Aller au contenu

Photo

[Switch] Kate Temkin détaille Fusée Gelée et fracasse la Team Xecuter

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2018 - 16:29

MagicSeb

MagicSeb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 messages

Xecuter ont répondu en disant:"beaucoup de ses infos FAQ ne sont pas correct... ce qu'elle dit a propos de notre produit n'est pas vrai, juste de la spéculation... les haters seront surpris :)"Source:http://team-xecuter....l=1#post1066476

Mouais.. en attendant, leur "product" n'est toujours pas là.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 20:32

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
@thundertriker, si il ne release pas pour le moment c'est qu'ils ont de très bonne raison..a part des insultes c'est tout ce qu'ils récoltent... A leurs place je releaseré quedale, vu la connerie humaine, je dirais au gens d'aller se faire.... Et je posterais des vidéos in game juste pour faire rager.

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 21:41

furry

furry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Si il ne release pas, c'est effectivement pas pour faire chier, ou faire attendre bêtement les gens. Il y a plusieurs raisons à cela, d'après les dires :

- une partie du code utilisé pour le kexploit 5.01 - 5.05, est utilisé pour hacker IOS (et Apple ne l'a pas encore corrigé dans sa derniere version 11.3)
- n'étant pas spécialement pour le piratage, et remarquant qu'il n'y avait pratiquement pas d'homebrew, il ne trouve pas d'utilité à le sortir pour seulement jouer aux jeux téléchargés.

Pour en revenir à la Switch, de la concurrence et plusieurs possibilités ne peuvent être que bénéfique pour les utilisateurs que nous sommes. Apparemment les 2 hack ont une approche différente, il faudra voir au moment de la sortie des 2.

Modifié par furry, 07 avril 2018 - 21:42.

• Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 23:02

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 086 messages
@furry

heu non désolé mais les kexploit de ps4 n'ont pas de rapport avec le hack IOS en ce qui concerne le kernel , Apple ne tourne pas sur FREEBSD (dont ORBIS, l'OS ps4 est un dérivé je le rappel) et encore moins sur une distri Linux, seul le webkit possède des sources communes utilisées sur ces deux plateformes, et les failles de celui ci sont largement partagées depuis un moment a chaque découvertes
Si ce premier point est faux en revanche celui concernent la légitimité de sortir un nouveaux hack sans homebrews actuel est quand a lui vrai et fondé

Modifié par overload, 07 avril 2018 - 23:13.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 23:52

furry

furry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Effectivement c'est ce que je me suis dit aussi, mais je ne fais que rapporter ce qui ce dit sur divers forums (d'où le "d'après les dire"), de plus je ne parle pas directement du kexploit mais d'une partie du code qui serait similaire sur les 2 pour arriver à ses fins. En gros le kexploit d'un ne marchera évidemment pas sur l'autre système, mais il y a peut être une approche (la méthodologie) identique dans la manière de contourner le système qui ne serait pas fixé du côté de Apple, après je n'ai pas les connaissances nécessaires pour affirmer cela, comme dit plus haut, ce sont des "on dit" et forcément dedans, il a y aussi des conneries lol

Modifié par furry, 07 avril 2018 - 23:57.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 03:12

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

J'ai plus qu'a attendre cette été avec ma Switch 4.0.1

Bienvenu au club (en espérant que ça ne sorte pas à la fin de l'été quand même)

Grave :P
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)