Aller au contenu

Photo

[Switch] La master_key_03 leakée pour la Nintendo Switch

• Please log in to reply
47 replies to this topic

Posté 05 April 2018 - 19:22

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,888 Messages :
Put1 en fait au debut en lisant la news je pensais que eux memes s’etaient amusés a créé un petit jeu de carte pour faire decouvrir la clé. Mais que ce soit créé par des mec pour se foutre de leur gueulle cest abusé. Surtout que eux techniquement ils envoient du lourd.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 05 April 2018 - 19:26

Esmax666

Esmax666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 Messages :

Merci pour vos reponse. Je n'ai pas trouvé d info sur le FW4.1. Vous avez un lien J ai une 3.0.1 et j hesitais a me prendre une 3.0 (il y en a dans mon magasin)

mais en clair il manque encore des clés si l on souhaite decrypté des jeux pour FW 5.x pour les version antiereur pas de probleme c est bien cela?

Avez vous aussi une idee sur si il sera bientot possible de lancer un backup. Il manque beaucoup de chose? Avez vous une idee sur l avancement?

Merci

aucun firmware ne permet le lancement de backups...
seul le 3.0.0 permet de lancer des homebrews mais rien d autre pour le moment...

le CFW qui arrive cet été pourra egalement lancer des homebrews (pas de backups pour le moment) et ce sur tous les firmwares, seul en 4.1.0+ ca sera plus complexe mais possible aussi...

Le CFW est prévu jusqu'en 4.1.0. de plus, si je ne me trompe pas, on devrait avoir une rednand et si ça fait comme si les autres consoles Nintendo, la possibilité de mettre à jour la rednand sans toucher à la sysnand donc les jeux 5.x.x+ passeraient (à condition qui soit décryptés avec des master Key encore non dévoilées pour l'instant).

Donc pour résumer, ne mettez pas à jour vos consoles au delà du firmware 4.1.0

• Retour en haut

Posté 05 April 2018 - 19:58

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Merci pour vos reponse. Je n'ai pas trouvé d info sur le FW4.1. Vous avez un lien J ai une 3.0.1 et j hesitais a me prendre une 3.0 (il y en a dans mon magasin)
mais en clair il manque encore des clés si l on souhaite decrypté des jeux pour FW 5.x pour les version antiereur pas de probleme c est bien cela?

Avez vous aussi une idee sur si il sera bientot possible de lancer un backup. Il manque beaucoup de chose? Avez vous une idee sur l avancement?

Merci

nous ne sommes pas devins ;)

personnes ne peut predire a partir de quand nous pourrons lancer des backups !!

et pour l'avancement du cfw suffit de regarder sur le site une news a ete faite il y a pas longtemps ....

Ce message a été modifié par annimmalus - 05 April 2018 - 20:04.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 05 April 2018 - 20:35

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 Messages :

Merci

Pas besoin d'acheter une 3.0.0, les homebrew (et backup) vont arriver en temps et en heure sur 4.1.0, patience
  • Retour en haut

Posté 05 April 2018 - 20:37

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :

Bonsoir à tous.

Existe t'il un moyen sur la boite de connaitre son firmware. Il y'a surement un numéro de lot ou un Numéro P/N qui permet de connaitre la date de sortie de l'usine non ?

Dernière petite chose, quelqu'un connait un bon plan en ce moment ?

Merci d'avance car je crois que je vais m'en prendre une. 

• Retour en haut

Posté 05 April 2018 - 21:23

Snyrf

Snyrf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
Voilà: https://docs.google....8nvM/edit#gid=0
  • Retour en haut

Posté 06 April 2018 - 04:21

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :
Merci beaucoup et bon week-end à tous
  • Retour en haut

Posté 18 April 2018 - 20:32

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :
Achat la semaine dernière chez Cultura, plus de grise, uniquement que des néons, firm 4.1.0. Voila, ça peut toujours aider
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)