Peut être que si tu regardes sur gamefaqs.com, tu pourras voir que de nouveaux jeux sortent sur la Vita.... Au Japon !les mecs ne sortent plus rien sur leur console, elle est morte et quasi enterrée .. mais non ils bloquent tout juste pour enmerder un peu le monde :/
Exactement, je n'arriverai jamais à comprendre Sony. C'est des putains de gros rapaces qui balancent des mises à jour juste pour faire perdre du temps aux devs. Quand je pense à la PSP, ils ont balancé la 6.61 alors que la production de la console était arrêté. Le pire c'est le mensonge habituelle qui consiste à dire que ça améliore les performances du système. Allez faire gober ça à d'autres, bande de crevard.
Si Nintendo a précipité la fin de la WII U, c'est qu'elle se vendait mal.... et qu'elle était déjà craquée depuis plusieurs mois....
Il faut être raisonnable : tous ces jeux piratés .. hum.. pardon tous ces "homebrews" ont été créés par une compagnie.... Travailler "gratuitement", ce n'est pas terrible pour son salaire... tu ne crois pas ?
Alors je comprends Sony, qui défend son "bifteck" !