Aller au contenu

Photo

[Switch] La realease du CFW Atmosphère-NX prévue pour cet été

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2018 - 11:26

nicky

nicky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
vu que toute les consoles sont cracker et qu'il ne reste que la x box one, je crois que toute les développeurs du monde surtout les jap vont programmer leurs jeux en exclu x box one ...

en tout cas plus y a de hack et plus l'industrie du jeu vidéo croît
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 14:00

realis

realis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 messages
Salut a tous,j'ai une switch en 3.0.2 , je voulais savoir si il existait une "liste"quelque part pour savoir quel jeu est en version inferieur ou égale à ce fameux 3.0.2 afin de ne pas faire une mise a jour malencontreusement et perdre la possibilité d'utiliser ce futur cfw
D'avance merci.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 15:09

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Cfw plus d'accès au live...par contre la tx si pondent une puce ou autre...moi perso j'ai confiance en cette team depuis la 360..et sera beaucoup propre et pas de ban à mon avis...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 17:54

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Cfw plus d'accès au live...par contre la tx si pondent une puce ou autre...moi perso j'ai confiance en cette team depuis la 360..et sera beaucoup propre et pas de ban à mon avis...

Pas du tout. C'est très simple de bloquer toutes les informations envoyées par la switch à Nintendo...
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2018 - 22:14

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages
@realis, cette indication sera surement présente dans le "Norbert Fabrice Ortence", pour ne pas parler warez en live.

Il te faudra être réalis-te, et décoder ma phrase pour trouver la réponse à ta question.
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2018 - 11:45

realis

realis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 messages
@the-return : merci ;) très jolie enigme XD
mais je me suis mal exprimé, je parlais de jeux originaux,
En gros je ne connais pas trop la switch et j'avais peur que si je mettais des jeux "trop récent" ils me fassent une mise à jour non voulue , et donc de ne plus être en 3.0.2 ^^

edit : en lisant ma phrase ( trop tard ,d'ou le "edit" ^^ )
je m'aperçois que ma question n'a pas trop ça place içi et je vais plutôt créer un topic dans le forum .

Modifié par realis, 02 avril 2018 - 11:52.

• Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 16:40

bidobido

bidobido

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Cool tout ça avance bien ! Ma 4.1 sagement déco tire mon chapeau aux dev's et uniquement à eux car sans eux y'aurait que dalle donc respect & wait and see !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)