Je n'arrive pas a mettre manjaro sur un clef de 64go??? pourtant c etait la meme pour la v1...
Lorsque je met l iso dans Rufus sa speed a mort pour finir et j ai rien dessus a part l autorun.
pourtant l iso fait bien 10 go mais ma clef indique 58??? ceux de depart.
Apres sa j,essai de booter et biensur memoire system insuffisante.
Bon, comprend pas... victoire PS4, J vais me coucher, je verai sa demain.Zzz
Ah, il faut que tu utilises la version "single" alors que j'ai rajouté, ça simplifiera tes affaires
AHH j ai eu un probleme lors de mon telechargemenT tu penses. MERCI pour l' info,j vais retester.
@Tikilou
Des que j'arrive a booter tout sa je fait une remonter sur le Wiki pour les CUH1216A!
Le wiki c'est bien pour avertir ceux qui téléchargent, mais ce qu'il est important de faire, c'est de signaler le bug auprès des développeurs sur leur github (ici ps3ita et fail0verflow) pour faire avancer la choses !
Les adresses des différentes pages liées au développement sont sur le wiki !
Hello les gars j'ai testé cette Manjaro V2 sur ma PHAT première génération.
Alors les nouvelles ne sont pas bonnes déjà il y a un bug non référencé --> le port ethernet interne ne fonctionne pas.
Et les drivers ne semblent pas fonctionner DU TOUT.
C'est même bien pire que sur la Manjaro V1 avec les drivers installés via le GitHub de PSXITA.
Ici avec glxgears ( exécuté dans le terminal ) je n'obtiens que 380FPS alors que sur la V1 avec les drivers installés manuellement j'obtenais 630FPS.....
Pour moi la V2 n'intègre aucun driver du moins ça ne fonctionne pas du tout c'est même pire que la V1 et le système est toujours aussi saccadé....
Dommage... J'attendais mieux de la V2.
Voilà pour mon retour, je repasse personnellement sur la V1.
Pour donner une comparaison, avec mon PC avec un GPU à chier ( HD 5450 ) en machine virtuelle sur manjaro j'ai 1000FPS et je n'ai aucune saccade sur le système.
La PS4 ayant un GPU qui se rapproche de la HD 7870 il me semble, on est très très loin d'avoir des drivers fonctionnels....
Désolé de vous l'apprendre mais cette V2 n'apporte rien niveau GPU et rien sur l'amélioration de la fluidité du système.
N'apporte rien, pour toi. Et ce n'est pas Manjaro en soi le problème, mais les drivers. Pense à faire un retour de ta situation sur le wiki et sur le github des développeurs afin qu'ils puissent prendre en compte et corriger ton problème, je ne suis pas développeur mais "assembleur", je ne fait qu'intégrer des éléments complexes fourni par les développeurs, encore en développement, dans une solution accessible prête à l'emploi. Pense aussi à essayer dans ton cas, Manjaro PS4 V2 avec l'ancien noyau Linux (le BZIMAGE de la partition FAT).
Et j'ai déjà signalé plusieurs fois que le driver GPU est encore imparfait, lisez !
Ps : tu peux aussi dans ton cas, tenter de supprimer le pilote ATI-git patché pour le remplacer par celui des dépôts classiques.
Concernant le port Ethernet, c'est du côté du github D'EEPLY qu'il faudra que tu reportes le souci.
Ce message a été modifié par tikilou - 24 avril 2018 - 11:41.