Que veut tu dire par le menu s'aggrandis pas? Tu n'a pas accès aux option delier la carte mémoire et version spoofé? Aussi même si tu as toujours le logo molecule, le hack et désactiver ce qui veut dire que tu devra reinstaller enso ( en appuyant sur carré quand tu rentrera dans l'app)
Questions concernant le hack ps vita Henkaku
Posté 08 mai 2018 - 12:47
Posté 08 mai 2018 - 12:50
J'ai ma psvita en 3.60, je vais sur internet avec la vita, https://henkaku.xyz
Tu sélectionnés install.
Il va t'installer molecular shell. Ensuite tu installes vitashell
Et en dernier henkaku enso et la tu seras en cfw 3.60 enso
Posté 08 mai 2018 - 15:23
En gros ma console est comme neuve, j'ai 2 pages avec les icones d'appli (espace de bienvenue, ps store, navigateur etc) et les 2 pages sont remplies. Logiquement je devrai voir une 3eme page dans le menu s'ouvrir avec molecular shell aprés l'installation de henkaku. Or quand je vais sur le site de Henkaku et que j'installe le hack, j'ai la page en mode dos, puis le message que le hack a été installé avec succés apparait, sauf que normalement l'icone de molecular shell qui doit apparaitre dans le menu n'est pas là.
Je suspecte un probleme avec la carte mémoire, ou peut etre que j'ai pas reset la console dans le bon ordre... Et puis sans molecular shell, je peux pas installer vitashell
Modifié par Kirashi, 08 mai 2018 - 15:56.
Posté 08 mai 2018 - 16:31
oui et bien va dans parametre, puis dans henkaku parametre et fait delier la carte mémoire. Ensuite redemarre et si tu n'a toujours pas molecular shell alors relance l'exploit web et dès que la page noire d'installation arrive appuie sur R.
Posté 08 mai 2018 - 16:38
Déja fait et ça machait pas.
Résolu cela dit, j'ai reset encore une fois le système, cette fois il m'a pas emmerdé avec la carte mémoire parce qu'il m'a pas harcelé avec l'id psn de l'ancien proprio. La première fois il semble que j'ai répondu n'importe quoi et que j'ai eu des restriction de droit.
Autre question, es tu familier avec le NoNpDrm?
Posté 08 mai 2018 - 20:19
Posté 08 mai 2018 - 21:18
Je t'ai envoyé un mp histoire de pas poster de lien dans le forum.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)