Aller au contenu

Photo

Transfert donnée sur SD2VITA 64Go

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2018 - 08:29

chezmoi1974

chezmoi1974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour, 

J'aurais la SD2Vita de 64 go demain, et j'aurais aimé savoir si le transfert des données est plus simple en FTP ou par câble usb?

Ne disposant pas de câble usb (PS Vita 1000), est-il possible d'insérer les données directement dans la SD (après son initialisation via Henkaku)?  Je ne sais pas si c'est possible.

Sinon le transfert de données en ftp est-il rapide?  Si trop lent, je commanderais un câble USB to Vita... seul soucis, beaucoup de commentaire d'acheteur disent qu'ils fonctionnent mal.

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Nino

• Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 10:46

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Lieu:Turfu
Tu peux mettre la micro SD direct dans un adaptateur sur ton pc pour faire les gros transferts surtout si tu change de micro SD

Après je te recommande pas de retirer à chaque fois ta micro sd de ta sd2vita à chaque fois que tu veux y mettre un jeu .

L'adaptateur reste assez Fragile et à force tu risque de l'abîmer .

Je te recommande le transfert via FTP ( qui reste tout à fait correct ) ou bien de t'acheter un câble. C'est le même câble que le chargeur .
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 12:20

chezmoi1974

chezmoi1974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Non, c'est uniquement pour la première fois, remplir la carte de 60Go de données en ftp risque d'être très long.

Je dois le faire après avoir initialisé et installé Henkaku sur la carte SD?

• Retour en haut

Posté 23 avril 2018 - 09:24

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
Non par USB c'est plus rapide. Ou connecté ta sd à ton ordinateur via un adaptateur. Tu dois le faire après que tu à flash zzblank.img et formaté en exfat la carte sd. Ensuite as tu Enso?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2018 - 11:55

chezmoi1974

chezmoi1974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Non pas encore, j'attends la sd2vita aujourd'hui ou demain et j'installe enzo directement.

Donc je configure ma micro sd avec zzblank.img, je format en exfat, je rempli ma carte sd en usb de mes données t ensuite je lance 2 fois henkaku pour qu'il reconnaisse la sd2vita et qu'oil m'installe molecular shell.

Ensuite j'installe Vitashell et ensuit Enso?

Ou c'est mieux d'installer correctement ma sd dans la vita avant de faire le transfert des données?

Merci, j'attend avec impatiente ma carte mémoire.

• Retour en haut

Posté 23 avril 2018 - 13:18

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
Le mieux serait d'installer Enso. Puis mettre le plugins gamesd.skprx qui va s'occuper de monter ta carte sd ensuite sauvegarde molecularshell et vitashell via qcma par précaution mais si tu met tout ce qui as sur ta carte sd alors normalement il devrait y avoir vitashell.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)