Aller au contenu

Photo

[PS4] TheDarkprogrammer propose PS2 Classics GUI

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2018 - 00:01

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Là c'est pour la PS4 la rétrocompatibilité, pas pour la PS3.

Edit : Désolé j'avais pas vu fais comme si mon texte n'avais jamais exister XD

Je joue à mes jeux PS2 sur ma PS4 4.55 et PS3 Jailbreak j'ai les 2 c'est pour sa j'mélange les choses, même si les méthodes sont différentes XD

Modifié par inconnux, 10 avril 2018 - 00:17.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 00:03

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

fonctionne tres bien mais quelqu'un connait la bonne dimension pour le background et l'icon ?

@hyndrid : l'icone dans le menu, 512x512 si je ne me trompe ! Il faut voir le tuto de warcosez sur les images ps4, il me semble qu'il l'indique.

Icones PS2 pour PS4 4.05 / 4.55 déja fait disponible avec les bonnes dimensions juste ici spécialement pour vous : http://www.logic-sun...sa-ps4-405-455/

--

Actuellement je convertir mes jeux PS2 pour ma PS4 4.55 de cette manière : http://www.logic-sun...sa-ps4-405-455/

Et j'aimerai savoir si la rétrocompatibilité est t'elle meilleur avec PS2 Classics GUI que avec Fake PKG Tools pour les jeux PS2 sur PS4 4.05 / 4.55 ?

Modifié par inconnux, 10 avril 2018 - 00:47.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 00:15

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

fonctionne tres bien mais quelqu'un connait la bonne dimension pour le background et l'icon ?

@hyndrid : l'icone dans le menu, 512x512 si je ne me trompe ! Il faut voir le tuto de warcosez sur les images ps4, il me semble qu'il l'indique.

Icones PS2 pour PS4 déja fait disponible avec les bonnes dimensions juste ici : http://www.logic-sun...sa-ps4-405-455/Actuellement je convertir mes jeux PS2 de cette manière : http://www.logic-sun...sa-ps4-405-455/Et j'aimerai savoir si la rétrocompatibilité est t'elle meilleur avec PS2 Classics GUI que avec Fake PKG Tools pour les jeux PS2 sur PS4 4.05 / 4.55 ?

pour te répondre sur fake pkg tool c'est tout simplement horrible beaucoup de jeux crash problème de texture d autre ne passe pas test ps2 classics gui et fait nous donc un retour je serais le premier content savoir si il fonctionne très bien :)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 00:17

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
Bon la résolution doit etre: icon = 512x512 24 bitdepth pic0 & pic1 1920x1080 24 bitdepth
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 00:25

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

pour te répondre sur fake pkg tool c'est tout simplement horrible beaucoup de jeux crash problème de texture d autre ne passe pas test ps2 classics gui et fait nous donc un retour je serais le premier content savoir si il fonctionne très bien :)

Je te fais un retour pour PS2 Classics GUI, après comment sa ce passe pour personnalisé les icônes comme on pouvait faire sur Fake PKG Tools? On peut aussi personnalisé avec PS2 Classics GUI directement depuis le PC?

Conclusion : Je voulais en venir à la rétrocompatibilité, maintenant je vais vérifier si la rétrocompatibilité est meilleur pour PS2 Classics GUI que avec Fake PKG Tools sur ma PS4 4.55 :)

Ce que on recherche généralement c'est la meilleur rétrocompatibilité pour nos jeux PS2 c'est le plus important ;)

Modifié par inconnux, 10 avril 2018 - 00:45.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 03:22

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
j'ai tester Legacy of Kain defiance et le jeux fonctionne bien mais avec quelque erreur graphique mineur pareille pour Myst 3 fonctionne bien mais petite erreur graphique au changement de plan

Modifié par Hyndrid QC, 10 avril 2018 - 03:25.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 03:37

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
Merci je vais faire également un retour demain si j'ai le temps de tester sur 007 nightfire lui aboutissent sur un crash du jeux à la première mission avec ainsi des bug de texture
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:13

Astromatik

Astromatik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Lourd
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:24

studywes

studywes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 398 messages
Pour avoir testé plusieurs isos PS2 sur PS3 et PS4, il semblerait que l'émulateur soit le même car je rencontre les mêmes bug aux mêmes endroits sur les deux consoles...
Néanmoins certains jeux passent nickel et ca fait vraiment plaisir :)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 09:10

faronx

faronx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Valence 26
Merci
Xbox 360 Elite Glitcher
PS4 4.55 & PS4 5.01
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 09:46

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 898 messages

icon0.png 512x512
pic1.png 1920x1080

les faire avec photofiltre ;)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 11:08

Oxeres

Oxeres

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
n'espèrez pas améliorer les jeux avec ce tool...
c'est l'émulateur qui fait les bugs pas le package.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 15:55

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
Perso je sors ma ps2 avec free mc boot et HDloader si j'ai envie de jouer à la ps2, surtout qu'avec un cable YUV, le résultat n'est pas dégueulasse du tout.
Pourquoi faire chauffer sa ps4 à 300 boules alors qu'on peut avoir une ps2 pour presque rien.
Mais sinon sympa comme prog!
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 16:00

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Perso je sors ma ps2 avec free mc boot et HDloader si j'ai envie de jouer à la ps2, surtout qu'avec un cable YUV, le résultat n'est pas dégueulasse du tout.
Pourquoi faire chauffer sa ps4 à 300 boules alors qu'on peut avoir une ps2 pour presque rien.

manette sans fils,la ps4 ou bien la ps3,restera toujours mieux en terme de qualité graphique,que ce soit pour la ps1 ou la ps2,et c'est toujours un plaisir de faire tourner nos anciens jeux,sur nos console actuel.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 17:02

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
Salut tout le monde ,
Voici un tweet de flat_z : un Kexploit 5.xx verra le jour bientôt (je pense) !
https://twitter.com/...311357025161216

Modifié par HAFEDHBY, 10 avril 2018 - 17:02.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 21:57

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
Bon verdict,Rien n'a changer c'est toujours la même base de l'emulateur précédent,j'ai exactement les même crash sur les jeux et les même bug de texture,cependant j'ai remarqué quelques choses,j'ai exactement les même bug de texture et des cinématique qui sont sauté automatiquement,Comme quand je brancher mon câble yuv sur ma toute première Xbox,et que je forcer l'affichage en ntsc pour avoir les jeux en hd,ce sont les même bug de texture,les cinématique qui sont sauté automatiquement comme si j'en n avez pas et les même crash,donc je me pose des grosse question sur l'émulateur

Modifié par Boukaki76, 10 avril 2018 - 21:58.

• Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 01:13

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Bon verdict,Rien n'a changer c'est toujours la même base de l'emulateur précédent,j'ai exactement les même crash sur les jeux et les même bug de texture,cependant j'ai remarqué quelques choses,j'ai exactement les même bug de texture et des cinématique qui sont sauté automatiquement,Comme quand je brancher mon câble yuv sur ma toute première Xbox,et que je forcer l'affichage en ntsc pour avoir les jeux en hd,ce sont les même bug de texture,les cinématique qui sont sauté automatiquement comme si j'en n avez pas et les même crash,donc je me pose des grosse question sur l'émulateur

Enfin une personne qui à la même vision des choses que moi
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 01:16

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

C'est vrai mais déja la PS4 fais moins de bruit que la PS2 et nous avons une manette sans fil et nous pouvons mettres des écouteurs directement sur la manette Dualshock4 de la PS4 c'est pour sa que le top sa sera que la rétrocompatibilité soit parfaite pour les jeux PS2 sur PS4, c'est ce que les personnes veulent la plupart après c'est mon avis personnel

Modifié par inconnux, 11 avril 2018 - 01:17.

• Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 01:18

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Je suis vraiment déçu jviens de testé par rapport à Fake PKG Tools toujours les mêmes bugs texture, audio etc...   :  , sa sera vraiment bien de corriger l'emu PS2 pour PS4, corriger les bugs des jeux PS2 sur PS4 ou de lancer les jeux PS2 qui ne ce lance pas actuellement sur nos PS4...

Modifié par inconnux, 11 avril 2018 - 01:24.

• Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 01:35

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Je suis vraiment déçu jviens de testé par rapport à Fake PKG Tools toujours les mêmes bugs texture, audio etc...   :  , sa sera vraiment bien de corriger l'emu PS2 pour PS4, corriger les bugs des jeux PS2 sur PS4 ou de lancer les jeux PS2 qui ne ce lance pas actuellement sur nos PS4...

Patience ça va venir nous sommes au tout début du hack,faut laisser le temps au dev de travailler,même si ça fait mal au moral de voir ça play tout les jours avec un hack et si peux de fonctionnalité,mais ça va venir patience,le côté positive de cette appli quand même c'est quel te chie un pkg ps2 rapidement comparé à l'autre méthode,qui en plus tu était obliger de le faire deux fois puisque quand tu lancer le build la première ça buguer,tu était re obliger de valider et puis pour les images c'est aussi pratique pas besoin de renommer quoi que ce soit tu l'ouvre avec le logiciel et hop c'est vraiment plus rapide que l'autre méthode et je pense que une fois l'émulateur sera améliorer, l'importer dans ce logiciel ne serais donc pas une mauvaise idée. :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)