DeathRGH connu sur la scène et qui a largement contribuer au dev d'outils à l’époque de la Xbox 360, se penche maintenant sur PS4 et nous sort son tout dernier outil nommé PlayStation 4 Toolbox.
La PlayStation 4 Toolbox propose quelques outils de base tels qu'un peek poker ou un outil de notification, ainsi des modds pour BoP 3, Ghosts, Modern warfare
Il devrait être simple sur la façon d'utiliser la plupart des outils, bien qu'il y ait certaines fonctionnalités qui se cachent dans les menus contextuels.
Téléchargement :
Pour bien commencer:
1- Définissez l'ip dans le fichier "Settings.ini" dans le dossier de l'outil sur votre ip ps4.
2- Définissez votre version de firmware souhaitée dans le fichier "Settings.ini" (4.05 et 4.55 pris en charge).
3- Lancez l'outil et cliquez sur "Inject Payload". Laissez le port sur 9020.
- Cet outil entier est basé sur goldens jkpatch.
- Tout dans cette version a seulement été testé sur 4.55 mais devrait fonctionner à 99% sur 4.05 aussi.
- L'outil exécute un test de connexion au démarrage.
- Si vous rencontrez des problèmes en détectant les payloads injectée alors que ce n'est pas le cas, désactivez cette vérification.
- Vous pouvez le faire en définissant "TestConnectionOnStartup" à "0" dans le fichier "Settings.ini" dans le dossier de l'outil.
- Si vous cherchez à ajouter plus d'armes pour l'outil bo3 zombie: La liste des armes se trouve dans le dossier de l'outil sous "\ gametools \ bo3 \ weaponslists".
- Vous pouvez actualiser les listes lors de l'exécution en cliquant avec le bouton droit sur la sélection de la carte. Vous pouvez également ajouter des fichiers ned et les nommer comme vous le souhaitez. Il lira tous les fichiers * .txt.
- Pour ajouter de nouvelles listes d'armes pour des cartes de zombies bo3 non encore présentées, ajoutez environ 200 lignes de "n / A" dans le fichier désiré. Il lit chaque ligne du fichier comme un ID commençant par 1.
- Vous pouvez ajouter les armes que vous obtenez pour la ligne sélectionnée dans le fichier et l'enregistrer. En sélectionnant une nouvelle entrée dans la liste des armes, les noms seront actualisés lors de l'exécution.
Installation:
- Chargez une page Web loadload loader sur votre PS4 (specter semble fonctionner le mieux).
- Modifiez l'adresse IP dans "ip.txt" utiliser l'IP de votre PS4.
- Ouvrez l'outil et cliquez sur "Send Payload" dans l'onglet Accueil.
- Si vous ne voyez pas de boîte de message, le texte rouge à droite devient vert et indique "Payload injected successfully!" ça a marché.
- Quittez le navigateur Web / le guide de l'utilisateur avec le bouton PS et lancez une partie de votre choix.
Utilisation:
- Cliquez sur le bouton "Attach to Game Process" une fois sur le jeu.
- Commencez à utiliser les options.
En utilisant la fonctionnalité peek poke:
- Cliquez sur le bouton "Refresh Processes".
- Sélectionnez le processus que vous voulez lire / écrire.
- Cliquez sur "Peek".
- Faites vos changements
- Cliquez sur "Poke".
Si vous souhaitez enregistrer la sauvegarde dans un fichier, cliquez d'abord sur "Save to File". Sélectionnez un emplacement de sauvegarde et spécifiez un nom (il n'est pas nécessaire d'avoir une extension de fichier).
Ce message a été modifié par Mekkiveli - 15 April 2018 - 08:04.