Aller au contenu


Photo

Kamikirimusi, la petite nouvelle de SoulCalibur IV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 08 juillet 2008 - 17:26

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male
A quelques jours de la sortie, l'équipe à la tête du developpement de SoulCalibur IV a encore reussit à nous planquer des persos. Dans le cas présent, c'est Kamikirimusi qui sera la nouvelle invitée, perso créée par Hirokazu Hisayuki. Armée d'une massue géante, la combattante est pourvue d'une magnifique chevelure rouge, prête à exiter les dark vador et autre yoda qui sont eux aussi les nouveaux de SC4.

Bon, on a réussit à choper un scan sur le site http://ruliweb2.empa...h...s04&main=ps. Dès qu'on a des vrais screenshots, on les balances.

Image IPB

Image IPB


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2008 - 17:34

#2
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
éxcéllent perso haaaa j'ai hate de mettre des combos papappaaaaapaa harrrrrr .........
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2008 - 18:11

#3
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Ouais, ça peut être marrant... Mais vous allez pas me dire, avec le nombre d'armes chinoises/japonaises qui existent, tout ce qu'ils trouvent à nous sortir, c'est des filles avec une lance, une massue géante, des sabres et [j'ai oublié la dernière :P ]....

Mince, il auraient pu nous foutre un bibendum avec deux massues asiatiques ça aurait été plus fun ! Ou un perso avec une chaine, avec lequel il aurait fallu tapoter ses boutons en rythme pour jamais casser le mouvement de rotation de la chaine, ou bien une nana avec des saïs ou bien avec un nunchaku à trois sections ou encore bien d'autres !

Puis bon, les filles attirent tout un public, alors pourquoi rajouter des mecs ? ;)

Aie aie aie ces japonais ! :rolleyes:

(Enfin ça change rien, moi je kiffe grave Soul Calibur ! Et pis avec le online... mamma mia ! Ca va déchirer grave B) )
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)