Mouais.. en attendant, leur "product" n'est toujours pas là.Xecuter ont répondu en disant:"beaucoup de ses infos FAQ ne sont pas correct... ce qu'elle dit a propos de notre produit n'est pas vrai, juste de la spéculation... les haters seront surpris "Source:http://team-xecuter....l=1#post1066476
[Switch] Kate Temkin détaille Fusée Gelée et fracasse la Team Xecuter
Posté 07 avril 2018 - 16:29
Posté 07 avril 2018 - 20:32
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 07 avril 2018 - 21:41
- une partie du code utilisé pour le kexploit 5.01 - 5.05, est utilisé pour hacker IOS (et Apple ne l'a pas encore corrigé dans sa derniere version 11.3)
- n'étant pas spécialement pour le piratage, et remarquant qu'il n'y avait pratiquement pas d'homebrew, il ne trouve pas d'utilité à le sortir pour seulement jouer aux jeux téléchargés.
Pour en revenir à la Switch, de la concurrence et plusieurs possibilités ne peuvent être que bénéfique pour les utilisateurs que nous sommes. Apparemment les 2 hack ont une approche différente, il faudra voir au moment de la sortie des 2.
Modifié par furry, 07 avril 2018 - 21:42.
Posté 07 avril 2018 - 23:02
heu non désolé mais les kexploit de ps4 n'ont pas de rapport avec le hack IOS en ce qui concerne le kernel , Apple ne tourne pas sur FREEBSD (dont ORBIS, l'OS ps4 est un dérivé je le rappel) et encore moins sur une distri Linux, seul le webkit possède des sources communes utilisées sur ces deux plateformes, et les failles de celui ci sont largement partagées depuis un moment a chaque découvertes
Si ce premier point est faux en revanche celui concernent la légitimité de sortir un nouveaux hack sans homebrews actuel est quand a lui vrai et fondé
Modifié par overload, 07 avril 2018 - 23:13.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 07 avril 2018 - 23:52
Modifié par furry, 07 avril 2018 - 23:57.
- overload aime ceci
Posté 08 avril 2018 - 03:12
J'ai plus qu'a attendre cette été avec ma Switch 4.0.1
Bienvenu au club (en espérant que ça ne sorte pas à la fin de l'été quand même)
Grave
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)