Oh il est pas content... Mais lol quoi ! C'est toi le crevard ! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est leurs machine ! Corriger une faille, c'est améliorer les perfs du système...
Oui ça fais chier, mais c'est stupide de râler la dessus, ça a toujours était comme ça et basta...
Je ne suis pas content, c'est un fait. En quoi ça te fait rire? T'es peut être content que Sony emmerde les devs sur des consoles qu'ils ont complétement abandonné.
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, je ne dis pas le contraire, mais faut être vraiment naïf pour croire que corriger une faille ça améliore les performances du système.
Il y a une différence entre un patch de sécurité et un patch d'optimisation des performances, l'un n'a rien à voir avec l'autre.
Sony n'a aucun intérêt à optimiser l'OS de la PS Vita, il est déjà confortable. Par contre les patchs de sécurité ça emmerde la scène et ça la fait ralentir pour rien.
Tout ça pour les possesseurs d'une console à qui Sony a déjà fait un gros doigt d'honneur en la réduisant à un simple appareil de stream.
Le pire c'est que Sony mobilise des ressources humaines à faire des correctifs de sécurité sur PS Vita, là où ces mêmes ressources pourrait être plus bénéfique à la communauté Playstation.
Mais t'inquiète, je suis juste un crevard qui a soutenu cette console dont je ne compte plus tous les jeux que je leur ai acheté.