Aller au contenu

Photo

[PS4] [MAJ] Le point sur Manjaro Linux sur PS4

• Please log in to reply
63 replies to this topic

Posté 04 mai 2018 - 20:57

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 292 Messages :

Je n'ai que windob sur mon i5...
Apres,je peux creer une partion fedora mais je ne pas le,faire avec RUFUS?

Perso je découvre les systèmes linux mais je suis habitué a l informatique et aux differents systeme, c est un peu galère a comprendre car les distributions ont des utilisations différentes, pour fedora les dnf, manjaro yaourt et autre , et ubuntu sudo apt get.

Ils auraient pas pu faire un systeme universelle :)

De plus j ai bien capté qu il y a un probleme dans l image de tikilou, puisque sa partition 1 dans son image n est pas activé avec une lettre de lecteur, de ce faites si vous etes sous windows on peux pas faire de copié collé du Bzimage. Donc pas possible de mettre a jour le Bzimage avec Windows.

La prochaine fois espérons qu il l active ca sera plus simple à mettre à jour.

Quoi qu on peux le faire avec sa ps4, mais bon c est pas du noob friendly ! car sur ce coup pas de tuto.

Perso je me suis fait un dual boot sous ubuntu gnome, pour avoir acces aux partitions et les modifier facilement. Comme le clonage, restauration, edition. Sous windows tu peux oublier le facilement pour faire ca.

Pour ceux qui est de Rufus, la restauration de l image donne des Rescue Shell au boot, alors que depuis que je restaure sous linux j en ai plus du tout. (Je restaure avec une machine virtuel je suis sous OSX)

Je te conseillerai un dual boot sur ton pc.

Je suis en train d essayer de creer une image de fedora 27, je croise les doigts pour que ca boot :)
PS : J'utilise Linux depuis 8 jours donc mes competences sont limités !!!

En tout cas, ce que j arrive a faire, c est faire tourner pas mal d emulateurs Nintendo 64, PS1 , nes, super nes etc et jouer avec une manette PS3 ou PS4 assez facilement. Lancer Kodi avec des videos en full HD.

J essaye de regler le probleme du son, mais galère a trouver des infos sur un forum de hack !

Ce message a été modifié par Hacking Joke - 04 mai 2018 - 21:03.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 21:16

Astromatik

Astromatik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 507 Messages :
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
COOL merci de tes conseils le but pour le moment c'est les emus fluides comme toi mais mate galere un peu en emu c dommage je vais devoir tester fedora...
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 16:21

Astromatik

Astromatik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 507 Messages :
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Image IPB
Kes que je fais je retente ou suis trop griller pour lui demander ? Ptdr

Ce message a été modifié par Astromatik - 07 mai 2018 - 19:09.

• Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 14:02

psihei4

psihei4

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Good time of the day. I try to install GPU drivers on manjiaro for PS4 PRO FW 5.05 CUH 7016B - and it’s don’t work! but install. 
Download img from here http://wiki.osremix....nique_compresse Just Linux without GPU driver - work fine, but very very slow! I use SSD 3.0 120 GB WD for install majiaro. 
Make all commands in terminal according this guide 

sudo pacman -Syu

mkdir ~/tmp

sudo mv /usr/lib32/libwayland-egl.so ~/tmp/
sudo mv /usr/lib32/libwayland-egl.so.1 ~/tmp/
sudo mv /usr/lib32/libwayland-egl.so.1.0.0 ~/tmp/
sudo mv /usr/lib32/pkgconfig/wayland-egl.pc ~/tmp/

sudo pacman -S lib32-wayland

reboot     
----------------------------

sudo rm /usr/lib/xorg/modules/extensions/libglx.so
yaourt -Rdd mesa-git lib32-mesa-git libdrm-git lib32-libdrm-git xorg-server-git wayland-git
yaourt -Rdd xf86-video-ati-git

yaourt -S mesa lib32-mesa libdrm lib32-libdrm xorg-server wayland

yaourt -S xf86-video-ati

but after reboot get ripple gray screen, and after press on enter or space button get black screen with purple line from the left. Use 4K monitor with PiP function. Anyway try use simple Full HD TV - it have a same problem. Make reinstall manjiaro many many times, and have a same trouble. How I can fix it? Anybody have any idea?

95_D07_F9_E_F23_A_4724_8271_BA221_E2_FF1

F57_B64_C5_A4_C0_4_F23_82_AE_BD93_A31157

Ce message a été modifié par psihei4 - 26 août 2018 - 14:04.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)