@Boukaki76
Il a peut être pas les moyens / l'envie d'acheter une deuxième ps4 , ce qui se comprends, par contre merci de pas réalimenter le débat stérile sur le temps que la release 5.xx prendra , on en sais rien du tout point.... sinon tu a raison soit on patiente soit on achète une autre ps4
C'est pas moi mais lui qui réalimente le débat constamment en plus de ça pour la plus part d entre nous est ce le cas on n avez pas envie de racheter une deuxième ps4 mais on la bien fait c'est un investissement certes tout le monde na pas les moyens j suis daccord mais dans ce cas il fait faire des choix le ligne ou le hack il a choisi le ligne visiblement comme moi j avez fait donc j'ai racheter une deuxième ps4 comme ça je me casse pas la tête et je casse la tête à personne
C'est clair. On est pas tous des gosses de riches pour s'acheter une deuxième ps4 pour jouer en ligne avec ses jeux de 60 euros.
Je ne suis ni un fils de riche et je me fait ni des salaire de ministre faut savoir être intelligent dans la vie savoir faire de l'argent et par exemple pour ce qui est des jeux à acheter tu fait un partage de compte avec ton couzin frère ce que tu veux tu paye le jeux à 2 tu paye ainsi l'abonnement à deux etc voilà faut pas être bête pour savoir faire des économies ainsi qu'aller chercher les bonne affaire comme donc des ps4 en 4.55 je ne l'ai pas eu si chère que ça la mienne presque la moitié du prix que ma première que j'ai acheter y'a 3 ou 4 ans donc voilà en plus de ça ma 4.55 était totalement neuve quand je l'ai eux
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 04 April 2018 - 16:31.