Bonjour
Donc je confirme ton problème viens bien de ton fichier system.xml qui est corrompue.
je te propose 2 solutions: La 1ere est risque , la 2 eme de permettra de tester sur une rednand la réparation de ta nand
1ere solution:
Vu que tu arrive a lancer Hbl fais un backup de ta nand avec Nand dumper Tu fais un backup de l ensemble
- Dump SLC (528MB): yes
- Dump SLCCMPT (528MB): yes
- Dump MLC (8GB/32GB): yes
- Dump OTP (1KB): yes
- Dump SEEPROM (1KB): yes
Je te conseille 2 faire 2 dossiers, une pour ta nand avec ton défaut et une autre pour corriger ton défaut.
Ensuite tu utilises Nand tools pour réparer ta SLC.img. Normalement la seul choses qui va être modifier c est ton fichier system.xml
Tu peux comparer tes 2 nand avec Wii u nand extractor. Il est sur la même page que au dessus.
Tu lances FTPiiu . Celui ci vu qu il a un accès totale a la nand.
Et tu re-inectes ton fichiers system.xml corriger. Il faut le remettre a l emplacement suivant: SLC\Sys\config\system.xml
Attention tu va toucher a ta nand, donc en cas de fausse manipulation du va bricker ta wii u. Donc fais bien tous les fichiers que je t ai cite car meme si tu brick. Tu pourra toujours la debrick avec un hardmod + Sdio nand manager
Voila a quoi correspond un fichier system.xml non modifier
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<system type="complex" access="777">
<version type="unsignedInt" length="4">21</version>
<cmdFlags type="unsignedInt" length="4">0</cmdFlags>
<default_os_id type="hexBinary" length="8">000500101000400a</default_os_id>
<default_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010040200</default_title_id>
<log type="complex" length="0">
<enable type="unsignedInt" length="4">0</enable>
<max_size type="unsignedInt" length="4">8388607</max_size>
</log>
<standby type="complex" length="0">
<enable type="unsignedInt" length="4">0</enable></standby>
<ramdisk type="complex" length="0">
<cache_user_code type="unsignedInt" length="4">0</cache_user_code>
<max_file_size type="unsignedInt" length="4">10485760</max_file_size>
<cache_delay_ms type="unsignedInt" length="4">10000</cache_delay_ms>
</ramdisk>
<simulated_ppc_mem2_size type="hexBinary" length="4">00000000</simulated_ppc_mem2_size>
<dev_mode type="unsignedInt" length="4">0</dev_mode>
<prev_title_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_title_id>
<prev_os_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_os_id>
<default_app_type type="hexBinary" length="4">90000001</default_app_type>
<default_device_type type="string" length="16"></default_device_type>
<default_device_index type="unsignedInt" length="4">0</default_device_index>
<fast_relaunch_value type="unsignedInt" length="4">0</fast_relaunch_value>
<default_eco_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010066000</default_eco_title_id>
</system>
2eme solution :
Tu lance Mocha avec rednand sur oui.
Il va te créer une rednand avec ton défaut par contre ca nécessite une carte SD du double de la capacité de ta wii u
tu corrige ton fichier avec les même outils qu au dessus. Et tu réinjecte le tout sur ta sd contenant la rednand.
Si ca boot il te reste a faire de meme sur ta sysnand. Ou de continuer a utiliser la rednand de peur de brick
Cdt
Edit: Peux tu link une photo de ton ecran jaune stp
Modifié par fystrack, 05 avril 2018 - 17:54.