'est qu'interface pour le hack usb.
donc pas une grosse nouveauté en soit, juste un choix plus vaste d'interfaces et de systèmes pour le faire.
Posté 01 mai 2018 - 10:19
Tu as la passion du jeu gratuit, je peux le comprendre. Mais tu as aussi des passionnés qui aiment bidouiller sur ce site en suivant les évolutions. Alors même si les backups c'est une partie du hack, ce n'est pas tout !
Tu sais, les gens intelligents savent que ça viendra un jour. Heureusement, c'est minoritaire, ceux qui demandent sans cesse pour pouvoir lancer des backups. Ou au fil des news, ne comprennent même pas ce qu'il se passe, à part être omnibulés par le lancement des backups.
Comme on sait aussi maintenant que seul toi comprends tout depuis l'euro, sois un peu à la grandeur de l'estime que tu as de toi, et attends la news qui permettra de lancer les backups sans pourrir les news comme un petit enfant prêt à pleurer dans les bras de sa moman car il n'a a pas son jouet.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)