[Switch] La master_key_03 leakée pour la Nintendo Switch
Posté 05 avril 2018 - 19:22
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- annimmalus aime ceci
Posté 05 avril 2018 - 19:26
Merci pour vos reponse. Je n'ai pas trouvé d info sur le FW4.1. Vous avez un lien J ai une 3.0.1 et j hesitais a me prendre une 3.0 (il y en a dans mon magasin)
mais en clair il manque encore des clés si l on souhaite decrypté des jeux pour FW 5.x pour les version antiereur pas de probleme c est bien cela?
Avez vous aussi une idee sur si il sera bientot possible de lancer un backup. Il manque beaucoup de chose? Avez vous une idee sur l avancement?
Merci
aucun firmware ne permet le lancement de backups...
seul le 3.0.0 permet de lancer des homebrews mais rien d autre pour le moment...
le CFW qui arrive cet été pourra egalement lancer des homebrews (pas de backups pour le moment) et ce sur tous les firmwares, seul en 4.1.0+ ca sera plus complexe mais possible aussi...
Le CFW est prévu jusqu'en 4.1.0. de plus, si je ne me trompe pas, on devrait avoir une rednand et si ça fait comme si les autres consoles Nintendo, la possibilité de mettre à jour la rednand sans toucher à la sysnand donc les jeux 5.x.x+ passeraient (à condition qui soit décryptés avec des master Key encore non dévoilées pour l'instant).
Donc pour résumer, ne mettez pas à jour vos consoles au delà du firmware 4.1.0
Posté 05 avril 2018 - 19:58
Merci pour vos reponse. Je n'ai pas trouvé d info sur le FW4.1. Vous avez un lien J ai une 3.0.1 et j hesitais a me prendre une 3.0 (il y en a dans mon magasin)
mais en clair il manque encore des clés si l on souhaite decrypté des jeux pour FW 5.x pour les version antiereur pas de probleme c est bien cela?
Avez vous aussi une idee sur si il sera bientot possible de lancer un backup. Il manque beaucoup de chose? Avez vous une idee sur l avancement?
Merci
nous ne sommes pas devins
personnes ne peut predire a partir de quand nous pourrons lancer des backups !!
et pour l'avancement du cfw suffit de regarder sur le site une news a ete faite il y a pas longtemps ....
Modifié par annimmalus, 05 avril 2018 - 20:04.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 05 avril 2018 - 20:35
Merci
Pas besoin d'acheter une 3.0.0, les homebrew (et backup) vont arriver en temps et en heure sur 4.1.0, patience
Posté 05 avril 2018 - 20:37
Bonsoir à tous.
Existe t'il un moyen sur la boite de connaitre son firmware. Il y'a surement un numéro de lot ou un Numéro P/N qui permet de connaitre la date de sortie de l'usine non ?
Dernière petite chose, quelqu'un connait un bon plan en ce moment ?
Merci d'avance car je crois que je vais m'en prendre une.
Posté 05 avril 2018 - 21:23
Posté 06 avril 2018 - 04:21
Posté 18 avril 2018 - 20:32
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)