Aller au contenu

Photo

[PS4] Les playgrounds personnalisés pour l'ESP8266

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2018 - 12:20

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
@HAFEDHBY

Il me semble que l'on t'as deja dit que lorsque ce sera sortie il y aura forcement une news ici et tout internet en parlera donc ça sert a rien de demander a chaque fois , pas de news = rien de nouveau

@evilclad

http://www.logic-sun...c-lesp8266.html

Modifié par overload, 04 avril 2018 - 12:24.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 12:35

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages

V2 du playgroud de plearlxcore disponible, fonctionne sur 4.05 et 4.55New V2 :New SSID : "ESPlayground"Removed password! :P Just select AP on setting without passwordAdded 4.05 payloadRemoved Spoofer payloadAdded HEN-VR payloadNot much style on playground as it will take more time to load on PS4V2 Payload include :HEN v1.4 - vortexLinux loader - vultraDumper v1.7 - vortexApp2Usb v15 - stoogedGTA Mod - lamanceOriginal - qwertyuiopFTP v1.2 - vortex v1.2source: https://github.com/p...yground-ESP8266

Le fpt ne fonctionne pas sur cette version...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 12:40

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Pas de nouvelles en ce qui concerne le Kexploit 5.01/5.05 ?

Y'aura pas de kexploit 5.xx ou bien dans 5 ans trouve toi une ps4 en 4.55
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 12:49

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
@Boukaki76

Il a peut être pas les moyens / l'envie d'acheter une deuxième ps4 , ce qui se comprends, par contre merci de pas réalimenter le débat stérile sur le temps que la release 5.xx prendra , on en sais rien du tout point.... sinon tu a raison soit on patiente soit on achète une autre ps4

• Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 13:00

evilclad

evilclad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
Merci Overload.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 13:29

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 messages
Il y a un kexploit, mais pour le moment privé. Il est en 5.01 il me semble.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 13:39

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
Il est de qwerty il me semble et on est pas prêt de voir la couleur .....c'est dommage pour ma seconde console...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 14:22

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

@Boukaki76

Il a peut être pas les moyens / l'envie d'acheter une deuxième ps4 , ce qui se comprends, par contre merci de pas réalimenter le débat stérile sur le temps que la release 5.xx prendra , on en sais rien du tout point.... sinon tu a raison soit on patiente soit on achète une autre ps4

C'est pas moi mais lui qui réalimente le débat constamment en plus de ça pour la plus part d entre nous est ce le cas on n avez pas envie de racheter une deuxième ps4 mais on la bien fait c'est un investissement certes tout le monde na pas les moyens j suis daccord mais dans ce cas il faut faire des choix le ligne ou le hack il a choisi le ligne visiblement comme moi j avez fait donc j'ai racheter une deuxième ps4 comme ça je me casse pas la tête et je casse la tête à personne :)

Modifié par Boukaki76, 04 avril 2018 - 14:24.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 14:23

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Il est de qwerty il me semble et on est pas prêt de voir la couleur .....c'est dommage pour ma seconde console...

Une seul ne te suffit pas ? Lol tu est mieux a profité du ligne franchement y'a de très bon jeux
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 14:31

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
@Boukaki76

Je pense pas qu'il est une ps4 deja hackée mais plus une pour le online et sa deuxième pas a jour pour le hack mais en 4.55+ donc c'est pour ça qu'il dit cela

Modifié par overload, 04 avril 2018 - 14:47.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 14:31

ryguar

ryguar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

vivement un exploit 5.05 et le tt sur esp8266

Modifié par ryguar, 04 avril 2018 - 14:38.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 14:37

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages

Bonjour les gars,

J' ai une ps4 pro en 5.05 ainsi qu'un esp8266.

Est-ce qu'il existe un exploit fonctionnel pour cette version? avec toutes les news c'est un peu dur de s'y retrouver.

un grand merci d'avance :)

Non
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 16:28

arshlan

arshlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ESP8266 qui est un CH340 et impossible de faire quoique ce soit avec. J'ai laissé les drivers d'origine sur Windows 10, impossible de flasher. J'ai installé manuellement les drivers, toujours impossible...
J'ai essayé 3 programmes différents et j'ai des erreurs à chaque fois. J'ai bien le COM de l'ESP8266 qui apparaît, je configure tout,et quand je clique sur "start" (ou flash selon le programme) j'ai soit: "COM FAIL"
Soit:
chip sync error.
baudrate sync fail ... retry...
com closed

J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire la...

Quelqu'un aurait une idée?
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 16:30

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

@Boukaki76

C'est pas moi mais lui qui réalimente le débat constamment en plus de ça pour la plus part d entre nous est ce le cas on n avez pas envie de racheter une deuxième ps4 mais on la bien fait c'est un investissement certes tout le monde na pas les moyens j suis daccord mais dans ce cas il fait faire des choix le ligne ou le hack il a choisi le ligne visiblement comme moi j avez fait donc j'ai racheter une deuxième ps4 comme ça je me casse pas la tête et je casse la tête à personne :)

C'est clair. On est pas tous des gosses de riches pour s'acheter une deuxième ps4 pour jouer en ligne avec ses jeux de 60 euros.

Je ne suis ni un fils de riche et je me fait ni des salaire de ministre faut savoir être intelligent dans la vie savoir faire de l'argent et par exemple pour ce qui est des jeux à acheter tu fait un partage de compte avec ton couzin frère ce que tu veux tu paye le jeux à 2 tu paye ainsi l'abonnement à deux etc voilà faut pas être bête pour savoir faire des économies ainsi qu'aller chercher les bonne affaire comme donc des ps4 en 4.55 je ne l'ai pas eu si chère que ça la mienne presque la moitié du prix que ma première que j'ai acheter y'a 3 ou 4 ans donc voilà en plus de ça ma 4.55 était totalement neuve quand je l'ai eux

Modifié par Boukaki76, 04 avril 2018 - 16:31.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 17:13

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Bonjour,

Je viens de recevoir mon ESP8266 qui est un CH340 et impossible de faire quoique ce soit avec. J'ai laissé les drivers d'origine sur Windows 10, impossible de flasher. J'ai installé manuellement les drivers, toujours impossible...
J'ai essayé 3 programmes différents et j'ai des erreurs à chaque fois. J'ai bien le COM de l'ESP8266 qui apparaît, je configure tout,et quand je clique sur "start" (ou flash selon le programme) j'ai soit: "COM FAIL"
Soit:
chip sync error.
com closed

c est bien les drivers du ch340 que tu as pris ?
il y a pas mal de retour negatif sur ceux model pourtant il fonctionne très bien et du premier coup !!! avec les bon drivers bien sûr...

Modifié par cedsaill, 04 avril 2018 - 17:14.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 19:30

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 089 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Bonjour,

Soit:
chip sync error.
com closed

La même chose pour moi, j'ai 1 CH340 -> impossible a flashé, avec TOUT les softs dispo... et différents drivers/OS.
j'ai plusieurs CP2102 (concurrent du CH340) et là, nickel (avec les mêmes softs)
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 19:31

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 089 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C'est clair. On est pas tous des gosses de riches pour s'acheter une deuxième ps4 pour jouer en ligne avec ses jeux de 60 euros.

Rien a voir... Tu sais, certain bosse et ont de l'argent, sans etre un gosse de riche pour autant...
et si tu paies encore tes jeux 60€, oui, tu es un pigeons !
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 19:51

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
J'arrive plus à retrouver sur Logic le lien qui menait au driver de l'esp....
Avec mon ch340 ça fonctionne bien
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 19:53

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
Et un truc tout con !

Il est inutile de brancher votre esp à la play 4 !

Je l'ai simplement brancher au chargeur de mon smartphone et ça fonctionner bien ! Alors pourquoi se faire chier avec un câble autour de la play !?

Je vais acheter un adaptateur mâle USB/ mâle micro USB et le mettre sur un chargeur smartphone dans un coin discret de la salle à manger ....
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 19:58

BHackUP

BHackUP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Et un truc tout con !

Il est inutile de brancher votre esp à la play 4 !

Je l'ai simplement brancher au chargeur de mon smartphone et ça fonctionner bien ! Alors pourquoi se faire chier avec un câble autour de la play !?

Je vais acheter un adaptateur mâle USB/ mâle micro USB et le mettre sur un chargeur smartphone dans un coin discret de la salle à manger ....

Pour que l'ESP s'allume et s'eteigne en même temps que la PS4 ? :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)