Encore une petite question. Une fois que le dd interne est remplacé et que le fichier logiciel (870 mo) est copié sur ma clé usb en fat 32. Dans le mode recovery de la ps4, quelle option je dois activer parmi les 5 ?
Est-ce bien la numéro 5. Réinitialiser la ps4 (réinstaller le logiciel système) ?
Ensuite, comme elle revient en version d'usine, la console me demande de paramétrer plusieurs choses ainsi que ma connexion (wifi ou lan). Si je vous suis, je ne cours malgré tout aucun risque que la dernière mise à jour se lance automatiquement (vu que je suis connecté en ligne).
Encore merci pour votre patience
La dernière mise à jour de la PS4 ne ce lancera pas et si tu suit ces méthodes et tu n'auras aucun risque à COUP SUR :
Les méthodes sont les suivantes :
- Il faut absolument que il y a AUCUN DISQUE TA DANS CONSOLE PS4
- il faut PAS que il y a de câble réseau branché à ta PS4
Et pour la PS4 oublié le format FAT32 sinon tu sera limité que par 4Go de fichier il faut absolument que tu sois en format "exFAT" sur ta PS4
La PS4 lis le format exFAT c'est un gros avantage c'est important ! Tu n'auras aucun limite et "c'est exFAT pour la PS4 et non FAT32 si tu cible les jeux pour PS4" !
La différence des formats des disques dur externe pour ta PS4 :
- exFAT : Si tu cibles les jeux (PS4/PS2 et Homebrew) sur ta PS4
- FAT32 : Si tu cibles linux sur ta PS4 (Après tu peux mettre des jeux en FAT32 mais tu sera limité au niveau des fichiers donc tu pourras pas mettre tout les jeux c'est toi qui voit )
Ta le choix après perso autant avoir les 2
Ce message a été modifié par inconnux - 07 May 2018 - 22:00.