Bonjour à tous,
J'ai actuellement une ps3/ps4 jailbreak et j'aimerai agrandir ma collection en ajoutant la vita, mais avant de franchir le pas j'ai quelques questions (je précise que je n'y connais rien sur la vita):
-le hack permet il juste de jouer a des jeux psp ou il permet aussi de lancer les jeux vita (ou autre console)?
-Sachant que le cfw s'arrête à 3.60 (c'est le ensou qui fait ça si je dit pas de bétise?), est il possible de lancer des jeux vita récents qui par exemple ont besoin de la maj 3.67?
-Niveau compatibilité ça donne quoi? tout les jeux se lancent sans soucis? Est ce que le cfw est stable?
-Un truc sur lequel je m'interroge vraiment: Pour la ps4 on nous prévient qu'il faut faire gaffe avec la connexion internet pour pas que la maj se lance automatiquement quand on est en ligne, mais sur vita on a pas le même problème? Je crois que pour lancer l'exploit il faut se connecter sur internet et télécharger le hack, mais la console va pas se mettre à jour avant même qu'on ai tapé le lien du hack si on fait ça? Je m'interroge car j'ai vu aucune mis en garde à ce sujet en regardant les tuto.
-Est ce on peut lancer des jeux d'autres régions? (US, Japon, Europe etc)
-Est ce que on peut toujours utiliser les cartouches originales après le jailbreak?
-Dans la masse d'info je suis un peu paumé, qu'est ce que vitashell, henkaku, ensou et sd2vita? (j'ai essayé de faire des recherches mais comme je connais pas la console je comprend pas bien)
-J'ai pas mal entendu parlé des problème à cause de cartes mémoires qui sont pas top. Le stockage de donné via FTP ne règle t-il pas le problème? Les jeux prennent peut être de la place mais si on les retire au fur et à mesure et qu'on laisse juste les sauvegardes ça donne quoi?
Merci à vous.